Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Kitty à avalé des médocs !!!

Messages recommandés

Invité

Bonjour,
Tout est dans le titre !
Ce matin, on a été faire nos courses, on est parti vers 10h30, ensuite, nous avons été mangé chez mes parents et retour vers 14h15.
Et là, on a vu que Kitty avait dépiocé des plaquettes de médocs !!!
Je les avait laissé trainé ce matin, sur la table à manger !
On ne sait pas si elle en a avalé.... Elle a dépiocé une plaquette d'ibuprofène 200 on pense qu'il en restait deux, et on en a retrouvé un et demi , une de nocertone, on pense qu'il n'en restait qu'un, et une plaquette d'anafranil, là, on sait pas... Je ne pense pas qu'elle n ai pris bcp.... On en a retrouvé sur le canapé, par terre.... elle a du essayé, mais le gout n'étant pas bon, elle a du les recracher...
j'ai bien sur tel au véto directement, ils m'ont dit qu'il fallait attendre et surveillé !!! Pour le moment,e lle est en pleine forme, elle a fait pipisse, elle a bu et mangé.... elle joue...
On espère que ca va aller....
On a très peur...
On est verte... Je n'aurais pas du laisser trainer mes médocs, mais c vari que depuis hier, j'ai une terrible migraine, j'ai donc pas fait attention... Habituellement, je fais super attention, avec les enfants que je garde.... Mais là... On est samedi... J'ai zappé... Je suis con....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince alors, je pense que tu vas vite t'apercevoir si il y a quelque chose qui cloche.
il ne te reste qu'a surveiller, pfffffffff, pire que des gosses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j espere qu il n y aura plus de peur que de mal mais je pense qu elle aurait deja des symptomes enfin surveille bien ta puce et donne nous des nouvelles oui comme dit odile pire que des gosses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On espère aussi.....
Je viens de les sortir, et elle a fait une belle crotte...
Le véto m'a dit de surveiller les vomissements et les diarhées... Pour le moment, rien à signaler, elle trimbale son nouveau doudou partout... elle me fait penser à gadgette !!! Il faudrait que je la prenne en photo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mince alors !!! j'espère que ça va aller!!! tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est sure qu'avec nos toutous, il faut faire attention à tout, j'espère que tout va bien se terminer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Kitty est une chipie :nono: si ça se trouve elle a juste joué avec. brutus lorsqu'il ramasse petits cailloux ou bille d'argile, il se la jette en l'air en jouant avec. Tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si kitty aurait avalé un médicament tu devrais déjà voir si quelque chose cloche mais comme tu dis elle a l'air normale donc tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mince j'espere que ca va aller ca m'est arrivé aussi pour arthur c'est l'accident bete mon fils a vomi leparectamol en sirop que je lui avait donné et arthur est passé derriere et a tout mangé j'ai eu de la chance le pharmacien m'a donné l'antidote sans ordonnance et apres une grosse fatigue et une diarhee tout est rentré dans l'ordre,j'espere de tout coeur que ta puce va bien tiens nous vite au courant
bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Plus le temps passe et plus c'est rassurant pour vous. Cela me rappelle quand bahia a mangé la plaquette de pilules de ma fille. C'est vrai que l'on se méfie pas, mais c'est le genre de chose à ne pas laisser trainer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors comment va kitty ce soir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà des news.
Kitty à la forme, rien à signaler...
Je pense qu'elle a juste mastiquer les plaquettes....
C'est vrai qu'on est partie vite ce matin... Mais je suis sure que ca ne se reproduira plus, on ne nous y reprendra pas !!!
On a eu très très peur !
Merci pour tous vos messages rassurant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh!!la la tu dois avoir eu peur , ces loulous nous font toujours peur..Donne -nous des nouvelles de KITTY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kitty a à la frite !
Je ne pense donc pas qu'elle en ai avalé !!!
En tout cas, ca nous aura servi de leçon....
Ellle à la forme, et n'a ni vomi, ni fait en diarhée... Donc, tout va bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quel frayeur! heureusement que tout va bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est un soulagement,reste plus qu a esperer qu elle ne recommence pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...