Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les amis de Canelle

Messages recommandés

Invité

[b][i]Voici les amis de Canelle Tubaï et Tahiti; et Ibiza .

Invité

ils sont tres beaux tous les 3

petite preference pour ibiza qui a vraiment une couleur particulière :hart:

et ca se passe comment avec canelle ? ils s'entendent bien ?

Invité

Tahiti et Ibiza oui sans conteste mais Tubaï lui fait des manières et depuis quelques temps fait pipi partout où il sent Canelle donc je suis allée acheté un produit à base de phéromones pour qu'il s'arrete lol

Invité

Tahiti et Ibiza oui sans conteste mais Tubaï lui fait des manières et depuis quelques temps fait pipi partout où il sent Canelle donc je suis allée acheté un produit à base de phéromones pour qu'il s'arrete lol

Invité

tu sais canelle j'avais compris pas la peine de me le dire 3 fois

quand tu remarques ca genre de problème, cliques sur la petite croix au dessus des messages que tu veux supprimer :OK:

Invité
Clémence ,je voudrais bien mais je cliques sur la droite de mes messages je n'ai que citer apres un espace noir ,si je me mets dessus ça me donne editer/supprimer mais si je clic mon message ressors et le seul tuc que je peux faire c'est le réediter j'ai pas supprimer tu veux bien le faire à ma plce si tu peux merci

Invité
il y a des petits soucis en ce moment les boutons ne s'affichent pas mais tu peux le faire quand meme, apres le mot citer, normalement tu as editer et enfin supprimer. Donc clique le plus pres de la ligne blanche

Invité
je l'ai fait mais ça ne marche pas & promis je n'ai que citer à5 cm de la ligne le reste c tout noir .J'ai essayé de cliquer dessus mais ça ne marche pas snifff!!!

Invité
Ils sont très très beau !

Invité
Merci, ibiza est de la même couleur que tahiti ,sa maman sauf qu'elle a la tête noire,elle a un masque comme zorro lol

• Créer...