yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Virgule bb: Caramel bb : C'est le même panier !!! sang pour sang mais après la photo de la maman : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 il est trop mimi ce petit boubou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Il me fait fondre ce petit, il va falloir que nous nous organisions pour que je puisse lui faire de vraies papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 il sont trop beau gros calin a eu 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 a qui ressemble t il ? difficile. quand j'ai vu la premiere photo, je me suis dis, il ressemble a son papa et puis à la deuxième, je me dis plutot a la maman, mais en fait les deux étaient tres beaux étant bébés. donc il ressemble aux deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 je trouve aussi qu il a des deux adorables tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Ils se ressemblent bcp tous les 3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 c'est des clones? Bianca etait plus fine mais virgule on dirait les meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Pourquoi as-tu dévissé la tête de Bianca sur la 2nde photo ? Pov' bête... On va dire qu'ils ont un air de famille, tous les 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 nini a écrit:Il me fait fondre ce petit, il va falloir que nous nous organisions pour que je puisse lui faire de vraies papouilles Ben j'attends ton feu vert maintenant que tout est à peu près rentré dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Une chose est sure ils sont adorables tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites