Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Comme vous le savez peut-être, Aphrodite fait de la moto. Pour cela nous lui avons acheté une sacoche de réservoir prévue pour les animaux. Comme nous trouvons que l'air ne circule pas assez, nous avons déjà fait poser de nouvelles aérations mais nous voudrions remplacer la "vitre" plastique par un grillage en plastique comme celui que l'on trouve sur les sacs de transport. Je ne sais pas où acheter ce grillage mais peut-être que quelqu'un a un vieux sac dont il ne se sert plus et où je pourrais récupérer ce grillage. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 desoler je n ai pas ca j espere que tu trouveras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Dans un 1er temps, je vais faire des trous dans le plastique Je vais bien en trouver un jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 c est comme une moustiquaire de toile de tente ???ou trop mou tu trouveras peut etre ca plus facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Non trop mou. Il faut une certaine rigidité mais pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites