Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Hello Moi j'avais l'habitude d'acheter Frontline et ma nouvelle Véto m'a dit que ce produit n'était plus efficace.D'autres parts comme on lave nos bébés 1à 2 fois par mois ,frontline ou rien c'était pareil. & vous qu'utilisez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 De Mai à Octobre, j'utilise Adventix parceque je pense que c'est un peu efficace contre les moustiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 canelle34 a écrit:Hello Moi j'avais l'habitude d'acheter Frontline et ma nouvelle Véto m'a dit que ce produit n'était plus efficace.D'autres parts comme on lave nos bébés 1à 2 fois par mois ,frontline ou rien c'était pareil. & vous qu'utilisez-vous? avec frontline il ne faut pas les laver 48 heures avant ou apres seulement tu peu les laver normalement en dehors de ca moi c est ce que j utilise en spray et je n ai pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 moi j'utilise advantix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Mince alors moi qui utilise frontline depuis longtemps... Je vais demander au véto ce qu'il préconise. J'aime assez ben lopatol ou vitamint pour le vermifuge... Mais je crois que le premier est plus efficace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 j'utilise program en comprimés c'est beaucoup plus efficace a long termes et moins honereux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 J'utilise Stronghold, un peu plus cher que Frontline, mais il a l'avantage de traiter les vers en plus !!!Il est aussi souvent mieux toléré par les chiens !!!Vendu uniquement chez les vétérinaires et certains pharmaciens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Ok merci pour ces renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Moi j'utilise advantix, et pour le vermifuge dolthène "chiens s" (que je prends chez le véto). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Moi pour le vermifuge ; le véto me donne MILBEMAX à tous les 4 selon leur poids.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Ma véto ne jure que par Frontline (qu'elle utilise même chez les chiots) pour les puces. Quand aux vers elle préconise Milbemax. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 J'ai acheté de la poudre, ou plutôt une sorte de talc anti-puces et tiques. Sa s'applique en brossant le chien à rebrousse poils et 30 minutes plus tard on brosse pour nettoyer. Quelqu'un en a déjà acheter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 yorki33 a écrit:Moi j'utilise advantix, et pour le vermifuge dolthène "chiens s" (que je prends chez le véto). IDEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 yorki33 a écrit:Moi j'utilise advantix, et pour le vermifuge dolthène "chiens s" (que je prends chez le véto). IDEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 moi c est stronghold,on en trouve sur internet a un peu moins cher que chez le veto,port compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 ok merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Qui connait ascatène comme vermifuge,c'est biocanina? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Béatrice60 a écrit:J'utilise Stronghold, un peu plus cher que Frontline, mais il a l'avantage de traiter les vers en plus !!! Il est aussi souvent mieux toléré par les chiens !!! Vendu uniquement chez les vétérinaires et certains pharmaciens !!! Fais attention stronghold n'est efficace que pour un certains type de vers, pas tous, il faut généralement compléter avec un autre vermifuge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 sur Ascatène il est écrit qu'il fait les deux, les vers ronds et les plats.Qui l'utilise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 connais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Clémence a écrit:moi j'utilise advantix pareil mais avec un comprimé de capstar avant j'utilise plus frontline car les puces s'y sont habitués et ils ne fonctionnent plus chez moi et on dit de toute façon qu'il est bon de changer un peu de temps en temps et en vermifuge milbemax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 canelle34 a écrit:Qui connait ascatène comme vermifuge,c'est biocanina? je connais de nom mais je prefere prendre chez mon véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites