Catherine21 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 C'est pô rigolo ...... C'est la voisine de mon Papy avec sa foldingue de genre de Yorkshire, à chaque fois qu'elle revient, hé ben y'a des puces et cette fois, c'est moi qui n'en a ça gratte, je crois que môman va être obligée de me mettre du Fontline et z'aime pô le frontline , ze préfère le programm, mais bon, si faut faire ............... , me n'erve l'ote là avec ses puces, elle peut pas se les garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 pauvre sushy!!!lol mais bientot t'aura plus de puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 pôv'Sushy, t'as pas d'chance... Mais tu sais en plus à l'entrée de l'hiver mon véto m'a dit que les pupuces se réveillent et sautent sur tout le monde! Alors c'est pas étonnant, dis à ta copine que tu ne joueras plus avec elle si elle met pas Frontline! Et Na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Pauvre Sushy, dis a ta maman que tu veux plus voir la foldingue et tu sera plus tranquille, avec le produit la ca va partir et tu sera tranquille. Roxy te fait des bisous a distance bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Tu ne lui mets pas systématiquement une pipette tous les mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Nos fifilles aussi en ont attrapé !!! Je n'en avais plus, et souvent l'hiver, je ne leur en mets pas... Et pourtant, le véto me l'a rappelé le mois dernier... Je leur ai mis une pipette samedi, ca à l'air d'aller mieux ! Tu va voir Sushy, ca va vite passé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Birdie a écrit:Tu ne lui mets pas systématiquement une pipette tous les mois? Non j'ai arreté, suite aux infos concernant le friponil contenu dans Frontline et puis comme elle en avait la trouille ......... du coup je suis passée à Programm, c'est un comprimé à avaler elle préfère (tu parles avec du fromage ), elle était tranquille jusque là et puis ce we ...... J'en ai attrapé une, mais elle continue de se gratter alors si je ne veux pas qu'elle se déplume, on va etre obligé de mettre une pipette .............. m'énerve les gens qui n'entretiennent pas leur chiens, à chaque fois que cette personne revient de sa campagne, il y a de la crotte dans l'escalier et des puces dans les environs ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Les puces c'est la galère, en plus avec le réchauffement climatique on a pas fini d'en avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 courage ma belle Sushy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites