Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 C'est officiel, nous serons à la Grande Motte jeudi et vendredi ! Si vous passez dans le coin, faites nous signe ! Je vais voir ma mamie, mais surtout la mer ! mes filles vont découvrir les plages, le sud ! Mamie vient de m'apprendre qu'elle a un petit chat de 3 mois... qui n'aime pas les chiens !!! mais à 3 mois... pas grave !! c'est tout ptit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 je n'y serais pas mais en tout cas je te souhaites d'y passer un très bon séjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 j e n'y serais pas non plus,mais comme j'aurais aimé y etre. En plus on a 4 jours, j'avais bien tenté le coup mais ca n'a pas marché, Dominique m'a dit: on va pas descendre pour 4 jours. Mais une chose est sure, j'y retournerais. tu penseras à moi, je suis amoureuse de la Grande Motte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Mamie habite à 200m de la mer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ahhhhhhhhhhhhh tais toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Bon, du coup tu seras là vendredi ? Parce que moi, j'ai un souci... J'ai entendu dire (mais je n'ai pas eu confirmation...) que le concours d'obé pour lequel vienne Karin et sa famille se tiendra uniquement sur la journée du dimanche... Si c'est la cas, elles arriveront sans doute le samedi au lieu du vendredi soir ! Enfin, je ne sais pas encore, mais je te tiens au courant. Quoi qu'il en soit, vous pouvez venir le vendredi soir à la maison bien entendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Rahhh décidément... (tu leur donera leurs cadeaux pour moi au cas où...) Quoi qu'il en soit j'ai toujours droit au moins à un petit cours ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Bien entendu ! J'ai envoyé un mail au Président du club, j'attends sa réponse. Je te tiens au courant ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 okkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Toujours pas de réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Voilà, c'est confirmé, nous avons 34 chiens inscrits, et ils seront tous jugés le dimanche ! J'ai averti Karin, elle arrivera donc à Avignon samedi et non vendredi soir, du coup. Et toi, Isa, qu'as-tu finalement décidé de faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Ben du coup je sais pas... comme il fera nuit et tout... J'vais pas venir juste pour manger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Tiens-moi au courant dès que tu sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites