Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le york dans le lit de son maitre??bien ou pas

Messages recommandés

Invité

Qui le fait ou pas ?ça m'interresse de le savoir !!
Précedement ,ma chienne était Tosca une femelle boxer de 40kg la question ne se posait pas ;mais là j'avoue que je suis tentée mais il parait que ce n'est pas bien!!
& vous qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est pô bien :mortderire::mortderire:

Pour Sushy, j'ai fait la bêtise le premier jour de la prendre le matin au reveil pour un calin et comme pour un chien, une fois ça n'existe pas ............

Elle navigue, dors dans son lit ou dans le mien ou celui de mon père quand on est chez lui.

A toi de voir ce que tu souhaites, mais une fois fait, il sera trop tard pour revenir en arrière .....................

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je ne me pose pas la question, à savoir si c'est bien ou pas :smilegreen: je le fait c'est tout Wink et si c'était à refaire je recommencerai :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A la base je suis contre !!!
Seulement à la base !!!

Bidouille mon petit chien décédé dormait avec moi, sur le lit, au pied !!!
Cristal dort carrément dans le creux de mon bras, celà toute la nuit à parfois m'en donner des crampes !!!

Je précise quand même que je suis divorcée et seule depuis 8 ans !!!

Raison aussi pour laquelle Cristal est lavée toutes les semaines !!!

Mais réfléchie bien, une fait que tu le fait, c'est fichu, le chien revienfra toujours dans le lit, c'est tellement bien de faire de gros calins à sa moman !!!

Comme Cristal ne peut pas monter sur le lit, je fais semblant de l'ignorer et elle râle tant que je ne l'ai pas prise !!!

Et nous sommes tellement heureuses de faire un gros dodo toutes les deux !!!:love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aucun de mes chiens dorment avec nous dans le lit, mais dans la chambre oui. Seulement le bb et la maman, car virgule ne supporte pas le bb et préfère dormir dans le couloir.
Par contre tous les soirs et tous les matins ils viennent nous voir dans le lit, pour nous dire bonjour.
C'est vrai que ça ne se fait pas, mais fait le comme tu le sens toi !!! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Blue a commancer par dormir dans son panier (dans la chambre à côté du lit ) et par la suite on a cédé il dors maintenant sur le lit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien ou pas bien et ben moi tous les cinq dans le lit
par contre sans favoritisme mon berger allemand dors par terre :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bulle dort dans mon lit depuis qu'elle est à la maison et il n'y a pas de problème du tout

je pense qu'il faut faire surtout attention à ca quand on a un chien qui est dominant ou du moins qui essaye de l'etre. Bulle a le droit d'aller sur mon lit car elle s'est tres bien que c'est moi " le chef " et elle n'essaye pas de prendre le dessus. Mais si tu vois un jour que ton chien grogne par exemple quand tu va dans ton lit c'est le signal d'alarme et dans ce cas la je te conseillerai d'arreter mais sinon je ne vois pas de problème à ca Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Astrid elle dort dans son panier, dans la cuisine.
Par contre, si quelque fois je regarde la télé dans ma chambre, elle vient me rejoindre. Elle sait que dès que le film est terminé, retour dans la cuisine.
Le matin, si un de nous deux fait la grace matinée, elle a le droit d'aller le réveiller et de lui faire de gros gâtés.
Voilà, Astrid a très bien compris ses limites et les respecte sans râler.
Je pense quant même qu'elle préfère que je regarde la télé dans ma chambre.
Donc, réfléchis bien à ce que tu souhaites car lorsque nos yorkies sont autorisés à faire quelque chose il est très dur par la suite de leur dire non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

daisy dort dans son panier à côté de notre lit, elle vient le matin quand elle sait que nous sommes réveillés, et là on la prend avec nous, quand je regarde la TV le soir dans ma chambre elle est avec moi sur le lit, et quand je lui dis, allez hop maintenant au dodo, elle descend sans rouspeter, c'est un amour cette pepette :hart::hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas !!!!!!!!!!! perso j'en ai 3 dans le lit avec moi ( au bout du lit bien sur )
ils viennent chacun leur tour et ils la savent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je dois être un monstre : Les filles dorment au rez-de-chaussée dans leurs paniers. Le premier étage où se trouvent les chambres leur est interdit.
De toutes façons l'escalier à claire-voie est trop dangereux et à descendre trop vertigineux.

Et comme ça a toujours été comme ça, je ne crois pas qu'elles en souffrent. Elles m'accueillent le matin au pied de l'escalier avec d'énormes démonstrations de joie.

Seule Coralie a dormi 2 nuits dans ma chambre à la suite de son opération, mais pas dans le lit, à côté dans son panier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi pareil... Les filles dorment avec nous ! Au pied, ou entre nous deux... ou d'un coté... enfin, elles font leur vie !!!!
je ne regrette pas du tout ! Elles sont les folles le soir, et le matin, dès que kitty voit que je bouge, elle vient se blottir dans mon cou... Jusqu'à temps qu'on se lève... Quand à Rosy... Elle dort.. et je suis obligé de la réveiller pour la sortir !!!
Donc, à toi de voir...
C'est clair qu'un chien dans le lit, c'est pas bien.... Mais chacun fait comme il le sent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilly aussi dort avec sur notre lit, tout au bout. Et souvent elle remonte entre nous deux sur le matin. Il lui arrive aussi de dormir dans son panier, qui se trouve dans la chambre, mais elle n'y reste pas toute la nuit, elle remonte vitre sur le lit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
personne ne peut te dire si c'est "bien ou pas", c'est ton choix tu dois faire ce qui te plait et puis même si tu dors avec ton toutou tu ne déranges personne...

Moi personnellement léo a toujours dormi dans son panier à la cuisine, lola c'est pareil et puis elle est plus grande!
pour candy je suppose que ce sera pareil...

En revanche pour qu'ils ne se sentent pas seuls après la séparation d'avec leur mère, les chiots que j'ai eu dormaient dans ma chambre dans leur panier( j'ai eu un york et deux chiens, un croisé coker/épagnuel et un setter anglais)
Seuls dans une pièce, ils couinaient alors qu'à côté de moi ils dormaient très bien.
Le plus jeune m'a été remis à l'âge de 3 semaines sans que l'on me demande mon avis... C'était un Bb setter anglais, je suis allée le voir et 3 jours plus tard le monsieur m'appellait disant que la chienne n'en voulait plus et que je devais prendre le petit!
Alors le pauvre pitchoun pleurait beaucoup et mangeait plusieurs fois par nuit, donc il était près de moi.
Et puis cela s'est fait petit à petit...
Quand le toutou a bien compris qu'il est chez lui et qu'on l'aime, il se choisit son coin et on peut le lui "imposer" plus facilement.
Je pense que c'est comme les enfants!
Amour, patience, éducation et surtout fais ce que tu as envie, c'est ton BB après tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les deux miens dorment dans mon lit aussi et sous la couette car ils sont frileux ça me pose pas de soucis,les prochains y dormiront aussi sans problemes,ils sont propres et je change mon linge souvent :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A ce que je vois, Aphrodite est la seule à avoir son oreiller !!!!
Pour nous il était hors de question qu'elle dorme avec nous, déjà elle n'avait pas le droit de monter dans les chambres...Je ne sais pas comment elle a fait...
Lorsqu'elle va dans le lit de ma fille, elle me manque! Heureusement, c'est rare et de toute façon dans la nuit, elle revient toujours avec nous, OUF!
Mais c'est vrai que c'est pas bien.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
& bien c'est décidé ,ce soir elle dort avec moi
mdr
merci pour tous avis bises à toutes
ps :tant pis si c'est pas bien lol on ne vit qu'une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi les 4 dorment avec moi ; ils me tiennent chaud.:mortderire:
Mais bon je suis seule ; alors il y a de la place pour tout le monde..:MDR:
je sais que ce n'est pas bien ...mais je n'ai qu'eux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monika a écrit:
:
je sais que ce n'est pas bien ...mais je n'ai qu'eux..

ben tu sais moi j'ai mon mari mais c'est le premier à appeler guyzmo quand il va se coucher :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avant nous avions de gros chiens, un briard et un léo , il est clair que difficile de les faire dormir dans notre lit. Brutus est un câlinoux et dors avec nous, de plus c'est mon mari que l'avait mis dans le lit ( avant Brutus il en était hors de question !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi étant seule dans mon grand lit nina dort avec et maintenant candy aussi et je me sens bien avec toutes les deux près de moi et je ne pose pas la question si c'est bien ou mal un point c'est tout Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lulu a toujours dormi avec nous et aussi sous la couette
elle dort vers nos pieds (elle doit aimé les odeurs lol!!!!!
sde rtemps en temps elle va dans sa huttte qui est a coté du lit
en fait elle mene sa vie!!!!!
par contree le matin qu'on se le ve a 6 h ou a midi
jamais elle ne nous reveille pour sortir elle attend
ca c'est le pied!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Achille dort entre nous dans le lit et Sushi dort sur les pieds de Jérémy ou sous la couette s'il a froid, toujours au même endroit ben oui moi je bouge trop donc je suis pas confortable

mais hum c'est pas vraiment que ça me fait plaisir car on a aussi deux chats qui dorment avec nous sur le lit et en plus d'être insomniaque j'ai un sommeil très léger, le peu d'heures de sommeil que je peux prendre c'est assez précieux mais aller dormir confortablement avec quatre poilus dans le lit entre un qui ronronne et se frotte a votre tête pour avoir des caresses, l'autre chat qui vous mord les doigts et joue avec vos pieds, les chiens qui viennent et partent du lit tout au long de la nuit, je dois admettre que c'est assez pénible Rolling Eyes

au début je mettais le ola et disait a tout le monde de dégager mais dès que j'ai le dos de tourner Jérémy leur dit de venir :fache:

alors aller leur faire comprendre quelque chose après si un maitre dit une chose et l'autre le contraire après ça se suit de caprice, les chats grattent les portes pour venir dans la chambre jusqu'à ce que nos nerfs finissent par lâcher et les chiens attendent que l'on soit endormit pour grimper sur le lit donc bon j'ai finit par baisser les bras

mais si on déménage je crois que je vais sérieusement finir par faire chambre a pars :smilegreen:

alors fait bien ce qui te plait, si t'a envie de dormir avec Canelle et qu'elle ne te dérange pas la nuit ben écoute fait toi plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben ça y est c'est fait elle dort avec moi ;elle s'est trouvé sa place ,je dors sur 2 oreillers et bien elle se met en dessous du premier sous ma main et nous voilà parties pour une super nuit :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:MDR::MDR: Ben c'est pas grave c'est trop bien en plus elle ne bouge pas ,elle ne me reveille pas le matin elle attend sagement que je me lève!!
Elle est vraiment trop super comme chienne ,c'est un amour sur pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sandrine52 a écrit:
et bien, ça y est !! t'es fichue :MDR:


:MDR: ca c'est clair et puis attends ,si tu chopes le virus et que tu en prends un autre :MDR: chez moi il y a les deux chiens avec nous et le petit dernier de 3 ans :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:mortderire::MDR: Vive les zamoureux des yorks!!! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben ça y est je l'ai le virus je prévois l'année prochaine l'arrivée d'un tit zamour de plus :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...