Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Do a écrit:On rate tous un jour où l'autre moi j'en réussi parfois un jour ou l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 christou a écrit:Do a écrit:On rate tous un jour où l'autre moi j'en réussi parfois un jour ou l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 et moi j'en rate plus que j'en réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Brok! Là vraiment c'est bien dans le thème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Voici la mienne,j'ai bien rit merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Je n'ai que l'embarras du choix tellement j'en fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 ciska !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 mdr je rigole avec toute c'est photos j'adore cette expo a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Bianca à l'époque où elle ressemblait à spok : Je n'ai pas vraiment de photos loupées, car je les effacent au fur et à mesure, ces dernières ne sont pas vraiment géniales, et un peu loupées il faut dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 a part les 2 dernieres,pour moi les autres sont tres belles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 ma petite contribution. Moi mon problème c'est de les réussir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 j'y reviens avec plaisir ... trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 j'adore la 2ème de Daisy, on dirait qu'elle a mis la patte dans une prise de courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 christou a écrit:j'adore la 2ème de Daisy, on dirait qu'elle a mis la patte dans une prise de courant Oui! Comme électrifiée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 elle est trop rigolote cette expo !! on a des yorks mutants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 C'est dingue comme on est douée pour les photos loupées !!! Vive le numérique !!! J'adore la première de Coralie... Quand elle tourne le dos, l'air de dire.. Non, je ne veux pas faire de photo... Une vrai star !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 help je n arrive pas a joindre des photos bouhhhhhhhhh Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 tu les as héberger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Noémilie's a écrit:help je n arrive pas a joindre des photos bouhhhhhhhhh Isa Regarde ici : /aide-questions-forum-et-informatique-f22/tutoriel-inserer-des-photos-t101.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Elles sont toutes super ces photos et vraiment loupées!! La grenouille c'est pas mal, Tyson qui court dans un méga flou artistique et Coarlie de dos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Sympa le york a tête de queue de chat! et les poils de york, enfin je suppose que c'en est un, qui sortent du manteau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Peggy magnifique la photo de la page 2! elle est prise dans quel sens? ou bien c'est Guyzmo qui penche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 coucou je vous met celle du pirate faite de nuit en vacance et la bizarerie veut que je l'ai gardée allez savoir pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 On dirait l'arrivée sur terre d'un extra-terrestre, Martine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Birdie a écrit:On dirait l'arrivée sur terre d'un extra-terrestre, Martine! le chien d'E.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Allez... Encore une.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Ce sont Kitty ET Rosy? ou alors c'est une qui est dédoublée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Oui oui, ce sont bien Rosy et Kitty !!! Kitty à gauche, Rosy à droite.... Vachement facile de faire prendre la pose aux deux en même temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 La bouteille de Pepsi est nette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Birdie a écrit:La bouteille de Pepsi est nette! ELLE !!!! C'est déjà ca !!!! Mais il faut dire qu'elle ne bouge pas ELLE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 elles sont géniales vos photos, celle de Roxy.... j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 oh pis alors la dernière de Marina.... trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 on dirait que c est une vision avec une alcoolemei pas avouable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 voila pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 c est ca le flou artistique?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 On peux faire la même chose avec les vidéo ? j'en ai une bonne là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Ce matin j'ai lavé pour la première fois caramel et j'ai voulu le photographier, mais impossible, donc je les mets avant de les effacer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 j'adore cette expo !!! Chloé qui pose pour les petits noeuds Chloé pour le concours "Halloween" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Allez hop!! Tendresse en mode "anti paparazzi"elle adore ca la filoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 On y revient souvent sur cette expo !!! Elle est géniale !!! Il faudra la refaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Un petit coup d'oeil par ici ... y a de la matière à faire... sujet inépuisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 dès que j'ai une baisse de tonus, je viens faire un tour ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 c est sur que c est une rubrique qui met de bonne humeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites