Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 voila je ne sais pas quoi prendre comme croquette pour caline il y en a tellement(proplan,pédigré,royal canin,friskies;ect) que donner vous a votre yorkie quand il etait petit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 je leur ai donné du royal canin pour chiots,puis je les ai passé au pro plan small breed je crois qu a partir du moment ou ce sont des croquettes "premium",elles sont de qualité,quelles que soient les marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 A mon avis dans un premier temps, tu continueras les croquettes auxquelles elle est habituée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 oui il ne faut pas lui perturber l'estomac.moi royal canin ultra sensible (enfin comme je t'ai dit lol) profite bien d'elle demain bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Je suis du même avis que Béa, pas perturber l'estomac du petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 pour ma part a lana je lui donne uniquement du royal canin mon vétérinaire m avais dit que c etait une tres bonne marque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Si tu décides de changer de croquettes il faut le faire sur une longue durée en mélangeant les deux marques. Compte un bon mois pour la transition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Moi pour le bébé ; je donne ROYAL CANIN junior et pour les autres Proplan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 pareil pour moi petit ils on rc junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites