Catherine21 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 petites choses pas chères Non non je ne suis pas payée par eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Catherine a écrit:petites choses pas chères Non non je ne suis pas payée par eux http://www.e-animaux-de-compagnie.fr/ Avec l'adress c'est mieux non ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Effectivement, ils ont des articles pas mal à bons prix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 J'aime beaucoup l'écharpe pour chien et le manteau chanel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 olna78 a écrit:J'aime beaucoup l'écharpe pour chien et le manteau chanel! Moi aussi ! C'est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 et il y a de tous petits noeuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites