Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 Merci Haworthia pour le très bel avatar qu'elle vient de me faire !!! Il me plait beaucoup !!! C'est vraiment très gentil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 De rien !!! j'aime beaucoup ta signature de gauche aussi ! la première fosi que je l'avais vu j'avais eu un pincement au coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 En effet très joli ton avatar Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 La signature de gauche me tiens particulièrement à coeur, car mon petit Bidouille y est en arrière plan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Ton avatar est super !!!! je l'ai remarquer de suite ! Et ta signature de gauche est magnifique... et j'avais bien remarqué ton p'tit bidouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites