Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascale21

c'est cher, mais c'est beau!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Invité

Je ne trouve pas ca super top Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'aimeuuuhhhhh !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est surtout les prix que je n'aime pas :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai que le prix ça craint et moi la dame qui m'a vendu ma chienne m'a dit que c'était pas bon pour son poil de lui mettre un collier en permanence !!!!????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai que le prix ça craint et moi la dame qui m'a vendu ma chienne m'a dit que c'était pas bon pour son poil de lui mettre un collier en permanence !!!!????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'est pas obliger de lui mettre un collier continuellement, mes chiens n'en portent que durant les sorties, déjà parce que ça abime le poil et sinon ils dureraient pas aussi longtemps Laughing

les prix me font peur aussi et dommage qu'ils soient tous en cuir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai acheté le collier et la laisse écossais de Coralie sur ce site, ainsi qu'un mini poyo (à sa taille) et sa médaille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un tout petit peu cher pour mon porte monnaie :redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un peu cher, mais il y en a pour tous les gouts :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont des trucs supers sur ce site ! C'est là que j'ai eu le sac de transport que j'ai offert à Barbara pour Blue et celui à Bambou!

Bambou a également le collier imitation Louis Vuitton :smilegreen: (eh oui c'ets un petit gaté !)

J'aime celui ci mais il n'y a pas sa taille No
http://www.accessoires-chiens.com/maquette-detail.asp?cat=219&ma=BOB&art=2146&m=BOBBY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai acheté ce collier et la laisse assortie à coralie, c'est tout doux parce que c'est en tissu :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il n'y a pas que des trucs très chers, j'ai vu de très jolis colliers dans le 11€. Il y en a d'ailleurs un doré qui me tente bien. Le problème, c'est que la laisse est à 29€ et j'aime bien les ensembles. :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Christou a écrit:"Le problème, c'est que la laisse est à 29€ et j'aime bien les ensembles. :smilegreen:"

Dis ton BB n'aurait pas un parrain ou une marraine par hasard...???????
:smilegreen:

C'est beau mais vraiment trop cher pour moi aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jamais je ne me permettrait de demander un truc si cher à sa marraine, quelle horreur. D'autant plus que ça je peux l'acheter, alors que ce que fait sa marraine, je suis incapable de le faire. Elle m'a fait un super book de mes fifilles qui trône sur mon buffet, et tout le monde l'admire en venant à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Encore une petite gatée Very Happy..Tu as eu raison de craqué le collier et la laisse sont vraiment magnifique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas donné, mais mon patron m'a donné un petit plus pour Noël, j'en ai fait profiter mes enfants, et il en reste un peu pour Coralie. Et puis c'est de la bonne qualité je pense, c'est de la vachette nubuck, et normalement c'est très souple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as eu raison Christou!!!
c'est très jolie en plus !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai qu'il y en a pour toutes les bourses. Ayant eu aussi une boutique pour toutous, je sais que lorsque l'on est sérieux avec un kbis de commerçant, les tarifs sont un peu plus élevés vu qu'on déclare la TVA et les charges...C'est ce qu'on appelle être solidaire ...Si tous les vendeurs étaient aussi solidaires ca aiderait sûrement à baisser les prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Christou très joli ta commande, une photo avec le modèle dès réception cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...