Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Avis sur croquette

Messages recommandés

Invité

Voila ma tite York a été nourri au Virbac, je voulais savoir si c'est une bonne croquette car je n'ai jamais utilisé cette marque pour mes chiens.

Et je voulais savoir aussi la conso moyenne d'un york en 1 mois pour pas acheter des trop gros sac vu que ca perd sa fraicheur assez rapidement.

J'ai du mal a m'imaginer car ma staff mange 15kg par moi :MDR:

Invité

Sachant qu'un york mange 50gr de croquettes pour jour si on considere qu'il y a 30 jours dans un mois ca fait ...

1kg5 par mois cheers soit 10 fois moins que ton staff :smilegreen: donc 10 yorks = 1 staff :MDR:

Invité

c est pas faux ton raisonnement,en meme temps je prefere encore 10 yorks :MDR::MDR::MDR:

Invité

Euh, moi aussi je suis plus à l'aise avec 10 yorks qu'avec un seul Staff... :jesors:

Invité
Ok merci c'est ce que j'avai calculer a peu pres mais ca me parraissait pas beaucoup!! En meme temps c'est vrai qu'il sont pas gros nos titi.

Et sinon Virbac c'est une bonne marque? Pour les York je parle parce que vu que c'est des croquettes veto je pense pas que ce soit mauvais

Invité
Birdie a écrit:
koumiliti a écrit:
Euh, moi aussi je suis plus à l'aise avec 10 yorks qu'avec un seul Staff... :jesors:

Mais tu le regrettes le jour du bain! :MDR:

c est sur que ce jour la il faut de l organisation :MDR::MDR::MDR:
...et une journee de conge :mortderire::mortderire::mortderire:

Invité

je ne connais pas cette marque mais si tu les trouves chez ton véto c'est qu'elles sont bonnes :OK:

clemence

Invité

virbac après hill's c'est les meilleurs niveau composition :OK:

Invité
Ok merci Brok, en plus j'ai vu qu'elle sont meme moins chere que certaine grande marque du commerce ca m'a fait un peu sourrir lol

c est une bonne marque je pense aussi
mais par contre pour la quantité cela dependras du poid de ton petit york quand il seras adulte

Invité
moi je suis assez Royal canin mais vous croyez que c'est vraiment bien?

Mes parents ont eu des botes de régime pour leur chienne cardiaque de marque Hills et elle n'a pas supporté ils ont du revenir au blanc de poulet...

Invité

royal canin c'est pas le top mais c'est toujours largement mieux que friskies ou frolic Wink

Invité

Oui royal canin c'est pas super, moi mes chiens ne l'on jamais supporter pourtant quand on voit le prix du sac de 15kg ca fait peur!!

Ma grosse est au Belcando, une tres bonne marque allemande, mais ils ne font pas d'aliment pour petit chien Sad

daisy a depuis cet été, NUTRO CHOISE adulte ligth, mais très difficile à trouver, il y en a chez botanic, et elle en rafolle, (de toute façon elle aime tout) :MDR:

moi j'utilise Virbac pour Ugo, mais ce sont des croquettes hypoallergéniques car apparemment il fait une allergie alimentaire et j'utilisais virbac hyperdigestible pour Victor car il faisait des selles molles.
Bon ce sont des croquettes médicamenteuses donc beaucoup plus cher que les croquettes normales.
pour vous donner une idée, les sciences plan que je donnais à Charlis coutaient 20,10 euros le sac de 3kg pour 34,40 les 3 kg en virbac..

pour Ugo je continue les Virbac, mais pour Victor j'ai arreté et je donne des proplans ainsi qu'a Charlis, comme ca je n'ai plus que 2 sortes de croquettes au lieu de 3

et depuis que je donne les proplan a Victor, ses selles sont ,normales, donc je me demande si c'était vraiment utile de lui donner des croquettes médicamenteuses.
je trouve que les vétos y vont fort, il aurait du me proposer une autre marque de croquettes avant de me donner les virbac.

Au final je ne connais que Virbac médicamenteux, je ne savais meme pas qu'ils faisaient les croquettes normales, mais je pense que c'est une bonne marque

Invité
il me semblait que virbac n'était distribué que chez les vétos non ?

Invité
Contrairement à RC qui fait des croquettes standards vendues en animaleries et chez les véto et des croquettes sur prescription vendues uniquement chez les vétos, Virbac ne se distribue il me semble que chez les Vétos.
Hier soir j'ai longuement discuté avec mon véto sur les croquettes, lui ne vend que les croquettes prescription, qui sont interdites en vente ds les animalerie. Mais tu peux les avoir sur le net.
As tu regardé sur wanimo ? Moi je prends mes sacs de croquette là bas. Ils ont énormément de marques représentés et également les marques à prescription.

Tiens je viens de regarder, Virbac Hyper digest sac de 3kgs 27.08 E.

Moi je prends en grande contenance pour atteindre le franco de port, et j'ai toujours quelques bricole à mettre à coté genre produit désinfectant, produits tarte etc ..

Invité
Birdie a écrit:
Les RC sont les mêmes chez le véto et en grande surface?

Pas en grande surface en animalerie... C'est pas pareil .. Genre truffaux, lyotard etc..

Ensuite tu as les croquettes médicamenteuses. J'ai vu que Hill faisait des croquettes contre l'arthrose et pour le renforcement des cartilages .. Very Happy

Hill's Prescription Diet j/d est un nouvel aliment qui aide à soulager les articulations et améliore la mobilité chez les chiens arthrosiques en seulement 21 jours. Sa formule unique contient un taux élevé d'EPA (acide eicosapentaénoïque), un acide gras Omega-3 que l'on trouve en forte concentration dans l'huile de poisson. Les études ont montré que l'EPA ralentit les effets des gènes responsables de la destruction du cartilage. De la glucosamine et du sulfate de chondroïtine d'origines naturelles apportent les bases nécessaires à la réparation du cartilage et l'ajout de L-Carnitine aide à maintenir un poids corporel optimum. Canine j/d améliore la qualité de vie en aidant les chiens à courir, jouer et se lever plus aisément.

Pour plus d'informations sur l'arthrose du chien, consultez notre fiche santé en cliquan

Invité
Ce qu'il y a comme me l'expliquait mon véto hier soir ( je crois que j'ai la cote il m'a gardé jusqu'à 19H45).. les labo comme Purina ou RC n'applique pas les mms conditions aux animaleries qu'aux vétos, ce qui fait qu'ils se retrouvent à devoir vendre les mms croquettes bcp plus chéres et comme il me dit il a presque honte de les mettre en vente car ses clients ne comprennent pas. Donc il a choisi de ne vendre que les croquettes à prescription.

Invité
Birdie a écrit:
Donc en animalerie les RC Yorks sont les mêmes que chez le véto?
(je suis lente...)
VOUI MA CAILLE tu as vu j'ai rajouté le descriptif des croquettes hills ?

nini a écrit:
Birdie a écrit:
Donc en animalerie les RC Yorks sont les mêmes que chez le véto?
(je suis lente...)
VOUI MA CAILLE tu as vu j'ai rajouté le descriptif des croquettes hills ?

:bond: Donc si je trouve en animalerie moins cher, je prends!

Ou alors les Hills spéciales? Qui conviendraient assez bien à nos petits convalescents!

Merci Nini!

Invité
Bon je vais devoir revoir ma copie pour RC...

Invité
koumiliti a écrit:
Bon je vais devoir revoir ma copie pour RC...

C'est pas mauvais ! ensuite regarde ce qui convient le mieux à ton petit ça c'est comme les shampooings

Invité
Merci nini!
Super la photo de l'avatar! ils sont adorables tes BB au bain...

Invité
Les virbac chiot je les ai vu a 20€ et des poussiere sur le net. Donc ca fait pas plus cher que des proplan ou autre.

en tout cas merci a tous pour vos avis

Invité
comme dit Nini si ca réussit à ton chien pourquoi lui donner autre chose que RC?

Moi j'essayerai ca pour <candy et on verra...

• Créer...