Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 je suis pressée mais je fais l effort pour zabou qui va partir donc voici une photo prise ce soir cactus est encore un peu perdu, il a beaucoup voyagé aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Bienvenue dans la merveilleuse vie de Lulu petit CACTUS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 il est magnifique avec son petit nez blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Bienvenue petit pinou Tu vas voir la vie est belle avec Ludi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 il est mignon Cactus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 il est très beau ce tout petit bouchon! Bienvenue à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Ah ! Je croyais qu'on prenait le blanc avec les yeux cernés de noir ! Il est super beau, ton Cactus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 C'est joli comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 il est trop choux et il al'air tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 merci bichette c est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Je précise que "Bichette" c'est moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Haworthia a écrit:Je précise que "Bichette" c'est moi ! qu il est mimi ce petit lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Il est mignon comme tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 "Dans la vie, il y a des cactus..." mais celui ci est trop mimi et en lus on si pique au jeu de vouloir le carresser...Joli scrap "bichette".... Phil je suis loin très loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 merci pour lui bon pour le moment , il reste un peu prostré, ca lui fait beaucoup de changements j espere que ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 aujourd hui cactus se lache un peu mais c est dur alors je le force un peu jl ai sur le lit , il explore , oreilles dressés c est qu il est déja plus rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Oh comme il est beau cactus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Il va vite s'habituer et se rendre compte qu'il est entre de bonnes mains ! Il ne pouvait pas mieux tomber ce petit Cactus !!! Cédric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Il se lache le ptit jl ai surpris sur sa cabane en rentrant ! bon et jlui ai acheté une nvelle maison que j ai personnalisé a son nom! completement gaga...ui a la base y avait ecrit tommy....c est la que j ai eu l' idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Et bien, il est pas gâté celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Extra !!! le palace rien que pour lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Il est très bo!! Il a l'air minuscule pour un lapin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Hello Cactus il est mignon comme tout, ma fille en serait folle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 ben c est mon cas ce soir nouvelles photos! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 ce soir on s habille lol non comme je veux l habituer et que monsieur se sent plus a l aise nous avons enfilé le harnais! ca l a pas trop perturbé ! avec maman :lol7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 OH!!la la il est trés beau CACTUS et son harnais il est magnifique.. Fait-lui pleins de caresses.. tu es splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 premiere video de tutus! https://www.dailymotion.com/ludi854/video/x3ekd1_larrivee-de-tutus_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 une vraie petite peluche,c est un angora?comme il doit etre doux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Super sympa la tite vidéo...et le cactus il est trop mimi. Quand je pense qu'il va finir en civet (je persiste et je signe...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 qu'il est beau il doit etre tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Génial la vidéo ! Il est super son tunnel et vachement grand en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 ouh ui il est doux! ui il est angora c est un ptit ourson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 oh, la, la! Kedublabla...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 SUPERBE TA VIDEO ; trés bien faîtes ..Trés joli CACTUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites