Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

produit Khara

Messages recommandés

Invité
Ma toiletteuse n'ayant plus de démélant Mattex, j'ai du me procurer un nouveau produit.
Je pensais racheter le démelant Hery, mais là aussi plus de produit.
J'ai donc acheté le seul que j'ai pu trouver à Vive le Jardin : il s'agit du démêlant Khara à l'huile de jojoba.
Je ne sais pas si c'est ça, mais je lui ai passé tous les matins, pendant une semaine, avant de la brosser, et j'ai du aujourd'hui la relaver.
La pauvre, elle me faisait pitié : au fil des jours, la brosse accrochait de plus en plus, résultat, biensûr je rajoutais du spray, etc etc.....
Aujourd'hui, j'ai voului la brosser et là vraiment, son poil était tout collé, comme si elle avait de la résine.
Avez-vous déjà essayé ce produit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai juste l'après shampooing Khara au Jojoba... connais pas le reste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non jamais utilsé ce produit, par contre j'avais acheté le produit coat handler conditionner revitalisant, que j'utilise non dilué et sur Ugo je vois vraiment la différence parce qu'il a le poil sec, je crois que c'est le premier produit qui lui convient aussi bien. Il garde le poil bien doux et n'a pratiquement pas de noeuds
Victor ayant le poil gras je ne vois pas la necessité de lui en mettre enfin juste pour le démélage après le shampooing.
Je l'ai essayé sur Charlis mais c'est pareil, il n'est pas tres efficace, je pense vraiment qu'un produit ne convient pas à tous les chiens.

par contre le shampooing anju pour poil gras pour Victor c'est zero pour lui, il a le poil beaucoup plus gras qu'avec le virbac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc, je ne vois pas pourquoi elle avait les poils collés.
Avez-vous une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'utilise ce produit de chez kara mais je n'en mets que sur le bout des poils et une fois par semaine je trouve ce produit très bien surtout que nina a son poil à tendance grasse :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'en mettais sur tout le poil : Khara démêlant au jojoba.
Peut-être que cela lui asséchait trop le poil ?
Mfais delà à ce qu'il devienne collant ? c'est bizzare non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas d'arbre à type "résine" là où tu la promènes?
on s'est fait la reflexion avec Brigitte qu'au Parc de Saint Cloud, les feuilles accrochaient de manière inhabituelle sur les poils des chiens.
Et là ce sont des marronniers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai, qu'étant en congé toute la semaine, je suis tous les jours allée la premener. Elle prenait plaisir à courir dans un pré. Peut-être qu'il y avait de l'herbe ou des graines collantes ?
En tout cas, c''est à surveiller : premièrement, je ne l'amène plus promener à cet endroit là et secondo comme elle a été lavée et que par chance, ce matin, ma toiletteuse a reçu le Mattex, je n'utiliserai plus Khara.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Où je la promenais, il y a aussi des marronniers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
Tu n'as pas d'arbre à type "résine" là où tu la promènes?
on s'est fait la reflexion avec Brigitte qu'au Parc de Saint Cloud, les feuilles accrochaient de manière inhabituelle sur les poils des chiens.
Et là ce sont des marronniers...


Moi ça m'est arrivé aussi au mont Valérien, Coralie avait des feuilles mortes tellement aglutinées au derrière qu'elle ne pouvait plus marcher. C'était tout collant. Je lui ai trempé le derrière dans le lavabo avec du shampoing et tout est rentré dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jj'ai terminé le shampoing khara vison-avocat, et j'ai envie d'en prendre un d'une autre marque que me conseiller vous, daisy à le poil sec sur les pointes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
anju cashemire ou marque coat handler ( mais introuvable sauf chez VDV)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant je prends le khara mais au jojoba et le baume après shampoing aussi au jojoba .. j'ai le magic liss aussi au jojoba mais le plombant aussi comme elle a beaucoup de cheveux au bout d'un moment il sèche et elle "gonfle" canicats tu conseillerais quoi ??? je crois que ça s'apelle un poil feutré c'est ça ??? je ne reviens plus sur le vrai terme .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
son poil ne plombe pas assez?

deja arrete le magic liss qui es bourré d'alcool ca bousille le poil de ton chien , et prend du Dematting spray de special master. Plus cher mais tu veras la difference.

pour le poil qui "gonfle" et donc qui n'es pas assez plombé, soit ta creme n'es pas bonne pour ton chien , soit c'es ton sechage qui ne vas pas.... on seche en tirant le poil vers le bas.

le poil feutré c'es un poil TRES enmelé et a la racine.. donc je pensse pas que tu voulais dire ca.

Donc deja si tu demele avec le dematting spray, ton poil seras beaucoup plus plombé. Sinon achete un spray gras a la rigueur ( du genre : wooly warrior, ou moi je prend du show groom) tu en vaporise un peu dans tes main , tu te les frotte et tu lisse le poil de ton chien ... sa feras un peu gras mais si ton poil es sec ca le nourriras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...