agnes14 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 cheyenne et cherokee sont nes hier apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 ils sont beaux tes petits indiens! Une fille et un garçon, quelle chance, bisous à la maman qui a bien travaillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ils sont déja tres mignons ces bébés et puis la maman veille sur eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ce sont de magnifiques photos pleines de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Myelo93 Posté(e) le 2 novembre 2007 Magnifique photo de la maman et ses bébés... plein d'amour et de tendresse... Ils sont tous deux très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 ils sont trop mignons félicitations,et pleins de calins à la maman qui a bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Il me semblait avoir répondu... Enfin.. c pas grave Ils sont tous les deux magnifique ! félicitations à l'heureuse maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 merci a tous pour mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 photos attendrissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 des photos comme on aime :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 comme ils sont mignons,c est tres attendrissant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Quel plaisir a voir , la maman à l'air de bien s'en occuper :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 félicitation a la maman photo attendrissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 VOILA ILS ONT 13 JOURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Ils ont déjà bien changé... Leurs poils ont poussé, les yeux s'ouvrent, décidement tes petits indiens sont magnfiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Qu'elles sont belles ces photos, on ne s'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 merci avous tous , ils changent de jour en jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité admirate Posté(e) le 13 novembre 2007 SALUT AGNES superbe les loulous le retour dimanche n a pas ete trops long ? bonsoir odile bien rentre dimanche signe : un admirateur inconnu PS pleins de caresses a : victor hugo charlis crampette (desole pour l aurtaugrafe) rasphodie et tous ceux que j oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 un admirateur inconnu ??????? ben je sais pas qui c'est !!!!!!!!!!!!! en tout cas merci pour mes loulous oui bien rentree apres une journee geniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Merci Agnés pour les photos des petits! C'est qui ton admirateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Thierry ou Denis? si c'est vous, j'ai une superbe photo de Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité admirate Posté(e) le 13 novembre 2007 bien vue odile pas trop le temps ce soir de trouver je voulais mettre qq phots mais cela n a pas marche ok pour la photo de bob surtout que je n en est aucune de lui de dimanche a + thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 salut thierry et bien odile a plus de flair que moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 On a un Thierry qui vient de faire sa demande d'inscription..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 voila je vous présente Bob Thierry et Denis et un petit bout de Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob Posté(e) le 14 novembre 2007 merci odile super la photo birdie c est le meme agnes c est pas grave le principale c est que tu ais le flaire pour faire de jolies portees de yorkinous bonjout a tous et bonne journee je vous quitte car ce matin c est marche a pied pour aller bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 oups !!! j'avais loupé ce post !!!! Ces bébés sont magnifiques !!!!! Fais leur de gros calins et de gros bisous pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 bob a écrit: birdie c est le meme Activé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 OH!! AGNES ...Ils sont mignons tes bébés et FELICITATION à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Les bébés sont magnifiques cela me rappelle Tessy quand elle a eu Coline et CAID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 agnes a écrit:merci a tous pour mes loulous héééé bonjour Agnes ... j'savais pas qu'était là aussi .... bisous tes petits lous ??? t'as des news du petit ...... j'sais plus tu sais le bb de l'expo de charleroi ... ???? c'etait comment son nom déjà : crazy ???? je crois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 coucou yvette ben oui je suis la aussi !!!!!! crazy for you va tres tres bien , j'ai eu des nouvelles cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 qu'est-ce qu'ils sont mignons avec leurs petits bouts d'oreilles . De vrais amours à bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 3 semaines aujourd'hui ca passe trop vite !!!!!!!!!!!!!!! cheyenne a trouvee une famille et cherokee cherche toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Oh! Les pt'its loups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Trop jolis ces p'tits bouts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 aGNES TR7S BELLES PHOTOS ET TRES BEAUX SUJETS BISOUS TON PETIT MONDE .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites