Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Je vous Presente Blue Pearl ma tite femelle staff de 1an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 elle est magnifique, j'adore la robe bleue chez le staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 elle est belle j'aime beaucoup les staff aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 moi aussi je la trouve trés belle et j'adore les staffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Merci pour ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 elle a une bonne tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Elle a une bonne bouille et j'aime bien aussi sa couleur. Bien que se soit une race que je ne connaisse pas particulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Elle a l'air très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 elle est très belle mais les staffs m'impressionnent beaucoup... je n'ai pas de préjugés mais je ne connais pas la race et j'ai peur aussi des rott, des bergers allemands, certains labradors même me font peur... Enfin bon j'ai la trouille des gros toutous, quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 J'ai appris tout récemment qu'à l'origine des Russell, on trouve du Staff !! Blue Pearl est donc une cousine éloignée de Brooklyn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 bon alors il y a du jack russel dans le staff, et il parait qu'il y a aussi des racines communes entre les jack et les fox... Ma Lola est croisée lévrier et fox! Donc faut que j'arrête de flipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Jolie , mais moi également j'ai la trouille des staffs , c'est bête je sais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Pourtant c'est des chien vraiment adorable, voila une tite photo avec mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 koumiliti a écrit:elle est très belle mais les staffs m'impressionnent beaucoup... je n'ai pas de préjugés mais je ne connais pas la race et j'ai peur aussi des rott, des bergers allemands, certains labradors même me font peur... Enfin bon j'ai la trouille des gros toutous, quoi! le staff est chien de taille moyenne pourtant et pas aussi gros qu'on le croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Oui le staff est meme relativement petit, si on le compare a un rott, la mienne mesure 46 cm pour 25kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 elle est très jolie ta staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 je sais car dans mon quartier il y en a pas mal des staffs mais ils ont une sacré carrure, ils en imposent! Leur tête aussi m'impressionne, la machoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Très belle ton amstaff. Tu fais des expos avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Il est trés beau et une joli couleure.. Perso: je n'aime pas les gros chiens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 monika a écrit:Il est trés beau et une joli couleure.. Perso: je n'aime pas les gros chiens.. Ce n'est pas un gros chien il est dans les moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 valerievick a écrit:Très belle ton amstaff. Tu fais des expos avec ? Oui elle est sortie une fois pour le moment en classe jeune elle avait 9 mois donc un peu jeune par rapport au autre mais elle a quand meme fait 2eme tres bon. La je l'emmene au paris dog show en janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Je vais peut-être faire un tour en visiteurs on se verra surement en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Es-tu au courant pour cette journée ? Moi j'y serais Journée sportive Terrier de Type Bull le dimanche 2 décembre 2007 http://www.ruffdogz.com Vous y trouverez diverses petites choses comme: - Le lieu - Les horraires - Les feuilles d'engagements - Les partenaires et bien sur ceux sans qui rien ne pourrait se faire LES INTERVENANTS !!!!! Le meilleur moyen de les remercier et de venir en nombre participer .... N'oublions pas qu'ils seront présent pour vous et bien sur pour nos chiens et que certains viennent de loin. Attention les feuilles d'engagements sont a retourner avant le 20 novembre ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 meme si c est un chien de taille moyenne,elle a l air impresionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 valerievick a écrit:Je vais peut-être faire un tour en visiteurs on se verra surement en expo Cool tu la verra en vrai comme ca tu pourra dire a quelle point elle est soulante avec ses bisous yorkielove a écrit:meme si c est un chien de taille moyenne,elle a l air impresionnant! Di toi qu'elle n'a que 1 an donc elle va encore s'eclater lol Mais heureusement le physique ne fait pas le caractere. Et ca reste un terrier comme les yorkies valerievick a écrit:Es-tu au courant pour cette journée ? Moi j'y serais Journée sportive Terrier de Type Bull le dimanche 2 décembre 2007 Oui je suis au courant mais je ne pourrai pas y aller, ma mairie est tres tres lente, et j'ai toujours pas mes recipicé de declaration!! Donc je bouillonne un peu la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Ah dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites