Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bulle ne partira pas avec moi

Messages recommandés

Invité

je vous raconte...
Samedi je suis sortie avec ma meilleure amie, celle qui a un appartement à lyon. Je pensais qu'elle avait un appart dans un zone étudiante avec un digicode à l'entree, un endroit tranquille quoi.
et dans une conversation, elle me dit comme ca que son appartement est dans un zone peu recommandable (une personne a meme sonné une fois chez elle pour lui demander des billets), au rez de chaussée et sa porte donne directement sur l'exterieur.
Elle rajoute que son appart à du etre cambriolé avant qu'elle emmenage parce qu'il y a des traces d'effraction sur la porte.

Enfin bref, tout ca pour dire que je ne veux pas me faire voler ma bullette surtout qu'elle pourrait attirer l'attention en aboyant. Donc elle restera avec mes parents, ils l'emmeneront avec eux pour les marchés qui dure la journée et puis voila enfin ma mère est aux anges :smilegreen:

Je pars juste 6 jours ce sera pas le bout du monde . Pour la peine je lui ramenerai un petit cadeau Very Happy

j'ai dejà pris les billets de train pour bulle vous pensez qu'ils peuvent me les rembourser
clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'allais te le dire, c'est ta maman qui va être contente.
Tu as raison, vaut mieux être prudente !
Pour ton billet de train, tu peux toujours demander, tu ne risques rien. Je pensais que c'était gratuit pour les petits chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute, ça parait plus raisonnable.
Elle va te faire une fête en rentrant! :OK:

Sinon, pour les billets demande....
C'est 5,10 euros le trajet, quelque soit la destination pour un chien de moins de 5 kilos, je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En principe les billets sont remboursable jusqu'à 48 h avant , me semble-t-il scratch
Sinon je te propose de m'amener Bulette , j'habite pas loin de Niort, j'ai de la place et mon Casanova serait ravi :smilegreen: moi aussi du reste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vais aller à la gare mais je voulais vous demander avant.
S'ils pouvaient au moins me donner un bon pour un aller retour pour une prochaine fois ce sera dejà bien enfin je verrais

Anita ce serait avec plaisir mais ma mère risque de mordre si je t'apporte bulle en vacances :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu la laisse pour son bien alors tu as bien raison
Béa, ça doit être 5€10 mais pas pour les chiens de moins de 5 kilos puisque c'est le prix que j'ai payé pour Guyzmo ... :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peggy a écrit:
ça doit être 5€10 mais pas pour les chiens de moins de 5 kilos puisque c'est le prix que j'ai payé pour Guyzmo ... :smilegreen:


Il a rentré le ventre! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai enmmene lulu dans le midi avec idtdv et la mes chiens y paye pas!!!!!!! et le voyage est deux fois moins cher que la sncf!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
scratch
danielle a écrit:
idtdv
C'est quoi?


oui c'est quoi scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un site sur le net pour reserver tes billets de tgv
en fait c'est le meme train que la sncf mais chacun a un bout du train lol
et un exemple paris st raphael cet ete 48 euros!!!! qui dit mieux
allez voir la
http://www.idtgv.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mis en favoris ... merci :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui ils remboursent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les billets de train pour les petits chiens sont valables 1 ou 2 mois pour la destination marquée sur le billet!!

Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'on a une astuce pour payer le train moins cher, on va pouvoir se refaire des Yorkyfolies nationales !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est surement bien idtgv,mais c est que pour les parisiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pour la bonne cause !!!
Tu vas voir, ca va être de sacré retrouvaille !!!!
et comme ça... ca te donne une excuse pour lui acheter quelque chose !!! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...