Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florence12

Besoin de votre aide : recherche caisse de transport

Messages recommandés

Je suis à la recherche d'une caisse de transport pour Brooklyn. Voici le modèle que j'ai vu et qui conviendrait parfaitement :


Marque: Ferplast , modèle Atlas 40.
Dimensions extérieures: Hauteur = 45 cm ; Largeur = 48 cm ; Profondeur = 66 cm

Je vous explique : je l'ai vu en magasin, aux alentours de 65€. Au club, on m'a conseillé de le commander sur Difac ou je ne sais trop quel autre fournisseur pour avoir un modèle (neuf) similaire à 55€.
Entre temps, j'ai vu une caisse de transport sensiblement aux mêmes dimensions, d'occasion, cédée à 35€. Je ne l'ai pas prise car la mienne devait arriver. Et hier, j'ai reçu un mail m'informant que le produit était épuisé donc ma commande n'arrivera jamais... Si j'avais su, je prenais l'occasion !!!
Du coup, on me propose pour 40€ la caisse en photo plus haut mais d'occasion, i.e. bien abimée et sans les roulettes... C'est moyen, je n'ai pas très envie de la prendre. Je l'ai à l'essai en ce moment, et elle ne me plait pas plus que ça...

Du coup, je fais appel à vous pour que vous m'aidiez à trouver au meilleur prix LA caisse de transport de mon chien. Une occasion fera très bien l'affaire, elle ne pourra pas être en plus mauvais état que celle qui m'a été proposée ! Bien entendu, la marque m'importe peu, ce sont les dimensions qui comptent plus qu'autre chose.
Si je vous sollicite, c'est parce que je n'ai jamais fait d'achat sur internet et que je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de recherche... SVP, aidez-moi !!!

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je veux bien, mais je ne veux pas l'embêter... Par contre, là, la vente est faite, si je ne me trompe pas ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La vente est terminée et en plus il n'expédiait pas l'objet, il fallait aller le retirer.
Effectivement il faut tj enchérir les dernières secondes, moi je me régale quand je veux qq chose, c'est comme un jeux.

En ce moment j'y suis en plein dedans.


IL y a celle là, mais en prix de départ à 20Euros et 28 de frais de port je ne sais pas si cela vaut le coup

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130166539989&ssPageName=MERCOSI_VI_ROSI_PR4_PCN_BIX&refitem=320170395080&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&refwidgettype=osi_widget

Si j'ai le temps ds la journée je chercherai dans les boutiques du net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK ! Si tu as le temps, Nini, je veux bien que tu cherches, en effet.
Pour le prix, en dessous de 50€, ça me va ! (Celle qu'on me propose à 40€ est vraiment abimée...) Mais bien entendu, moins c'est cher, mieux c'est ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Invité
La vente finit le 28/10 - Il faut que tu surveilles le prix jusque là pour voire si d'ici cette date elle est tj aussi interressante.

Ensuite si tu n'es pas membre et ne veus pas t'inscrire, je suis certaine qu'une de nous s'occupera de l'enchère pour toi.

Mais d'ici le 28 elle risque d'augmenter, elle n'a qu'une enchère donc surveilles là.


Je suis allée voire sur le guide du net, la cage est vendue 67.50 chez wanimo avec 5.50 de frais de transport et 69.90 euros sans frais de port chez Nutrichien boutique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ebay.... trop compliqué pour moi :smilegreen:
bonne chance Flo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si tu veux des infos sur les ventes Ebay, envoies moi ton tél. par MP ... avec mon mari nous sommes des inconditionnels d'Ebay, il faut toute fois être vigilant et ne pas acheter plus cher ( frais de port compris) que dans le commerce, sinon ça n'en vaut pas le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
Merci Monique, mais je crains qu'elle ne soit trop petite...


clique à droite sous "visiter la boutique du vendeur", sur son nom et il a peut être la même en d'autres dimensions.

c'est une acccro d'EBAY qui te parle !!! l'an dernier j'ai acheté un manteau en cachemire à 15€, j'adooooore !!! et j'ai trouvé le pantalon de ski de mes rêves aussi comme ça. Je vous assure, c'est très simple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai regardé : il y a les modèles au dessous (Atlas 10 et 20) et au dessus (Atlas 60) mais pas celle que je veux...
C'est rigolo, cette histoire ! Ca me plait bien ! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu va voir Florence, c'est très très simple !
On achète souvent sur ebay, et on achète aussi bcp !!!
j'espère que tu remporteras la caisse, elle est pas cher et les frais de port non plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est gentil ! Very Happy
Je vous tiendrai au courant, mon "agent" BRUTUSLEYORK se charge de tout ! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
On va l'avoir!!!!!:OK:
J'adore !!!:MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je peux n'être d'aucune aide mais je vous soutient à 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
*Marina* a écrit:
Birdie a écrit:
On va l'avoir!!!!!:OK:
J'adore !!!:MDR:


Oui!!!! Il faut y croire! :MDR:







:naz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai l'impression que le prix grimpe vite, maintenant... Pas sûre qu'on aille au bout ! Pas grave, je ne suis pas pressée, si ce n'est pas celle-là, ce sera une autre ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour l'instant ça ne bouge plus !
Demain ça va être chaud :naz:


:MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, Marina, à ce prix-là, je la prends à Animalis, c'est moins cher ! :smilegreen:
On verra demain, mais là, vu le prix déjà atteint, je ne me fais plus d'illusiosn. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'y comprends rien non plus à ebay mais apparemment flo tu as gagner :bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

39,50 frais d'expé inclus, j'espère qu'elle sera bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...