Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Comment comprendre sa gestation dans les 15-20 jours ?

Messages recommandés

Invité
Y a t il des petits evenements qu'on peut compendre sa gestation dans les 15 -20eme jour ? ( Ex : vomir :) ou un peu plus de sommeil )... etc

pas grand chose de precis, quelque fois des nausées ou beaucoup dormir, par contre vers 4 semaines let ce pendant quelques jours la vulve devient collante

Invité

A partir de quelle semaine de gestation faudra t'il que la femelle reste au repos (je m'entends ) ne plus l'emener en voiture ou la promener :dog: et si une promenade combien de temps,

Invité
15/20 jours pas trop de changement sauf peut être dormir plus
ensuite quand le ventre devient bien rond si je sens qu'elle fatigue juste la sortie pour le pipi pas de grande promenade, mais tout ca dépend de la chienne comme chez les femmes !

Invité

Nerci Valou pour votre réponse, elle commence franchement a prendre de ventre et son poids aussi ,c'est interressant de voir le changement qui se passe à partir de la 5èmes semaine.en ce moment sur sa vulve il y à comme des glaires,cela colle un peu est-ce normal ??

Invité
Chouette bientot des BB sur le forum!

Tu es loin dis donc yorkie6... Internet c'est magique pour ca!

Invité
nous sommes rentré des 3 jours de voyage et tout c'est bien passé pour VENUS elle était adorable avec l'allure qu'elle a maintenant ,elle s'est très bien adapté au changement ,nous avons fait attention de ne pas trop la fatiguer.c'est ,elle est très caline presque pot de colle, depuis qu'elle est en gestation, enfin encore 3 petite semaine à attendre!!

Invité
3 longues semaines avant de voir les petits museaux... Bonne attente!

Invité
OH!!des bébés YORKS.....CHOUETTE

Invité
les derniers jours d attente doivent etreles plus longs...

Invité

J'ais mis la photo de ma petite Vénus ,je vois que Monika à des images sous le Sujet mais je n'ais pas trouver comment le faire, Embarassed ??quelqu'un pourrais peut-être m'expliquer

Invité
Ou as tu mis les photos? dans la rubrique album?

Invité
Non sous mon pseudo ,la petite photo

Invité
Lucie23 a écrit:
J'ais mis la photo de ma petite Vénus ,je vois que Monika à des images sous le Sujet mais je n'ais pas trouver comment le faire, Embarassed ??quelqu'un pourrais peut-être m'expliquer

LUCIE ; tu veux dire les photos RUDY..ALIZEE..TANIA.
Si c'est ça : c'est une fille du forum ; mais je ne me rappelle plus qui c'est.. ......Je dirais une bêtise...:mortderire::mortderire: A présent il faudrait mettre CHOUPY...

Invité

oui c'est les 3 petites bouilles qui me plaisent bien, [ je veux encore vous présenter Paco et Maya.

Invité
Tu peux demander en lancant un appel sur le forum pour ta faire faire une jolie signature avec tes toutous il y a des membres très doués qui font des trucs super et je suis sure que quelqu'un pourra le faire pour toi en envoyant les photos que tu veux inserer...

Invité

merci Koumiliti pour ton conseil. Laughing

Invité

Oui koumiliti , je suis un peu loin, a peu pres 3500km loin de vous Very Happy mais ça va ... :present:

je vais voir ce week-end avec le maitre de la femelle. je vais lui conseiller pour emmener la petite chez le véto avec la radio ça sera plus claire. Apres vos reponses il ma dit qu'elle dort beaucoup. Mais on va voir ...si on aura des bb ca sera vraiement chouette car j adore les bebes:hart: je vous tiendra au courant. merci de vos aides ...

amitiés.... :bye:

Invité
combien de jours avant le terme des 63 jours de gestation les petits ne cours plus de danger ??(si cela devait arriver)

• Créer...