Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Que pensez-vous de cette annonce??

Messages recommandés

Invité

Bonjour,
je me présente, Magalie
j'ai une petite York depuis fin mars "Chaniss" elle vient tout juste d'avoir 9 mois c'est un amour!!!! comme tous les yorks je pense Wink

je suis tombée sur cette annonce ce matin
je voulais savoir ce que vous en pensiez
http://www.leboncoin.fr/vi/6636320.htm
à mon sens je trouve cela abusé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si c'est le prix qui te choque, je suis tout à fait d'accord 900 euros pour un non lof c'est abusé normalement c'est plus dans les 500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Clémence :bye:
merci de ta réponse Wink
effectivement oui c'est le prix qui me choque
mais également l'annonce en elle même ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'a ce prix, mieux vaut acheter un chien LOF,
et puis comment peut on savoir le poids des chiens adultes vu qu'ils ne sont pas nés?
le poids des parents ne garantie rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, j'ai acheté Lilly, non LOF, 400€ chez un particulier. Mais avant, nous avions été voir un éleveur qui vendait ses chiots LOF à 1000€, alors si on peut mettre 900€ pour un chiot, je pense comme odile, autant prendre un LOF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pareil rien ne garantie le poid des petits
a ce prix la je prendrais lof sans hesiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Odile
tout à fait d'accord avec toi
il n'y a aucune garanti en ce qui concerne le poids :OK: d'ailleurs je n'ai pu m'empêcher de lui envoyer un mail :redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rien d'étonnant, même si c'est abuser, dans les animaleries à Bordeaux un york non LOF se vend 950 euros.

Les chiots arrivent au nombre de 4 ou 5 et 3 jours plus tard il 'y en a plus à vendre...!

En fait la personne de l'annonce a du se renseigner sur les prix des magasins et le pire c'est que ses chiots vont partir à ce prix là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non, ils ne partiront pas à ce prix, les gens qui vont voir des particuliers c'est parce qu'il ne peuvent pas mettre beaucoup d'argent

Dans les animaleries ce n'est pas la meme cible, ce sont des gens qui peuvent se le permettre qui craque et achete et qui au passage n'y connaissent rien parce qu'ils payent le prix d'un lof pour un non lof

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu dois avoir raison... C'est vraiment un prix très important.

Moi je vais chez un particulier justement à cause du prix... Mes parents ont vendu des yorks non LOF en 1989 au prix de 600 euros, ca faisait assez cher mais les petits étaient très beaux, ils faisaient tous entre 2, 5 et 3,2 kilos, ils avaient une fourrure magnfique et surtout ils ont été élevés avec un océan d'amour et j'ai cru que mes parents ne pourraient en laisser partir aucun...
Ils se sont beaucoup investis et les petits sont partis à 3 mois mais ils en ont gardé deux sur les 5.

En quelques jours ils ont tous été reservés.

Mes parents ont fait ca une seule fois, ils ont voulu tenter l'aventure et c'était superbe, c'est le véto qui leur avait dit de les vendre ce prix là.
Et puis quelque part ca les rassurait car les gens qui le ont acheté étaient assez "fortunés".
Jusqu'à la fin de leur vie,ils ont eu des nouvelles des chiens, ils sont même devenus amis avec l'un des couples.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est clair que pour ce prix autant se tourner vers de vrais éleveurs et du lof

mais a mon avis même pour ce prix ils partiront, ils vont jouer sur le coter "toy" et les gens qui n'y connaissent rien se laisseront avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai bien peur que tu aies raison, ils partiront à ce prix. Il ne faut pas oublier aussi qu'il va y avoir malheureusement le "cadeau de Noêl" et ces petits tombent en bonne période. En plus le coté "toy" va être mis bien en avant comme ds l'annonce.
C'est désespérant !

Ensuite il y aura des propriétaires déçus et que deviendra le petit ?? Je n'ai pas besoin de vous le dire, les annonces regorgent de yorkies où les maitres deviennent soudain allergiques aus poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai presqu'envie de lui envoyer un mail :fache:
Le prix est élevé et pense-t-il seulement à la mise à bas de la petite femelle ! elle ne fait que 1kg800. ces gens la ne pense qu'a se faire du fric :gun:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaniss a écrit:
Bonjour,
je me présente, Magalie
j'ai une petite York depuis fin mars "Chaniss" elle vient tout juste d'avoir 9 mois c'est un amour!!!! comme tous les yorks je pense Wink

je suis tombée sur cette annonce ce matin
je voulais savoir ce que vous en pensiez
http://www.leboncoin.fr/vi/6636320.htm
à mon sens je trouve cela abusé...


Tu as la chance d'avoir une petite puce, depuis peu.
Peux-tu m'expliquer pourquoi tu t'intéresses aux yorks à vendre, à moins que tu désires en acquérir un autre ?
Pour ce qui est du prix, je suis tout à fait d'accord avec les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en plus des york "toy" ca n existe pas en tant que tel,ce sont des chiens atteints de nanisme...qui ont la chance de plaire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="yorki33"]

Chaniss a écrit:
Bonjour,
je me présente, Magalie
j'ai une petite York depuis fin mars "Chaniss" elle vient tout juste d'avoir 9 mois c'est un amour!!!! comme tous les yorks je pense Wink

Tu as la chance d'avoir une petite puce, depuis peu.
Peux-tu m'expliquer pourquoi tu t'intéresses aux yorks à vendre, à moins que tu désires en acquérir un autre ?
Pour ce qui est du prix, je suis tout à fait d'accord avec les autres.


elle est peut etre tout simplement curieuse, tout comme elle, il m'arrive d'aller voir les annonces, comme ca par curiosité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NINI a écrit:
j'ai bien peur que tu aies raison, ils partiront à ce prix. Il ne faut pas oublier aussi qu'il va y avoir malheureusement le "cadeau de Noêl" et ces petits tombent en bonne période. En plus le coté "toy" va être mis bien en avant comme ds l'annonce.
C'est désespérant !

Ensuite il y aura des propriétaires déçus et que deviendra le petit ?? Je n'ai pas besoin de vous le dire, les annonces regorgent de yorkies où les maitres deviennent soudain allergiques aus poils


tout à fait Nini Neutral
tout comme sur cette annonce : http://www.leboncoin.fr/vi/6583953.htm :naz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme on dit oui... le poil de York n'est PAS allergène...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BRUTUSLEYORK a écrit:
J'ai presqu'envie de lui envoyer un mail :fache:
Le prix est élevé et pense-t-il seulement à la mise à bas de la petite femelle ! elle ne fait que 1kg800. ces gens la ne pense qu'a se faire du fric :gun:


en ce qui me concerne je n'ai pu m'en empêcher
et tout ce qu'elle a trouvé à me répondre c'est : pfff je ne perdrai pas mon temps à répondre Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="odile"]

yorki33 a écrit:
Chaniss a écrit:
Bonjour,
je me présente, Magalie
j'ai une petite York depuis fin mars "Chaniss" elle vient tout juste d'avoir 9 mois c'est un amour!!!! comme tous les yorks je pense Wink

Tu as la chance d'avoir une petite puce, depuis peu.
Peux-tu m'expliquer pourquoi tu t'intéresses aux yorks à vendre, à moins que tu désires en acquérir un autre ?
Pour ce qui est du prix, je suis tout à fait d'accord avec les autres.


elle est peut etre tout simplement curieuse, tout comme elle, il m'arrive d'aller voir les annonces, comme ca par curiosité Wink


dans le mille odile Laughing
je n'ai pas l'intention d'acquérir un autre toutou mais c'est vrai que depuis que j'ai Chaniss je regarde souvent les annonces par simple curiosité également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Haworthia a écrit:
Comme on dit oui... le poil de York n'est PAS allergène...


oui c'est d'ailleurs pour cette raison que je me suis tournée vers cette race de chien étant donné que mon fils est allergique et avec Chaniss aucun problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leninka6
900 € un non LOF c'est sur c'est abusé autant prendre un LOF à 100 € de plus !! Crunchy est LOF et jlai payé chez un particulier 500 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
leninka6 a écrit:
900 € un non LOF c'est sur c'est abusé autant prendre un LOF à 100 € de plus !! Crunchy est LOF et jlai payé chez un particulier 500 €


par contre la j'ai un gros doute sur ce que tu dis :smilegreen: qu'est ce que le particulier t'a donner comme garantie par rapport à son Lof ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Clémence a écrit:
leninka6 a écrit:
900 € un non LOF c'est sur c'est abusé autant prendre un LOF à 100 € de plus !! Crunchy est LOF et jlai payé chez un particulier 500 €


par contre la j'ai un gros doute sur ce que tu dis :smilegreen: qu'est ce que le particulier t'a donner comme garantie par rapport à son Lof ?


Meme question !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des annonces comme ça il y en a plein les sites ,je ne cautionne pas le prix maintenant je peut garantir sans soucis que les chiots seront de petits gabarits puisque le pere de ces chiots est a moi et que je connais tres bien la femelle et sa lignée,ce n'est peut etre pas le cas de toutes les annonces en effet comme je dis je trouve que c'est cher mais connaissant la personne ,je peut affirmer que la femelle est tres bien suivie et choyee maintenant combien elle les vends ca ne me regarde pas et pour celles qui se poseraient la question je n'ai pas pris d'argent pour la saillie ,le moindre chien que ce soit yorkshire ou bouledogue francais qui sont tres chers aussi se negocient une fortune et polemiquer la dessus n'y changeras rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des yorks inscrits au lof a 500 ou 600 euros il y en a il suffit qu'il est un petit defaut qui empecherait la confirmation mais ca reste un pure race meme s'il n'est pas confirme par contre il sera interdir a la reproduction , la preuve mon crack , je prefere le vendre 600 euros car j'ai un doute sur son poids definitif , je ne veux pas rouler les futur acheteurs et peut etre qu'a 1 an il ne depassera pas le poids mais dans le doute !!!!!!!!
ca m'enerve autant que vous les annonces de chiots non lof a des prix pas possible!!!!! le pire c'est qu'ils vendent !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j'ai acheté Ugo 620 euros chez un particulier. Il est LOF et confirmé, mais j'avoue avoir eu de la chance que ces particuliers ont fait saillir leur chienne chez Francine, ce qui fait que j'ai eu un beau chien.
Je dis bien que j'ai eu de la chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai acheté mes deux chiennes en animalerie....
Et effectivement, pour kitty on nous a dit que c'est une mini. N'y connaissant rien, c'est elle que nous avons choisi... Et donc, payé un peu plus cher...
Nous l'avons acheté 850 euros.
C'est vrai, c'est cher pour un non lof... Mais nous n'y connaissions rien... et peu nous importait qu'elle soit lof ou pas...
Et dans les animaleries... C'est souvent des coup de coeur !!! On est passé, on l'a vu, on a flashé.... on est rentré à la maison... et pendant 8 jours, on n'arrétait pas d'en parler, elle est belle, ce serait cool, on a tjrs voulu un deuxième york.... Et donc, 8 jours après... on a été voir si elle était tjrs là, et oui, on l'a donc acheté !
Je sais que vous êtes totalement contre les animaleries.... Mais je ne suis pas du tout décue de mes pepettes, elles sont adorable, et n'ont jamais eu de soucis ! Nous avons eu bcp de chance... Mais on savait que cette animalerie était sérieuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...