Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Regardez ca !!! j'adore.... http://www.tempsl.com/fr/auto-jardin/animaux/calendrier-l-avent-chat/4284.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 C'est trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Génial mais mes enfants ne prendraient pas ça pour de l'humour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 C'est sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 sympa mais avec tout mes loulous il m en faudrais plusieurs yaurais pas asser de croquettes pour tous cest pour les chat zavais pas vue pour les chiens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Plutôt original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 je trouve ça adorable, mais un peu cher par rapport à ceux pour enfants humains quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Amusant et original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites