Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Voyage voyage ....

Messages recommandés

Invité

Plus loin que la nuit et le jour
voyage voyage
oui je craque :smilegreen:


Donc, j'envisage de partir à la mi novembre à Lyon chez ma meilleure amie pour une semaine et je me demande si je dois emmener bulle avec moi ou pas. Sachant que :

Si l'emmene, on fera l'aller retour en train. Dans la semaine forcement, on prevoit deja de sortir le soir (surement le vendredi et la samedi) apres le reste de la semaine je ne pense pas, la journée on ira surement faire des magasins (donc je ne pourras pas emmener bulle) mais on pourra aussi prevoir des ballades dans la semaine avec bulle et puis le matin, je pense qu'on ne bougera. Alors c'est vrai que bulle sera au moins 1 fois par jour seul dans l'appart mais on evitera de depasser 4/5 heures.

Si je l'emmene pas, elle restera donc avec mes parents, mais elle restera seul le samedi de 7h30 à 14h, la mardi de 7h30 à 14h, le mercredi de 7h30 à 18h et idem le jeudi.

Alors qu'en pensez vous trouvez egoiste que je veuille l'emmener ou pas. Parce que si elle reste la journée du mercredi et du jeudi sera longue pour elle mais bon le train, le changement de lieu, d'habitation, de gens et le faite qu'elle reste seul la bas aussi ca ne va pas plus la perturber

Au secours aidez moi :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si c'est pour rester seule autant que ce soit avec toi :MDR:
moi je l'emmenerai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je l'enmènerai, en ce qui concerne les magasinns pourquoi tu ne la prends pas, tu la mets dans un sac, moi c'est ce que je fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non pour les magasins, elle m'embetera plus qu'autres choses, elle va gemir, elle va sauter partout enfin elle va faire le chien quoi :smilegreen: petite oui je la mettais dans un sac elle restait calme mais maintenant c'est une tornade Razz


c'est vrai que c'est moi qui est tout de suite penser à l'emmener et ma mère m'a mit le doute mais je viens de comprendre pourquoi Rolling Eyes

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi, car en fait ils sont bien là où on est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'a mis oui, c'est quoi la raison de ta maman ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Haworthia a écrit:
J'a mis oui, c'est quoi la raison de ta maman ?

c'est qu'elle veux pouvoir en profiter pour une semaine :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Apparemment elle sera + seule chez tes parents, donc moi je l'emmenerais. Tu arriveras bien à faire moite moite entre elle et tes sorties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon je l'a prends avec moi,en plus j'ai le sondage avec moi si ma mère est contre :redtong:

Mais pas dans les magasins ca s'est sure :nono: elle supporte le sac de transport mais bon c'est pas rigolo non plus pour elle d'etre la dedans

On va vous manquer j'espère :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai trimbalé partout mes enfant dans des sacs kangourous, alor c'est pas le fait de trimbaler un york de moins de 2 kg qui me perturbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:hart: emmène la avec toi, car meme si tu sors sans elle, elle sait que tu vas rentrer vers elle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois que tu n'as plus vraiment de choix :mortderire::mortderire: mais ça peut lui faire que du bien, voir d'autres choses, d'utres gens, c'est bon pour la sociabilisation :OK::OK: et puis si tu la laisses tu vas t'inquièter et elle va te manquer, te poses pas de question, prends ta Bulette. :applause::applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu voulais notre avis , hé bé il te reste qu'à l'emmener !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien moi, j'ai dit non....laisse là....
Mais en y réfléchissant... je sais que moi, je ne laisserais pas mes filles.....
je sais que ton choix est fait, mais je pense que pour une fois, ca n'aurait pas été si grave de la laisser..... Pour une fois, tu aurais pu penser à toi, elle aurait été entre de bonne mains !
En plus, comme tu le dis, là, elle va se retrouver seule, dans un endroit inconnu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et voila comment mettre le doute :MDR:


:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout dépend si elle a l'habitude ou non de rester chez tes parents, si elle connait la maison, pas de problème, et ta maman se fera une joie de la garder ! par contre, si elle n'y va pas souvent, elle risque d'être dépaysée...
chez ton amie, elle ne sera pas chez elle et sera malheureuse de rester seule dans l'appartement, moi le la laisserais chez mes parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vis chez mes parents donc ca c'est sure qu'elle ne sera pas depaysé en restant ici Laughing

mais elle a aussi l'habitude rester seule :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
*Marina* a écrit:
Pour une fois, tu aurais pu penser à toi, ....


à la place de clémence, moi je serais trop triste de laisser mon Doudou alors je pense pas que le fait de "penser à moi" me donnerais envie de le laisser... au contraire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peggy a écrit:
*Marina* a écrit:
Pour une fois, tu aurais pu penser à toi, ....


à la place de clémence, moi je serais trop triste de laisser mon Doudou alors je pense pas que le fait de "penser à moi" me donnerais envie de le laisser... au contraire Wink


oui moi aussi c'est pareil si elle reste, j'aurai la tete ailleurs je ne penserai qu'à elle Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'emmenerais aussi !
J'essaie d'emmener Bambou partout et quand je ne peux pas il va chez Barbara c'est son 2eme chez lui :smilegreen:

le plus long que j'ai laissé c'est 3 jours en décembre l'an dernier quand nous sommes allé à Londres mais il m'a manqué et pensais souvent à lui!

On veux partir à l'étranger au printemps je suis ravie à cette idée mais à chaque fois que je pense a Bambou je perd de mon enthousiasme !et pourtant j'adore les voyages :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je la prendrais avec moi en plus elle va etre contente de découvrir d autre endroit pour les ballades.


en faite je pense que tu as peur que bullette prefaire ta copine :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas Céline si tu pars au printemps à l'étranger, je serai là pour garder Bambou, il ne sera pas triste lui il sera avec Blue et en plus il dormira dans mon lit !!!! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi...je crois pas que ce soit une bonne chose que tu l'emmènes avoir un ou deux kilos de bulettes sur soi ça craint, tu crois pas. Ceci dit, personnellement, je ne le prendrai pas car à quoi bon si je n'ai beaucoup de temps à lui consacrer. Laisse le avec tes parents et éclate toi à Lyon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...