Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 J'avais pas vu !!! Génial !!!Pratiquement à moitié prix !!!! Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Mon p'tit Boo a reçu sa grande caisse de transport ce midi ! Anita, je ne te remercierai jamais assez, elle est comme neuve, c'est incroyable, on jurerait qu'elle n'a jamais servi ! Elle est spacieuse, il va y être bien, dedans ! Je vais lui mettre un coussin dedans, et il va l'inaugurer ce soir puisqu'on a un entrainement de prévu. Je vous mettrai une photo du fauve en cage dès que j'en aurai pris une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Super! Bravo Anita! J'attends la photo! (Les points d'exclamation sont juste là pour souligner mon enthousiasme!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Yes ! super ... une bonne affaire de faite j'ai hâte de voir la bête en cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 quelle bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Hier soir, en sortant du travail, je suis allée acheter un coussin à mettre dans la caisse de Brooklyn. J'en ai profité pour en prendre un nouveau pour Topaze également, et une balle qui couine . Je suis rentrée à la maison, j'ai pris mes affaires pour le club, mes chiens, et on est allé à l'agility. Et bien figurez-vous que les 5 minutes de trajet maison-club on suffit à mon abruti de chien pour déchiqueter son coussin neuf !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 la couleur devait pas lui plaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Dommage pour le coussin mais je suis contente que tu ais reçu la caisse. Yann avait tort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites