Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 donc voila je commence a acheter le panier pour caline mais lequel?? 1er:2eme:petit sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 tu as vérifié que les deux ont les coussins amovibles. parce que je trouve tres pratique de pouvoir laver que les coussins. Sinon j'aime bien le deuxième, c'est Marina je crois et Mirabelle qui ont le meme, demande leur, leur avis, car peut etre les coussins ne sont pas assez bourrés. moi j'ai acheté chez eux mais un beaucoup plus grand et j'ai remis de la bourre car le coussin n'était pas bourré à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 bah moi, j'aime bien les 2 !! ouil, il me semble que Marina a le deuxiéme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 celui ci je le trouve tres beau sur ebay et pas encore d'enchères, en vente jusqu'a demain, 29,99 frais de port compris sur EBAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 je trouve le deuxieme plus gai pour une yorkinette,mais plus salissant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 j'aime mieux le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 Les deux ...ils sont mignons ... un pour le séjour et un pour la nuit... je dit ça car , Brutus en a juste 3 ... le 3ème est à coté de l'ordi dans mon bureau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Le 2nd est super sympa !! Mais effectivement 2 c'est pas de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 le second est plus joli pour une fifille mais aussi plus salissant, rose pâle ca va être la galère je pense... par contre il semble bien moelleux! le premier est pas mal mais moins "jeune", on dirait de la fourrure synthétique dedans? en général ils adorent! mais le mieux c'est celui qui aura un coussin amovible, c'est vrai. Moi j'ai acheté un panier en plastique rigide et je met de la mousse plus un coussin rembouré dedans, c'est moins joli mais c'est plus pratique et le chien est bein isolé du sol... Enfin c'est mon point de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Moi j'aime bien le deuxième pour une petite yorkinette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Et oui, nous on a le deuxième ! Il est super et bien frais ! Le coussin est amovible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites