Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Confirmation

Messages recommandés

Invité
Voila je souhaite faire confirmer Brutus, j'ai loupé l'inscription à Nantes les 27/28 octobre.
Je ne trouve pas sur le Net, les informations concernant les prochaînes confirmations de ma région " les pays de la loire" .
Si vous avez des liens, merci par avance.

Invité
As-tu regardé sur le forum du club du york?

Invité
je viens d'aller poser la question pour ta région sur le club du york et je surveillerai les réponses...

Invité

Super les filles, Monique , trouvé sur Cédia le 01/12/2007 à l'école vétérinaire à Nantes :OK:
Sinon, je pense qu'il doit être beau, bien marcher en laisse etc... ?

Invité
je pense que Brutus a ses chances car il est vraiment beau, il a une petite tête ronde, un petit museau et un beau pelage, c'est un bien joli petit york ton bébé

Invité
koumiliti a écrit:
je pense que Brutus a ses chances car il est vraiment beau, il a une petite tête ronde, un petit museau et un beau pelage, c'est un bien joli petit york ton bébé

Tu es rassurante koumiliti ( c'est quoi ton prénom? ) qu'en penses - tu Monique ?

le male 3,175kg maxi, bonne dentition et coucougnettes en place, la valeur d'une main de poils.
le juge ne peut refuser de confirmer un chien qui veut pas marcher

Invité

Donc , Brutus mâle macho 1kg950 , coucougnettes :OK: (d'après le véto) obéissant quand il en a envie , marche au pied s'il est d'humeur , s'assoie et se couche que si friandises à la clef :smilegreen: de plus il à l'habitude de pleurnicher lorsqu'il voie d'autres chiens ! je sens que ça va être une sacrée rigolade :smilegreen:
Bref il a toutes ses chances
Mon petit Brutus au boulot !

Invité

il est magnifique ton loulou je vois pas pourquoi il ne passerait pas meme s'il est tétu :MDR:

ne t'inquiètes pas Anita, il sera confirmé haut la main, il est trop beau ton Brutus :OK:

odile a écrit:
ne t'inquiètes pas Anita, il sera confirmé haut la main, il est trop beau ton Brutus :OK:

voila odile a tout dit
quand j ai fait confiirmer hophelie en (94 je crois ) on avait pas besoin de les faire marcher je me rappelle avoir ete a la samaritaine a l epoque il sont plus exigeant maintenant

Anita, ne t'inquiète pas, il ne jugent pas la façon de marcher, uniquement la morphologie du chien.

• Créer...