Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Yorkshire et couleur????

Messages recommandés

Invité
Bonjour
Canelle est mon 1er yorkshire ,je sais qu'elle va changer de couleur mais quand?D'après ce que je sais son père est gris!Je n'ai pas vu la maman car la dame qui me l'a vendue est venue me l'apporter directement chez moi le jour de ses 3 mois.
& son poids à quelle âge a-t-elle son poids "définitif"?Le papa fait 2kg 600 et la maman 2kg 800 .
Est que vous pourriez me mettre des photos de vos chiens bb et plus grands que je puisse me faire une idée merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la couleur du poil peut changer jusqu'à l'age de 2 ans Wink
la couleur des parents n'est pas toujours une réference (exemple: les parents de Gadgette étaient bien noir :smilegreen: )
pour le poids , la croissance des Yorks s'arrete environ à 8mois, ensuite ils grossissent parfois encore un tout petit peu Wink
si mes souvenirs sont bons, pour avoir environ le poids adulte, tu multiplie le poids à 3 mois par 2.... mais ça ne marche pas toujours :smilegreen: Guyzmo aurait du faire 3kilos 800 il en fait 6kilos 300 :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je me suis permise de supprimer les 2 autres posts identiques à celui ci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peggy a écrit:
la couleur du poil peut changer jusqu'à l'age de 2 ans Wink
la couleur des parents n'est pas toujours une réference (exemple: les parents de Gadgette étaient bien noir :smilegreen: )
pour le poids , la croissance des Yorks s'arrete environ à 8mois, ensuite ils grossissent parfois encore un tout petit peu Wink
si mes souvenirs sont bons, pour avoir environ le poids adulte, tu multiplie le poids à 3 mois par 2.... mais ça ne marche pas toujours :smilegreen: Guyzmo aurait du faire 3kilos 800 il en fait 6kilos 300 :MDR:


ça y est n'a le poids de Guyzmo, na na nereuuuuueeeeuuuuuu :redtong::redtong::redtong::redtong: et comme mon coton qui faisait 10kgs , alors qu'ils font en moyenne 3kgs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, Guyzmo est le frére jumeau de Lilly en poids !!!!!! cheers

La mére de Lilly est toute grise et le pére a le poil marron...ma Lilly est encore bien noire, mais elle n'a que 10 mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait! il n'y en a pas deux pareils de Yorks, couleur, taille, poids etc....

Je pense que la couleur est fixée à deux ans.
Mais on a une bonne idée avant, même petit en regardant les racines.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Peggy pour la suppression(ce n'est pas la 1ère fois que ça me le fait) pourtant j'en ai envoyé qu'un !!!bref
Canelle faisait 1kg 200 à 3 mois quand elle est arrivée donc elle fera environ 2kg 400 et pour ses racines elles sont grises claires et foncées
j'ai tout bon ? lol merci pour ces renseignements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour Azzaro, ses racines de sa tête étaient déjà grise à 7 semaines donc je savais qu'il serait très très claire adulte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le poids pas sur que tu es tout bon

Ugo faisait 900g à 3 mois, il fait maintenant 2,800 à 4 ans

Victor faisait 1,120 à 3 mois, il fait 3,900 et oui surprise hier quand je l'ai pesé, il a pris 500g. Son poids normal est 3,400, il a 3 ans

et Charlis à 3 mois 1,110, il a 13 mois et pèse 2,720.

donc je ne me fis pas trop au poids bébé, la preuve est là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rohh, il va vraiment falloir que je fasse attention quand il mange.
C'est un vrai cirque à la maison pour manger, tout le monde tourne d'une gamelle à l'autre et j'arrete pas de dire NON
il me semblait bien qu'il était lourd,mais comme je ne peux pas le peser sur ma balance de cuisine, c'est vrai que je le pèse moins souvent que les autres.

Là j'ai aussi arreté les virbac et science plan pour lui, il est comme Charlis au proplan. Pourvu que ca marche
Au passage les crottes sont toujours belles :MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Victor 3 kg 900

Tu veux en faire un yorkmouth parce que tu es jalouse des autres avoue.... :mortderire::mortderire::mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux arriver a en placer un dans chaque catégorie :MDR::MDR:


EmbarassedEmbarassed non, j'ai été vraiment surprise hier en le pesant, mais là je le reprends en main celui là. Et dire que je m'inquiète quand ils sont une journée sans manger Rolling Eyes
je viens de le laver, tout mouillé son dos ferait un bon roti :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:MDR::MDR::MDR: je n'en ai aucun doute Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est quand mm bizarre les couleurs, car Peanuts à les racines très noires mais son poil est très clair par dessus, je n'y comprends plus rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je crosi que seul le temps te répondra ! Razz

D'où vient ta petite ? élevage ? particulier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et oui avec les yorks il faut etre patient moi aussi j'attends de voir si elle ressemblera à son papa comme je le souhaitais au depart c'est à dire tout blond :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma Coralie était très très noire quand elle était toute petite, mais aujourd'hui à 8 mois, elle a les racines argentées. Ca a commencé par la croupe et ça remonte doucement vers les épaules.

Sa mère est très blonde (avec des racines gris foncé sur le dos qui éclaircissent quand elles poussent) et son père est beaucoup plus gris. Je pense qu'elle ressemblera à son père en un peu plus clair, mais je suis comme toi, je n'ai aucune certitude !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Astrid était bien noire sur le corps losque je l'ai achetée.
Maintenant qu'elle a deux ans, je pense qu'elle aura la même couleur que sa maman : c'est à dire gris foncé sur le corps, feu autour de la tête et des pâtes.
Je pense qu'à 2 ans, ils ont leur couleur définitive.
Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux voir des évolutions de nos yorks, sur un des thèmes, lequel je ne m'en souviens pas. Désolée. Mais il est très récent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part Ugo a 2 ans a eu sa couleur définitive, quand à Victor il a 3 ans et je trouve qu'il change encore de couleur, il devient de plus en plus gris.
Charlis a 13 mois il est encore tres foncé, je pense qu'il le restera, vu que ses racines ne changent pas, mais on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...