Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 quelqu un est il allé a l exposition canine de nantes ce week end? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 anita et isabelle devaient y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Non finalement je n'y suis pas allée car j'avais mes parents pour le week-end. Dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 est-ce que l'une d'entre vous ait si il y a une expo sur bordeaux? peut-etre que je trouverai sur le club du york? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 J'y suis allée avec mon mari j'ai loupé la présentation des Yorks sinon c'était sympa, il y avait une douzaine de yorks, adorable et super beaux ! Pas pris de photos car la batterie de mon APN était bien sûr HS !!! Quelle nouille je fais ! Tu peux aller voir par là : http://www.cedia.fr/Engagements/sdemandes.asp?CB=cb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 bon tant pis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites