Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Nana fille unique de mes parents qui ne vois jamais de chat a pars quand elle viens en week-end ou vacance a la maison et Tishan qui n'aimait pas les chiens il y a tout juste une semaine ça évolue plutôt bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Attendrissant , comme quoi chien et chat ne sont pas forcément incompatible , Tishan deviens très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 ils sont beaux tous ces petits, le chaton est jeune et le petit chien a l'air gentil et calme, c'est très mignon... maintenant qu'ils s'entendent ainsi, ils s'aimeront toute la vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Nana est la chienne de mes parents, elle viens a la maison occassionnellement bien que de plus en plus avec son grand âge car je tiens a en profiter un maximum surtout avec sa santé qui se dégrade petit a petit donc elle n'aura malheureusement pas de nombreuses années a partagé au coté de Tishan et pourtant j'aimerais tant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 des photos adorable ce petit chat a trouver la maison du bonheur a clemence sans elle que serait devenue ce magnifique petit chat cela va lui faire chaud au coeur de le voir si bien adopter par tes animaux qu elle age a la petite chienne de tes parents brok?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 C'est beau !!! Beaucoup d'amour dans ces photos ! Je craque !!! Tishan est toujours aussi beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Tes photos sont magnifiques!!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 tes photos sont pleines de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 peneloppe a écrit:des photos adorable ce petit chat a trouver la maison du bonheur a clemence sans elle que serait devenue ce magnifique petit chat cela va lui faire chaud au coeur de le voir si bien adopter par tes animaux qu elle age a la petite chienne de tes parents brok?? elle va sur ces 11 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 j'avais louper ce post et bien voila une copine de plus pour tishan il est beau tishan et il a grandit j'ai l'impression clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 merci brok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 que d'amour dans ces photos, chez moi c'est du quotidien. Ne ralez pas, je vous mettrai les photos dés que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites