Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florence12

Bambou de passage chez Topaze !

Messages recommandés

C'est déjà la fin d'un chouette week-end...

Karin et Cie sont arrivés à Avignon hier après-midi. On en a profité pour présenter le terrain aux chiens qui passaient leurs épreuves aujourd'hui à l'occasion du concours d'obé de mon club, et pour improviser un entrainement d'agility pour Bambou, Brooklyn et Topaze.
Le soir, petit repas à la maison, pendant lequel mes enfants s'en sont donné à coeur joie (les démons !!!!!!).
Et aujourd'hui, c'était le jour J. J'ai le palisir de vous annoncer que la soeur de Karin a obtenu son Brevet avec 96/100, et elle a même fini 1ère des Brevets !!! cheers Personnellement, j'ai beaucoup aimé sa façon de conduire son chien, son allure générale pendant les exercices. Et Balto, il est super !!! :OK:
Et leur mère a obtenu son CSAU (TB) avec la jolie Birmane, femelle Beauceron.
Je les ai abandonnées avant la fin du concours car mes parents sont passés chez moi. Elles ont sans doute reçu leurs prix à l'heure qu'il est, elles sont peut-être même sur le chemin du retour... Comme c'est Karin qui a les photos, il ne vous reste plus qu'à patienter encore un peu ! :smilegreen:

J'espère qu'elles garderont un bon souvenir de ce week-end. Wink
La semaine prochaine, c'est Bambou qui passera son CSAU. Je lui souhaite autant de réussite que ses aînés aujourd'hui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous avez du passez un excellent week end !!!!
J'ai hate de voir les photos !!!
félicitations à la maman et à la soeur de Karin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo pour les résultats! ! maintenant on attend les photos ! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho misère Flo, tu aurais du dire que mon apn était en panne ou quelque chose dans le genre, j'ai presque pas de photos Embarassed
Alors nous avons très facilement trouvé le petit coin de paradis où vit Flo grâce au GPS de la frangine, enfin on a facilement trouvé l'hôtel parce que pour la maison de Flo il a fallu un peu improviser. Heureusement que j'avais en tête une photo de Brooklyn derrière le portail :smilegreen:
Comme j'avais fait preuve de mes grands talents de cuisinière à Flo quand elle était venue :MDR: elle s'est surpassé. Nous avons eu droit à un repas délicieux dans une maison très chaleureuse. Les enfants de FLo sont très mignons et gentils.
On est allé visiter le club, on a vu les conditions et l'ambiance de travail et c'est le club idéal je crois. Il serait un peu moins loin j'm'y inscrirai !
Flo m'a donné des conseils pour conduire Bou mais il y a tellement à faire qu'il faudra que je revienne :smilegreen: Topinette a été égale à elle même et Brooklyn ben... Il est tout simplement déjà bien engagé sur le chemin de sa frangine !
Le concours d'obé Flo vous l'a raconté, c'était très intéressant (surtout que normalement ce sera la même juge pour Bou ce we) et ma soeur est repartie avec une grosse coupe, un gros sac de croquettes et d'autres cadeaux cheers
Je suis en retard pour le travail, on est arrivé à 21h et je me suis mise au lit de suite mais ça n'empêche que je suis bien crevée. Je vous mettrai les rares photos que j'ai ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour ces resultat on dois etre fiere dans ces moments la
c est sympa de vous retrouver vous avez passer des moments agreables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette avalanche de compliments, Karin ! :MDR:
Bou travaille très bien ! Evidemment sans moniteur, c'est difficile de faire ses armes tout seul quand on n'a pas d'expérience. Moi j'ai eu la chance auparavant de bénéficier des conseils de personnes expérimentées, et je m'en sers aujourd'hui. Je fais aussi tous les stages qu'il m'est possible de faire pour en apprendre encore !
Au fait, Karin, tu reviens quand tu veux, on n'est pas si loin (1h1/2 de route... Embarassed) et on remet ça avec plaisir ! cheers S'il n'y a aps de concours au club en même temps, on pourra plus s'entrainer ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce sera avec grand plaisir cheers et surtout si tu entends parler de stage qui pourraient me convenir n'hésite pas à m'en parler je suis avide de conseils !
Alors voilà maintenant quelques photos du we, vous allez voir ce sera bref :MDR:
Les amis :



La famille : ma frangine avec son Balto en pleine épreuve:

les récompenses

ma mère avec sa Birmane


Et sinon j'ai oublié de vous raconter comment Flo s'est faite draguer par un concurrent plus tout jeune qui est allé jusqu'à demander aux parents de Flo si ''la jeune fille était libre'' :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour ses photos cheers

ta soeur est tres jolie de dos Laughing luka futur photgraphe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:MDR::MDR::MDR: il s'appellait pas MAURICE le type ??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:redtong: Toutes façons je lui ai pas demandé si je pouvais mettre sa tête sur le forum... Mais comme on est jumelle tu vas voir dans le trombi ma bobine et tu as ma soeur Wink et pis l'important c'est son toutou cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as une jumelle oh c'est super j'aurai beaucoup aimer avec une soeur jumelle pour pouvoir partager pleins de choses mais bon heureusement pour mes parents je suis arrivé seul :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben nous on partage le peigne de Bou :smilegreen: Parce que ce we juste avant le passage de son chien ma soeur a remarqué qu'il était couvert de gratôns qui allaient le déconcentrer alors elle m'a dit ''vite passe moi le peigne de Bou''. J'ai dit ''t'es contente que j'ai un york hein :redtong: '' et elle m'a répondu ''je m'en félicite tous les jours'' :smilegreen: Ma soeur n'aime pas les rats, elle aime que les gros toutous :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'allais te demander si ta soeur avait un visage... me voilà rassurée :redtong:
j'avais ratée ce post, alors avec un petit peu de retard cheers:applause::applause::applause:
à part ça je voulais juste ajouter que j'étais jalouse :smilegreen: c'est quand moi que je revois Flo? :crygreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben quand c'est que tu viens dans le sud ? :smilegreen: Comme ça moi aussi je viendrai vous voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Luka a écrit:
Ben quand c'est que tu viens dans le sud ? :smilegreen: Comme ça moi aussi je viendrai vous voir Wink

:bond: ben si tout va bien l'été prochain :bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! J'ai l'impression que vous vous entendez bien avec ta soeur! :OK:
J'avais entendu un coup de fil à Aix! :redtong:

Flo!!!! Tellement jolie que je comprends que ce monsieur ait fait sa demande!
Avait des gants "beurre-frais"? :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdie a écrit:
Avait des gants "beurre-frais"? :MDR:

scratch

Karin et sa soeur on le même humour, la même façon de s'exprimer, leurs joutes verbales sont un vrai délice ! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles se les envoient fraiches hein ?!! :MDR::MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est bien loin, le temps où les parents du prétendant venaient en gants beurre frais demander la main de leur future bellefille.:MDR:

Pardon, ce sont les parents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...