Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Séance Balnéo pour Bahia

Messages recommandés

Invité

Alors ce matin j'ai fait faire la séance à Bahia. Bon c'est pas tout à fait comme je me l'imaginais.
Si elle a pieds elle ne marche pas, et rien que dans son regard on voit ce qu'elle en pense :MDR:

Si elle n'a pas pieds, elle bat bien des pattes, mais surtout les pattes avant. Quelques mouvements timides des pattes arrière, mais ce n'est pas cela.

1/2 heure de séance pour 3 minutes à tout casser (en ajoutant bout à bout les essais) de battement de pattes arrières..

On renouvelle la semaine prochaine, on a fait un petit film, si cela vous dit je peux essayer de le monter pour vous le mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou fait-elle la balnéo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur nini qu on veut une petite vidéo
a nos petits tresors il nous en font faire bien des chose pour les bonheur et leurs santée et a tout tes petits :hart::hart::hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
koumiliti a écrit:
ou fait-elle la balnéo?


dans une baignoire

nini on veut une vidéo, je suis sure que ca va marcher si tu continues, tu as regarder sur internet s'il avait des sites la dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok moi je croyais que la petiet devait aller dans un centre spécial toutotu por faire ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je voulais la couper sur moovie maker, mais mon format Sony ne semble pas compatible, j'essais de les charger du dailymontion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca doit pas être évident...
Le mieux, ca aurait été à la plage... mais bon... vu le temps, c pas faisable... Domage...
Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila ce que cela donne.



et voilà ce qu'elle en pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvr petite mère mais c'est pour ton bien

tu ne penses pas que si elle ne s'aide pas trop de ses pattes arrères c'est parce qu'elle a été operer parce que si c'est le cas avec le temps elle va l'utiliser de + en + :OK:

cleme,ce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la petite puce je ne pense pas qu elle apprecie beaucoup mais bon si cela peu lui faire du bien dis donc cela fait bien du travail
merci pour cette video nini c est un plaisir de voir bahia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la pauvre petite puce !! en effet, vu sa tête sur la photo, elle a pas l'air d'apprécier. Mais je pense qu'il faut perséverer quand même, ça doit lui faire du bien malgré tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute, je trouve que ce n'est pas si mal !! Tu vois, je n'arrivais pas à imaginer ce que ça pouvait donner. Je trouve que ta technique n'est pas mal, avec ta main sous son ventre. :applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sympa la séance d'aquagym ! dommage qu'on ne puisse pas les emmener à la piscine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pour son bien même si elle n"a pas l'air d'apprécier :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben moi, je n'ai pas l'impression qu'elle n'aime pas!!!

En tout cas, ça doit lui faire du bien!!!

Elle est mimi :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

même si elle n'adore pas ces séances, ça lui fera du bien! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la petite mère est en train de dire:" s'il te plait maman, je peux sortir?...PFFFFF mais si regarde, j'ai bien fait les mouvements avec les papattes! Comme tu l'as dit!"

C'est adorable!
Comme j'ai pas tout suivi, qu'est ce qu'elle a eu comme opération? Les rotules?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, elle a été opérée de la rotule et claquement du ligament croisé sur une patte et rotule "seulement" sur l'autre. Elle était immobilisée depuis début Aout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est fréquent chez le york il paraît... Mes parents ont eu une petite york, Roxane, qui a eu la même opération, elle s'est ensuite très bien remise et ne souffrait plus du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Nini, c'est vrai qu'il s'agit d'un fléau! Je vais demander aussi à mon véto... Sur les 15 yorks que je connais dans mes proches et le mien et ceux de mes parents y compris, il y en a eu 2 qui ont eu ce problème.
l'une était plutôt petit gabarit et l'autre plus grand...
C'est difficile de dire si c'est la petite taille ou la trop grande taille ou un surpods... C'est un sacré problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la petite puce, je ne sais pas si elle déteste ca; mais bon ils s'arrangent toujours de nous faire un air pour nous faire craquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pourquoi on ne voit jamais mes questions :crygreen::crygreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Clémence a écrit:
pourquoi on ne voit jamais mes questions :crygreen::crygreen:


J'ai pas vu de questions Clémence ! je suis désolée, j'ai pas du comprendre que c'était une question...
C'était quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je te demandais juste si tu avais essayer de trouver des sites internet sur la reeducation en baignoire :smilegreen:
et si tu ne penses pas qu'elle n'utilise pas ses pattes arrières à cause de l'operation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok, je n'avais pas vu que c'était des questions.

Alors pour le premier point, non je n'ai pas regardé car sur internet car je me disais que je verrais bien comment cela allait se passer en le faisant. Je ne suis pas mécontente du résultat quand même car le peu qu'elle fasse doit quand mm lui faire du bien. Et puis ce n'est pas comme nous les mouvements pour eux sont limités. C'est certain que si j'avais pu l'emmener au bord d'un plan d'eau et la faire marcher cela aurait été l'idéal, mais je n'ai pas envie qu'en plus elle attrape un mauvais froid..

Pour la seconde question, Je pense qu 'elle n'est pas à l'aise et a peur donc elle se sert plus volontiers de ses pattes avant en qui elle a confiance, car elle pense encore qu'elle ne peut pas compter sur ses pattes arrières. Exemple, elle ne se met plus sur 2 pattes, elle ne grimpe pas une marche, elle n'a jamais sauté sur un fauteuil.

Voilà toutes mes escuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Excuse-moi aussi NINI ; je ne savais pas pour ta puce..
je trouve qu'elle se débrouille trés bien et fait plaisir à maman...
Gros calins à BAHIA..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai cru qu'il avait comme un froid avec toi nini mais je suis un peu parano :smilegreen:

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Clémence a écrit:
j'ai cru qu'il avait comme un froid avec toi nini mais je suis un peu parano :smilegreen:

clemence


T'inquiètes pas Nini, elle m'a déjà fait le même coup :MDR:

:jesors:

Je t'aime ma petite Cémence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marie26000 a écrit:
Clémence a écrit:
j'ai cru qu'il avait comme un froid avec toi nini mais je suis un peu parano :smilegreen:

clemence


T'inquiètes pas Nini, elle m'a déjà fait le même coup :MDR:

:jesors:

Je t'aime ma petite Cémence


C'est pas vrai Marie scratchscratch Mais je suis grave moi EmbarassedEmbarassed

Il faut pas m'en vouloir, je le fais vraiment pas exprès, cela doit être mon coté poisson..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monika a écrit:
Excuse-moi aussi NINI ; je ne savais pas pour ta puce..
je trouve qu'elle se débrouille trés bien et fait plaisir à maman...
Gros calins à BAHIA..


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

qui sera la prochaine :smilegreen::MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
marie26000 a écrit:
Clémence a écrit:
j'ai cru qu'il avait comme un froid avec toi nini mais je suis un peu parano :smilegreen:

clemence


T'inquiètes pas Nini, elle m'a déjà fait le même coup :MDR:

:jesors:

Je t'aime ma petite Cémence


C'est pas vrai Marie scratchscratch Mais je suis grave moi EmbarassedEmbarassed

Il faut pas m'en vouloir, je le fais vraiment pas exprès, cela doit être mon coté poisson..

Je n'ai pas compris la même chose que toi, Nini... J'avais cru lire que Clémence avait déjà fait le coup du "froid" à Marie ! :MDR:
Alors, verdict : qui a fait quoi à qui ? :smilegreen:

Je tiens à préciser, que moi, j'aime tout le monde sur ce forum ! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En relisant les échanges, effectivement tu dois avoir raison. J'ai cru que j'étais coutimière du fait de ne pas répondre ... :MDR: Je préfère que ce soit Clémence qui nous fasse son "caliméro".

Et pour répondre à Clémence, comment pourrais-je être en froid avec elle, je suis quand mm la marraine de Bullette.

Et puis moi aussi je vous aime bien toutes ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

y a pas de mal c'est moi qui me pose trop de questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aujourd'hui j'ai fait faire la seconde séance à Bahia. Je devrais lui en faire plus souvent, mais le soir en rentrant du boulot, c'est chaud, et en plus après il faut la sécher la petite mère, mais je vais essayer de prendre plus de temps.

J'ai essayé une autre technique, alors je la fais pédaler un peu, puis ensuite je la pose au fond de la baignoire, elle a de l'eau jusqu'au milieu des flancs, et là je lui fais des flexions des pattes, une par une environ 3 X 2O flexions sur chaque pattes.

Je suis un peu inquiète, sur la première patte tout va bien, sur la seconde quand je lui fais faire la flexion je sens comme un petit claquement à chaque fois, j'ai essayé sur Peanuts je n'ai pas cela...
Vous pensez que cela peut venir du fait qu'elle a un grosse fonte musculaire et comme il m'a dit cela ne tient pas le tout ??

Je vais attendre un peu, sur les radios la dernière fois tt semblait normal ??

Si non bien sur sa démarche est encore loin d'être idéale, mais là aussi François me dit que je suis trop pressée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Patience Nini!!!

Il faut laisser faire le temps... et tes bons soins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Marie, tu sais c'est vrai que je dois me contrôler, mais quand je la vois tomber sur ses pattes arrières ou bien quand je la caresse et que je sens de chaque coté les os de ses hanches saillant tellement elle n'a que la peau et les os sur ses jambes, cela me fait de la peine, quand elle veut jouer j'ai toujours le coeur qui se serre car j'ai peur qu'elle ne se fasse encore mal.
Je vais m'arrêter car plus j'en parle ... mais j'ai tellement peur qu'elle ne retrouve jamais sa motricité d'avant. Elle n'a que 20 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh Nini, c'est encore tres recent cette opération, il faut du temps avant que tout rentre dans l'ordre et puis je pense que le fait qu'elle soit rasée accentu cet effet.
Ne t'inquiètes pas d'ici peu elle va retrouver la forme et ses formes.
Mais je comprends tres bien ton inquiétude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui nini c est peut etre encore trop tot c est quand meme qu elque chose cette opration et si les radio etaient bonne cela confirme je pense qu il faut patienter
je sais combien on est malheureuse quand nos petits on des ennuies de santée je suis de tout coeur avec toi
tout va voir tout va renter dans l ordre et calins a tes petits tresors :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lisais le post, mais je n'y avais pas répondu, car impossible d'ouvrir le film.... Et là toujours...

Si les radios étaient bonnes, maintenant il faut qu'elle se remuscle je pense.

Que veux-tu dire quand tu écris "je la vois tomber sur ses pattes arrières"?

Je vais tenter la natation avec Gadgette aussi.
Mais je pense lui remplir la baignoire au-dessus des épaules....
Tu ne penses pas que comme ça elle nagerait plus (C'est drôle, j'avais l'impression d'avoir écrit ici ça déjà...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh nini, il ne faut pas se decourage maintenant il faut y croire Very Happy

gros bisous à vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, effectivement il y a des moments ou je suis complètement découragée et cela me fait du bien de vous en parler. Merci. Je ne sais pas si c'est pcq j'ai tj eu un tempérament pessimiste, j'ai du mal à m'imaginer que tout va aller comme avant.

Maintenant Béa, je vais essayer comme tu le dis, mais Bahia ne bouge que les pattes avant, alors je ne sais pas. Je te dirais. Je compte lui refaire une séance aujourd"hui.

Quand je dis qu'elle tombe sur ses pattes arrières, c'est qu'elle n'est pas stable du tout sur ses 4 pattes. Si elle veut un peu courir et qu'elle ne fait pas attention elle retombe sur ses pattes, ou bien quand elle se lève elle a bcp de mal à prendre appuie sur ses pattes arrières. Par exemple quand elle se contrôle pour tourner elle prend appuie sur ses pattes avant et elle soulève les pattes arriere et deplace son corps, quand elle ne fait pas attention et qu'elle doit solliciter ses pattes arrières pour essayer de suivre Atilla c'est là qu'elle retombe desus. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.

Enfin bon, on va attendre encore, le 19 cela fera 2 mois pour la dernière patte et 3 mois pour la première.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh!! la .la..NINI ; je serai comme toi ..BON COURAGE et BISOUS à ta puce..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certain que l'appréhension doit y être pour beaucoup à mon avis.
Tu vas bientôt voir le véto, je pense qu'il pourra te dire à ce moment là si c'est normal. Personnellement je pense que oui, elle manque sûrement d'assurance.
allez courage Nini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...