Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 Les votes sont ouverts pour 7 jours, vous pouvez voter pour un ou plusieurs Yorkies ! Bons votes ! N°1 Dixie à Dixieyorkie N°2 Biki et Chloé à Haworthia N°3 Lilly à Sandrine52 N°4 Gadgette à Birdie N°5 Caramel et Virgule à Yorki33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 je suis degouté j ai pas capté que le concours demarrer ce soir superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 roxy57000 a écrit:je suis degouté j ai pas capté que le concours demarrer ce soir superbe photos moi pareil je pensais demain soir et ben tan pis je la met ici pour vous en faire profiter et puis j ai eu trop de mal a la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 bon j'ai voté mais c'est pas facile... Ils sont tous tellement mignons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 A voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 à voté aussi !! peneloppe, trop mimi la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 ca y est!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 A voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 j'avais pas vu le couteau dans la tete de virgule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 à voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Je me sens un peu seule, je n'ai pas fait de montage Ce n'est pas forcèment réussi mais j'ai participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 A...VOTE..j'avais même pas vu...Je vous mets les photos...Il n'y a aucun montage... pourtant ça été dur..QUI c'est qui se cache en dessous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 yorki33 a écrit:Je me sens un peu seule, je n'ai pas fait de montage Ce n'est pas forcèment réussi mais j'ai participé Ce n'est peut être pas un montage, mais quelle imagination ! du reste on voit le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 a voté les photos hors concours sont belles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 a votée monika super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Et oui les filles ; j'ai loupé ça ...Je me rappelais plus les dates ; vous allez rire et vous avez le droit; j'avais des rendez-vous et je me suis plantée sur les dates et les jours... Aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 ça y est j'ai voté...et hors concours v'la la photode mon p'tit ange brrrrrrr...ça fait froid au dos....attention vous êtes prêts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 yorki33 a écrit:Je me sens un peu seule, je n'ai pas fait de montage Ce n'est pas forcèment réussi mais j'ai participé C'est Génial ce que tu as fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Les votes sont bientot terminés... mais je pense qu'on peut déjà déclarer les gagnants... Bravo à Virgule et son petit Caramel !! et bravo à Yorki33 pour la super mise en scène !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 BRAVO POUR CARAMEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 HIP HIP HIP HOURRA - Pour Yorkie33 Virgule et Caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Félicitations !!!! Tu as fait du beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 bravo YORKI 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 bravo pour toutes ces photos,avec ou sans montage d ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Toutes mes félicitations Yorki33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Félicitation Yorki33 mais rassures moi tu n'as eu aucun mal à enlever le couteau de virgule, hein dis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Merci à tous pour vos commentaires et vos votes. Les chiens s'en fichent du résultat, mais moi je suis contente. Le pire quand j'ai retiré le couteau du cou de virgule c'était le sang partout au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Félicitations à Virgule et Caramel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 c est meritée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 FELICITATIONS YORKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 FELICITATIONS YORKI et CARAMEL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 felicitation yorki33,virgule et caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Bravo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bravo caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 BRAVO AUX GAGNANTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites