Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Voila je souhaite faire confirmer Brutus, j'ai loupé l'inscription à Nantes les 27/28 octobre. Je ne trouve pas sur le Net, les informations concernant les prochaînes confirmations de ma région " les pays de la loire" . Si vous avez des liens, merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 As-tu regardé sur le forum du club du york? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 tu vas voir sur cedia, tu as toutes les expos et les seances de confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 je viens d'aller poser la question pour ta région sur le club du york et je surveillerai les réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Super les filles, Monique , trouvé sur Cédia le 01/12/2007 à l'école vétérinaire à Nantes Sinon, je pense qu'il doit être beau, bien marcher en laisse etc... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 je pense que Brutus a ses chances car il est vraiment beau, il a une petite tête ronde, un petit museau et un beau pelage, c'est un bien joli petit york ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 koumiliti a écrit:je pense que Brutus a ses chances car il est vraiment beau, il a une petite tête ronde, un petit museau et un beau pelage, c'est un bien joli petit york ton bébé Tu es rassurante koumiliti ( c'est quoi ton prénom? ) qu'en penses - tu Monique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 le male 3,175kg maxi, bonne dentition et coucougnettes en place, la valeur d'une main de poils. le juge ne peut refuser de confirmer un chien qui veut pas marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Donc , Brutus mâle macho 1kg950 , coucougnettes (d'après le véto) obéissant quand il en a envie , marche au pied s'il est d'humeur , s'assoie et se couche que si friandises à la clef de plus il à l'habitude de pleurnicher lorsqu'il voie d'autres chiens ! je sens que ça va être une sacrée rigolade Bref il a toutes ses chances Mon petit Brutus au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 il est magnifique ton loulou je vois pas pourquoi il ne passerait pas meme s'il est tétu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ne t'inquiètes pas Anita, il sera confirmé haut la main, il est trop beau ton Brutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 odile a écrit:ne t'inquiètes pas Anita, il sera confirmé haut la main, il est trop beau ton Brutus voila odile a tout dit quand j ai fait confiirmer hophelie en (94 je crois ) on avait pas besoin de les faire marcher je me rappelle avoir ete a la samaritaine a l epoque il sont plus exigeant maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Anita, ne t'inquiète pas, il ne jugent pas la façon de marcher, uniquement la morphologie du chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites