Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

TOISON D'OR

Messages recommandés

Invité
Voulant renouveler une cure de Pet Phos spécial pelage à Astrid, je me suis rendue chez le pharmacien qui m'a parlé de ce produit :

Poudre TOISON D'OR des laboratoire Thekan

Du coup, je n'ai rien acheté, je réfléchis.

Il est vrai que ce complément alimentaire est nettement moins cher que Pet-Phos.

Connaissez-vous ce complément alimentaire pour le pelage ?

Invité
Connais pas... Peux pas t'aider...

Invité

Moi oui puisque j'en fait des cures à Azzaro depuis qu'il est petit Wink j'alterne avec le Pet Phos, je peux te dire qu'une amie chimiste (Hélène du canada pour celles qui la connaissent) avait analysé les composants et qu'il s'avère qu'il n'y a que du bénéfique et aucun danger donc je l'ai toujours continué Wink

Invité
Do a écrit:
Moi oui puisque j'en fait des cures à Azzaro depuis qu'il est petit Wink j'alterne avec le Pet Phos, je peux te dire qu'une amie chimiste (Hélène du canada pour celles qui la connaissent) avait analysé les composants et qu'il s'avère qu'il n'y a que du bénéfique et aucun danger donc je l'ai toujours continué Wink

Tu lui en donnes combien et sur quelle durée ?

et le Pet phos ? a quel rythme ces deux complément ?

Invité

Tout est écrit sur la boîte, c'est à renouveller tout les 3 mois, cure de 20 jours il me semble, là je n'en ai plus donc je ne peux pas vérifier, je met une mesure rase .

En faite, je procède comme çà : une cure de toison d'or (une dose rase), le mois suivant rien, une cure de Peth phos (1/2 comprimé) pendant 20 jours, le mois suivant rien, etc... une cure 1 mois sur deux car je ne veux pas qu'il est des compléments à longueur de temps Wink

De toute façon, tu peux l'essayer sans risque donc tu verras avec le temps Wink

Invité
et quels résultats constate-tu ?

Invité
anne-laure a écrit:
et quels résultats constate-tu ?

Bonne question Razz comme je lui fais des cures depuis très longtemps il est difficile de te répondre, il faudrait plutôt que j'arrête et voir son poil comment il devient sans complément, si il recommence à être pas beau terne et très cassant alors je pourrais répondre Laughing

Invité
Merci Do de tes renseignements.
Hier, j'ai finalement acheté Toison d'or.
Je commencerai le 1er du mois prochain.
Effectivement, c'est pendant 20 jours une dose par jour, puis renouveler minimum tous les 3 mois.
J'ai ouvert la boîte : ça sent super bon.
Le pharmacien me disait qu'il a de bons retours et qu'il était sans danger pour le chien : en plus il y a de la levure de bière donc cela est parfait.

• Créer...