Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 Pour celles qui n'y arrivent pas encore... Sur ce site on a meme des petites vidéos ! http://www.obe-rythmee.com/articles.php?lng=fr&pg=26 Peggy, tu nous feras une vidéo de Gyzmo qui roule ?? je crois que je ne l'ai jamais vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 je vais essayer avec le methode guilli guilli sur le bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 grace à ce site, je viens d'apprendre à bulle à ramper je vous fais une vidéo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 En tout cas je confirme qu'une fois qu'ils connaissent ils adorent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 https://www.dailymotion.com/clemence105/video/x3bs4r_bulle-commence-a-ramper_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 excellent !!! rachètes toi quelques cm de bras!! tu me fais peiner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 c est super geniale comme site roxy a presque compris le slaloom qui sais ca ira peu etre mieux en agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 j'avais déjà mis une video de Guyzmo qui roule... mais il me semble que c'était encore sur le premier forum j'en remettrai une.. dès que je l'aurai faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Il a l'air super ce site ! Je l'ai mis dans les favoris, et je vais étudier ca.... Clémence, c génial §!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 voilà c'est fait /vos-videos-f28/a-la-demande-d-isa-t6337.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 février 2008 Gadgette refuse de rouler depuis 2 ans! J'ai fait exactement comme Flo m'a montré, et maintenant, elle déteste tellement ça que je ne peux plus approcher ma main si elle est couchée, elle s'enfuit immédiatement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 et oui comment on fait le rouler? Chipie quand je lui dit de rouler elle prend ses jambe a son cou et s'enfuit!!! Le couché assis debout la patte s'est impect, mais le roulé elle n'y comprend rien du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 février 2008 Et moi Flo, il est où le souci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 21 février 2008 Je ne sais pas, Béa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 février 2008 florence a écrit:Je ne sais pas, Béa ! Elle deteste qu'on la force... je crois.... Je vais essayer de lui apprendre sur une surface plus douce que le sol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 21 février 2008 pour le roule : je part de la position couche, et je dessine un cercle au dessus de ca tete, comme le chien est gourments il suit ma main et il roule. clic + recomprence Il a eu du mal a comprendre mais maintenant c est acquis, quand j appelle roxy pour mangé, j ai déjà eu 3 beau roule rien quand remplissant son gobelet doseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 21 février 2008 Birdie a écrit:florence a écrit:Je ne sais pas, Béa ! Elle deteste qu'on la force... je crois.... Je vais essayer de lui apprendre sur une surface plus douce que le sol.... Béa mais laisse donc Gadgette tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 21 février 2008 en faite je me suis basé sur ce site, que clemence nous avez donnée http://www.obe-rythmee.com/articles.php?lng=fr&pg=26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 chouette merci je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 février 2008 roxy57000 a écrit: Béa mais laisse donc Gadgette tranquille C'est un ordre qui m'amuse tellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 21 février 2008 Birdie a écrit:florence a écrit:Je ne sais pas, Béa !Elle deteste qu'on la force... je crois....Je vais essayer de lui apprendre sur une surface plus douce que le sol....Oui, tu peux essayer ça. Mais je pense que ce qu'elle n'aime pas, avant tout, c'est la contrainte. Donc dès qu'elle voit arriver ta main, elle se sauve. J'essayerais déjà de l'habituer à se laisser caresser sur le dos quand elle est couchée avant toute chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 j'avais fait un message et il a disparu je disais donc que bulle a des difficultés à rouler sur certaines surfaces, essaie sur de la moquette ou de l'herbe clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 21 février 2008 Birdie a écrit:roxy57000 a écrit: Béa mais laisse donc Gadgette tranquille C'est un ordre qui m'amuse tellemnt! moi aussi j adore, il ma fait un roule hier en ville, il y avait du monde, sous la pluie !!!!! tu sais pourquoi ?? pour un bout de crepe d une copine mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 février 2008 roxy57000 a écrit: moi aussi j adore, il ma fait un roule hier en ville, il y avait du monde, sous la pluie !!!!! tu sais pourquoi ?? pour un bout de crepe d une copine mangé Oh! J'imagine la scène! Quel clown ce Roxy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 février 2008 florence a écrit:je pense que ce qu'elle n'aime pas, avant tout, c'est la contrainte. Donc dès qu'elle voit arriver ta main, elle se sauve. J'essayerais déjà de l'habituer à se laisser caresser sur le dos quand elle est couchée avant toute chose. Oui, je vais déjà faire ça! Mais tu sais, souvent quand on veut la prendre, elle recule et hop en arrière (Remarque je peux lui apprendre le recul! ) Même, elle peut se réfugier sous une table.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 21 février 2008 Peut-être que vous la "capturez" souvent, voire trop brusquement pour elle, et qu'elle cherche à éviter ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 21 février 2008 je ne comprends pas la reaction de Gadgette, je ne touche jamais roxy quand je lui apprends quelque chose, je sort le cliker et monsieur rapplique il sais que clic = manger. tout avec du mangé et bien sur du temps je fini toujours par un truc qu il maitrise pour pas qu il ressente de l echec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 février 2008 florence a écrit:Peut-être que vous la "capturez" souvent, voire trop brusquement pour elle, et qu'elle cherche à éviter ça ? Oui, ça dépend des moments... A y réfléchir, elle a cette attitude de fuite surtout quand on mange tous, à l'apéritif ou à table, ou dans une réunion de famille quand on est debouts ou assis. Je pense qu'elle veut être libre d'aller quémander à droite et à gauche, tu vois. Je ne crois pas qu'elle le fasse si il n'y a pas de nourriture en jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 21 février 2008 J'ai montré à Béa comment j'ai appris à rouler à mes chiens, et à un moment on met la main sur le dos du chien qui est couché. Et Gad n'aime pas ça.J'avais mis des vidéos pour montrer ma façon de procéder. Elles sont quelque part sur le forum, dans un message sur le "Roule" mais je n'ai pas le temps de chercher, je dois partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 février 2008 Je vais chercher les vidéos de Topaze. Déjà, je suis retombée sur ça : http://clickertrainusa.com/clicker-training-videos.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 février 2008 Dans ce post :/education-dressage-sport-canin-f11/rouler-et-faire-l-ours-t1709.htmLa vidéo de Top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Moi je dis qu'avoir un chien à poils longs et lui apprendre le roule c'est du masochisme ! Le jour où j'apprends à Bou à rouler j'la fais tondre avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 21 février 2008 non Luka roxy roule et les poils roule au vent j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 caline connait "assis" et "coucher" mais comment proceder pour "roule"? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 24 février 2008 Merci d'utiliser la fonction "rechercher"... J'ai fusionné ton post avec celui-ci, car comme tu peux le constater, on a déjà abordé ce sujet, et tu as 3 pages d'explications, vidéos à l'appui, concernant le "roule". Bonne lecture ! Et si tu as des questions, n'hésite pas à les poster ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 et pour le debout vous avez un filon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 merci florence je vais lui apprendre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites