Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roxy57000

quoi faire aidez moi

Messages recommandés

Roxy vient de vomir un gros tas d aluminun vous savez le papier qui entoure les fromages kiri avec autre chose de bizzare comme du fil et du plastique film transparents.


la il dort comme tout le reste de la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu appelles en vitesse un véto de garde et tu lui expliques tout ça !
Courage et tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

s'il la vomis à priori ça devrait allé non ? scratch
enfin... un petit coup de fil au veto t'aidera surement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdie a écrit:
Ton véto est encore ouvert? Tu l'appelles! Sinon, on va te mettre un Numéro....


Voilà c'est plutôt ça le forum, l'entraide cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si il dort et semble dans son état habituel, il a sans doute tout rejeté...
le jour du baptême d'un de mes enfants, j'avais plein de monde à la maison et tellement occupée que je n'ai pas vu Léo aller dans le sac poubelle et ingurgiter les ficelles de 3 rosbeef!

Il est arrivé dans le salon, il titubait, j'ai eu très peur, puis il a eu des hauts le coeur et il a commencé à vomir et il y avait au moins 1m50 de ficelle!
j'ai appelé le véto de garde qui m'a conseillé de bien surveiller tout de même mais qu'a priori il n'aurait pas de problèmes.
Et il avait raison mais passe juste un coup de fil pour avoir un avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout pleins t etre la pour nous 2 j en ai les larmes aux yeux :crygreen:



j ai appeller mon veto il est plus la, son répondeur me donne un veto de garde a 80 km de chez moi, la veto ma dit de ne pas venir car trop loin et ma donner le numéro du veto de garde près de chez moi.


J ai téléphoné donc, il m on dit de ne pas m inquiété s' il la vomi c est bon signe car son corps élimine seule, maintenant, il peux re vomir ou le faire sortir en caca, je dois donc surveillé s il fait de beau caca sans sang et si il en fait, puis ne rien donner a manger a roxy durant 24H


la il dort dans sont hamac avec une tête d une tristesse, mon pauvre petit coeur comme si il n avait rien a manger, je lui en donne pourtant du kiri dans l alu.

Je suis toute triste de le voir comme ca

merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espère qu'il a tout vomit

est ce que tu as une idée de la quantité d'alu qu'il a mangé ?

Clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement Clemence aucune idée ni quoi car il y a aussi du papier transparent 'film protecteur' et de la ficelle.

Hier j étais chez ma sœur on a juste retrouver la boite de kiri éventrée. rien d autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel gourmand ! En principe s'il a vomi c'est bon signe, effectivement le surveiller ... tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense que s'il a vomit ce soir c'est que ca date d'aujourd'hui


c'est embetant mais bon il ne reste plus qu'a patienter.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mon pauvre petit roxy j'espère qu'il a tout vomit - gros bisous de ta marraine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdie a écrit:
Le chameau! Surveille le bien, et mets nous des nouvelles avant d'aller dormir!



Merci beaucoup béa j ai imprimé les 2 numéros si besoin j appelle dans la nuit.



t es vraiment au top du top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clémence a écrit:
je pense que s'il a vomit ce soir c'est que ca date d'aujourd'hui


c'est embetant mais bon il ne reste plus qu'a patienter.





impossible clemence j ai pas de kiri chez moi et roxy dort dort depuis ce matin, mais hier il avait un tique sur la tete je pensais un peu a ca mais la tique etait juste sur son poils pas dans son corps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

courage et met nous vite des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu sais le film transparent faisait peut etre partie de l'emballage alu, tu sais juste entre l'alu et le kiri .
Sinon si ce qui ressemble a la ficelle revomie est rouge c'est le fil plastique de l'emballage du kiri. Mais tu as raison de surveiller, je me doute que tu vas mal dormir, et puis n'hésites pas a aller chez le véto si tu as un doute, il vaut mieux y aller pour rien et au moins tu seras rassurée.
Tu peux insister sur le fait que tu trouves qu'il dort beaucoup, que ce n'est pas dans ses habitudes et que tu veux etre sure que tout va bien;
je pense qu'il ne sera pas choqué après tout c'est ton bébé et le véto c'est son boulot.
Il doit avoir l'habitude de ce genre de choses tous les chiens font ca un jour ou l'autre.

Surtout donne nous des nouvelles, je me couche très tard et je regarderai,

On pense fort à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous


Roxy dort, je viens de le sortir, monsieur ne voulais pas je suis allé le chercher sous mon lit, il est resté devant l immeuble dans l herbe, pas de chasse au chats ce soir Sad . il a juste fait pipi.


j ai mangé il a pas attendu devant la boite a croquettes c est aussi bien comme ca, la il dort. et je surveille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu le sens patrak consulte un véto.
Il a mangé ? il boit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BON COURAGE à ROXY et donnes-nous des nouvelles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerievick le veto de gaarde ma dit de ne pas lui donné a manger, depuis qu il a vomi il a rien bu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben mince alors, il a pas de chance.
ca devait déja le travailler ce matin pour qu'il ne joue pas.

tiens nous au courant au fur et à mesure, pauvre tit père, fais lui un gros bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui prend bien soin de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhh ! Quelle canaille, ce Roxy ! Shocked

Ca me rappelle un truc : quand Brooklyn était tout petit, cet été, j'étais allée à Collias avec les enfants et les chiens. Et Brooklyn a avalé sous nos yeux médusés tout un emballage plastique (vide) de mortadelle !!!! Shocked C'était un truc énorme... J'étais super inquiète, mais il n'avait pas l'air mal pour autant. C'était un dimanche midi, je m'étais dit que j'allais le surveiller de près jusqu'au lendemain, et si besoin je le conduirais alors chez le véto. Quelques heures plus tard, j'ai retrouvé l'objet du délit dans mon jardin, tout propre et entier ! Shocked Il l'avait vomi... Embarassed Il n'a jamais eu de souci à cause de ça, mais je m'étais fait un sang d'encre, croyez-moi ! Donc j'imagine parfaitement ce que tu ressens en ce moment, mais je suis certaine que tout ira bien pour ton chien. Wink
J'espère t'avoir un peu rassurée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel petit canaillou!
j espere que tu ne vas pas passer une trop mauvaise nuit
donnes nous des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vais au dodo


Roxy dort toujours, il a pas re vomi, il dort et réagit meme pas au video du forum.


je le laisse tranquille, je vais voir si demain matin c est toujours pareils j irais chez le veto.

Merci a tous

Flo tu as de la chance qu il les vomit tout de suite roxy ça doit être hier matin qu il la mangé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère que la nuit a été bonne et que ce matin Roxy sera dans son état normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère que Roxy a bien dormi et qu'il n'a pas revomi !!! Donne nous vite des nouvelles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'éspère que le ti' va bien ce matin.

Claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comment va t il ce matin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou
Comme va roxy ce matin ?
Kitty nous a fait la même chose il y a 15 jours à peu près...
Elle s'est empifré de kiri et tartare........ Et elle a revomi l'alu deux jours après.... Et j'en ai retrouvé aussi dans ses selles !!!
Je suis sure que tout va bien se passer !
Donne nous vite des news !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je decouvre ce post ce matin
j espere que pour tout va bien pour ton petit roxy ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est inquietant,non? elle doit bien se douter qu on attend des nouvelles...la nuit a peut etre ete mauvaise,et elle dort maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout qu'hier soir elle m'a dit que dès qu'elle se levait, elle allumait le pc pour donner des nouvelles.
C'est énervant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, Isa ?????
J'essaie de l'appeler, je vous dis.

J'édite : j'ai oublié mon portable à la maison !!!!! :crygreen: Je n'ai donc pas son numéro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles excusez moi du retard, mais internet ne fonctionné pas, le modem accroché pas le réseau, j ai donc donné des nouvelles a Béa au telephone et internet a enfin repris.

je me suis lever a 7h30 roxy a 8h, il va mieux il a dormit toute la nuit sous la couette chose qui ne fait jamais, il a pas revomi, il a même réclamer a manger mais j ai rien donné.

J ai telephone au veto qui ma dit de surveillé et de lui donné un peu a manger se soir, je rajouterais des poireaux comme a dis Brigitte au telephone.

La roxy joue et fais le con je suis contente de retrouve mon monstre.

encore désolée pour le retard, roxy vous envoie pleins de lechouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ca c est une bonne nouvelle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est déjà ca s' il recommence à jouer c'est une bonne nouvelle :bond::bond::bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...