Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Voila les vibrisses de bulle (ou moustache) m'embetent un peu parce qu'elles sont longues et noir et je trouve qu'avec ses poils dorées à coté ce n'est pas tres jolies alors est ce que je peux les raccourcir ou c'est deconseillé comme chez le chat ? Clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Les vibrisses font parties des sens chez le chien , regarde le liens http://cani-wap.chez-alice.fr/dossiers/vision.htm Maintenant les couper , je sais pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Ben moi comme je fais la tete ronde à mes filles forcément je les coupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 je voudrais juste les raccourcir de 1 cm pas les couper completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 mais t'as pas bientôt fini avec tes ciseaux? Bulle va bientôt se retrouver nue comme un ver à ce rythme là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Quand je vais chez la toiletteuse, elle coupe, y compris les bachantes La Su ne m'a pas l'air handicapée du pif pour autant (je dirais même au contraire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 les bachantes, le pif!!! tu me fais trop rire Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 pif oui mais bachantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Clémence a écrit:pif oui mais bachantes ce sont des moustaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Histoires de moustaches alors. Laisse la tranquille cette bulette Elle est trop jolie comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Je ne savais pas que c'était comme les chats.... Moi je lui coupe comme la longueur du reste des poils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Vous pouvez tout a fait les couper, justement ce n'es pas comme le chat qui LUI en a absolument besoin pour se reperer. Sinon juste situation qui fait bien comprendre : tu crois qu'on s'amuserais a slalomer autour quand on tond le museau d'un caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 c'est sure que ca ne serait pas bien pratique mais bon je preferai avoir confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 oui faut mieu demander que de faire une betise mais tu peux coupé comme tu veux.. aucun probleme coupe pas la truffe seulement :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites