Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Elle roule https://www.dailymotion.com/clemence105/video/x3dq7v_bulle-roule_animals https://www.dailymotion.com/clemence105/video/5679648 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Pour Bulle et Clémence Hip hip hip !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est super! bon à présent tu vas t'amuser à lui faire faire autre chose! Biki me sort la roulade à tout bout de champ ! Mais nikel! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Super, tu vois quelques jours seulement ont passé depuis que tu te posais la question de savoir si elle allait rouler! bravo les filles, vous formez une équipe de choc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Et hop ! Un chien de plus qui roule ! Ce midi, Yann essayait de faire rouler Topaze qui n'en avait cure. Du coup, Alexia, pleine de bonnes intentions, dit à son père : "Attends, papa, je vais te montrer avec Brooklyn !" Yann commence à rigoler, du genre : "Si je n'y arrive pas avec Top, tu ne risques pas de le faire avec Brooklyn !" Là-dessus, Alexia appelle son chien, lui donne son ordre, et ... Brooklyn a roulé ! Et toc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Oh! Flo j'aurais bien aimé être là!Bravo à la Bulette! Ey à toi Clémence d'y avaoir cru jusqu'ici!!!!Si Gadgette roule un jour, je me fais nonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Bravo à Bulette et à Clémence. La perséverance et mère de toutes les vertues (c'est ce qu'on dit). J'ai beau essayé, moi ils ne veulent pas rouler. Mais cela donne du courage à continuer en te voyant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Birdie a écrit:Oh! Flo j'aurais bien aimé être là! Bravo à la Bulette! Ey à toi Clémence d'y avaoir cru jusqu'ici!!!! Si Gadgette roule un jour, je me fais nonne! fais gaff béa ou alors ne lui apprend jamais clemence et pour bulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 bravo a bulette et a clémence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 C'est génial !!!! Félicitations à toutes les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 nini a écrit:Bravo à Bulette et à Clémence. La perséverance et mère de toutes les vertues (c'est ce qu'on dit). J'ai beau essayé, moi ils ne veulent pas rouler. Mais cela donne du courage à continuer en te voyant. y a pas moyen chez moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 J'ai essayé d'apprendre à Ciska hier aussi... sans ocmmentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 c'est super !! Bravo Clémence !! j'ai pas encore essayé avec Lilly, mais comme elle est assez receptive, ça me tente bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 pas mal du tout, c'est du bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Bravo les filles ... je savais que vous pouviez le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 c est drole,il faudrait que j essaie,mais les miens a part assis et couche,ils sont plutot dissipes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 à toutes les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites