Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olna78

Grosse frayeur !

Messages recommandés

Je n'ai pas encore eu le temps de vous raconter mais samedi Bambou m'a fait une grosse frayeur !
Samedi je faisais du ménage et mon mari nettoyait son camion dehors devant la maison, Blue était à la maison pour le week end, je devais les laver dans la journée pour qu'ils soient tout beaux tout propres pour aller chez Fleur dimanche, j'ai donc laissé les 2 zouaves dans le jardin car après il n'était pas question qu'ils aillent se salir dans le jardin !
Blue est venu me voir plusieurs dans la maison mais pas Bambou !
Je suis sortie pour voir où était Bambou, pas de Bambou j'ai cherché dans la maison et au sous sol , pas de Bmabou ! J'ai interpellé mon mari qui m'a dit qu'il n'était pas possible qu'il soit sorti par la rue ! On l' a cherché pas de Bambou!
Mon mari était sur de lui et me disait qu'il n'avait pu sorti que par le fond du jardin qui donne dans un collège !
J'ai cherché Bambou pendant au mons 20min je suis allé voir au bout de la rue qui donne sur le parking du collège Pas de Bambou !
Mon mari a pris la voiture pour étendre nos recherches et est revenu avec Bambou qui était passé sous le grillage pour aller dans le collège, qui avait traversé tout le collège et était resortis de l'autre coté en pleine rue, à l'opposé de la maison !!!!
Il a eu un bol d'enfer car mon mari est passé dans la rue au moment où il traversait la route ! A 2min près il le ratait et je ne sais où on aurais pu le retrouver !!
Je peux vous dire qu'il m'a foutu la trouille le vandale !! il n'est pas pret d'aller tout seul dans le jardin celui-ci
:nono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouf!!!

heureusement ça c'est bien fini!!!

ils nous en font voir :protest:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'imagine la trouille que vous avez du avoir.
ils ont le vice dans la peau, et puis il faut toujours qu'ils aillent voir ce qui se passe ailleurs.
vous avez eu beaucoup de chance, mais bon tout fini bien.
Tu vas certainement revoir ton grillage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Moi je serai déjà morte ..............

Un jour j'avais laché Vathy et bien sur il ne revenait pas, mais cavalait devant moi , j'ai cru mourir, mes jambes ne me portaient plus .............

Du coup Sushy n'a jamais été lâchée et quand ça se produit je la surveille, pire que le lait sur le feu, au cas où ............

En vacances, je passe à l'inspection la totalité de la clôture du gîte , car le moindre trou, elle va y passer :badmood::badmood:

Heureuse de voir que tout c'est bien terminé, car ils ne roulent pas doucement à Gastring city.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand Topaze était petite, elle passait sous ma cloture et partait se balader... Je m'en suis rendu compte par hasard, un jour où j'étendais le linge, en la voyant passer sous le grillage !
Et Brooklyn file en passant à travers le portail !!!!
Quand on se rend compte qu'ils ne sont plus là, quelle angoisse !
Heureusemnt que tout s'est bien terminé pour Bambou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh la trouille!!!! pale
heureusement que ton mari l'a retrouvé :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacré BAmbou et encore heureusement que Blue ne l'a pas suivi parce qu'alors là pour les rattrapper quand ils font tous les 2 les zouaves !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bah dis donc, vous avez eu de la chance !! un sacré loustic, ce Bambou !!
Lilly aussi passait sous le grillage pour aller flâner dans la pelouse du voisin, sauf que chez lui ce n'est pas cloturé ! bah quoi, c'est toujours mieux chez les autres !!

enfin, plus de peur que de mal ! tant mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh lala j'imagine à quel point tu as du avoir peur, bulle aussi me fait des frayeurs surtout la nuit quand je la fais sortir pour la dernière fois et qu'elle part dans le jardin dans la nuit et que je ne la vois plus
ils nous rendront fou nos loustics
clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme vous dites la trouille j'étais dans un état !: Les gens dans la rue on du me prendre pour une folle :MDR:
J'étais paniquée, en pyjama pas coiffée pas maquillé dans la rue à appeler Bambou tout ce que je savais ! Avec Blue dans les bras !! :MDR:
Blue était paniqué aussi je pense qu'il ressentais mon état et il tremblait de tous ses membres!!

Il va falloir que l'on trouve une solution pour le grillage ! Je peux vous dire pourtant ce n'est pas un grillage de m.... ! Mais il y a un jour de 10cm ou 15cm peut être par endroit entre le bas du grillage et le sol ! En faitr le sol et irrégulier!En plus on a une haie de tuyas super épaisse devant ! On en sait pas comment on va faire ! A moins de demander au collège si on peux intervenir de leur coté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clémence a écrit:
oh lala j'imagine à quel point tu as du avoir peur, bulle aussi me fait des frayeurs surtout la nuit quand je la fais sortir pour la dernière fois et qu'elle part dans le jardin dans la nuit et que je ne la vois plus
ils nous rendront fou nos loustics
clemence



Mets lui un petit collier fluo, ou deux trois gommettes fluos , comme ça tu verras une petit vers luisant qui se ballade Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olna78 a écrit:
Oui comme vous dites la trouille j'étais dans un état !: Les gens dans la rue on du me prendre pour une folle :MDR:
J'étais paniquée, en pyjama pas coiffée pas maquillé dans la rue à appeler Bambou tout ce que je savais ! Avec Blue dans les bras !! :MDR:
Blue était paniqué aussi je pense qu'il ressentais mon état et il tremblait de tous ses membres!!

Il va falloir que l'on trouve une solution pour le grillage ! Je peux vous dire pourtant ce n'est pas un grillage de m.... ! Mais il y a un jour de 10cm ou 15cm peut être par endroit entre le bas du grillage et le sol ! En faitr le sol et irrégulier!En plus on a une haie de tuyas super épaisse devant ! On en sait pas comment on va faire ! A moins de demander au collège si on peux intervenir de leur coté!


Tu peux mettre des tuiles le long du grillage ou mettre des grosses pierres là où "les trous" sont les plus grands .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien dit donc quelle frousse tu as dû avoir ma pauvre pale

Plus de sortie pour ce fugueur :protest:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on a eu nos chiens, Dominique a creusé environ 10 cm tout le long du grillage du voisin et on a remis un petit grillage à poule tout le long qui est enterré de 10 cm, et attaché a l'autre, comme ca si il prend une lubie au chien du voisin de creuser, mes chiens ne pourront pas passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh le vilain fugueur !!!!
Heureusement,t out se finit bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...