Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 Finalement "ma copine" Flo a fait le déplacement !!!! Le concours était déjà bien avancé!! on n'a pu voir que le jumping ! Le juge Mr Timermans Phil et l'amour de sa vie Flo et ses 2 adorables enfants !! Retour au jumping et pour finir un Yorkmouth !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 super ton reportage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 Et les photos faites par Ludi: un moment que Ludi appelle "tas d'hommes" la reconnaissance quoi ! une très jeune conductrice appellée "poussin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 Sympa ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 merci pour ses photos il est magnifique le dernier chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 J'avais oublié celle ci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 très jolies toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 ouais c etait bien sympathique, moi j adore l' australien de "poussin" lol j ai aussi fait la connaissance la flo'family ( on sdemandait toutes les deux si on s etait deja vu tellement on commencait a se connaitre au travers de toutes les videos et photos du forum lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 la video!! bientot en ligne https://www.dailymotion.com/ludi854/video/x3boug_agility-rochemaure_fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Ben oui, à force de se voir en photos et vidéos, on a eu un doute ! Ludi est aussi souriante en vrai qu'en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 sympa toutes ces photos !! c'est toujours agréable de voir vos reportages, les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 Et tout ça sous un beau soleil !!!Très beau reportage, merci de nous en avoir fait profiter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 merci et merci flo! brooklyn m a pas cassé de dents mais j ai pu remarquer sa nervosité tout de meme a coté de top lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 https://www.dailymotion.com/ludi854/video/x3boug_agility-rochemaure_fun ca marchhhheee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 Super merci pour le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 super mais ça m'ennerve! vous êtes sous le soleil pendant que je suis chez moi devant un feu de cheminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 une tit' question, à quel age un chien peut faire de l'agility et est-ce que toutes les races peuvent en faire?? Mon fils de 11 ans aimerait beaucoup faire ca avec Lola, on a un club cynophile qui donne des cours d'agility et qui entraine les chiens de défense de l'armée à Biscarrosse, on est allé les voir c'est super impressionant! Lola fait à peine 10 kilos elle est croisée( apparement...) de fox, lévrier et berger... Est-ce qu'elle peut faire ce type d'activité? Et puis il y aura aussi bientôt Candy, la yorkie mais c'est un BB et je me demande quand commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Super reportage !!! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 koumiliti a écrit:une tit' question, à quel age un chien peut faire de l'agility et est-ce que toutes les races peuvent en faire?? Mon fils de 11 ans aimerait beaucoup faire ca avec Lola, on a un club cynophile qui donne des cours d'agility et qui entraine les chiens de défense de l'armée à Biscarrosse, on est allé les voir c'est super impressionant! Lola fait à peine 10 kilos elle est croisée( apparement...) de fox, lévrier et berger... Est-ce qu'elle peut faire ce type d'activité? Et puis il y aura aussi bientôt Candy, la yorkie mais c'est un BB et je me demande quand commencer. il n'y a pas d'age pour commencer il faut juste que ton chien ai du rappel.n'importe quelle race peut en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Mais pour les concours, c'est à partir de 18 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Super reportage merci les filles de nous faire partagé votre week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites