Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catherine21

Sushy n'est pas bien

Messages recommandés

Ce matin au réveil tout etait OK

Le pipi dans le jardin OK

Au moment de partir je ne la trouve pas (dans un coin, la tête baissée, sans bouger un cil et en train de se lécher les babines - signe chez elle d'envie de vomir)

Je l'habille quand même et je l'oblige à sortir pour aller chez Papy Elle va à la voiture sans trop de problème, là je l'installe à l'arrière et elle me donne l'impression d'être saoule.

On arrive chez Papy, je la prend dans les bras et la monte.

Toujours cette impression d'être un peu saoule et toujours à se lécher les babines scratch , pour voir si elle à une réaction je lui propose un gâteau (ok on va dans la cuisine mais elle ne veut pas de gâteau)

et toujours cette impression de train arrière qui aurait du mal à suivre ....

Après elle passe de l'un à l'autre pour se faire papouiller, toujours en se léchant les babines et elle boit elle boit elle boit (d'habitude, jamais le matin)

En partant travailler elle se met à trembler Neutral

Arrivée au boulot j'appelle Papy, il me dit qu'elle à vomit son eau et que depuis elle dors dans son fauteuil au calme dans le salon, elle ne tremble plus.

Je lui ai dis de surveiller pour voir si il y avait une poussée de température (elle n'en avait pas ce matin) ou un autre symptome qui viendrait s'installer scratch

Je ne sais pas si elle s'est fait mal au dos ou si d'un seul coup elle a eu envie de vomir (elle a peut être mangé quelque chose dans le jardin :pouh: et sur le balcon :pouh::pouh: )

Affaire à suivre

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais confiance à Papy, il la surveille de près et au moindre soucis il va aller à la clinique.

Je pense qu'elle va récupérer, elle avait quand même les yeux vifs et était attentive et pas trop amorphe.

Quand elle était petite elle tremblait très souvent et un des vétos de la clinique me disait du surveiller pour voir si ce n'était pas des crises d'épilepsie ...... ça c'est arreté du jour au lendemain ............


Je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais qu'elle est entre de bonnes mains Wink
par contre c'est vrai qu'ils sont vite abattu, mais quelque fois aussi vite remis sur patte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que des fois, ils nous font très peur et se remettent très vite, sans que l'on comprenne vraiment ce qui s'est passé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mince!la pauvre No,il faut bien la surveiller quand meme ,si cela continue il serait plus prudent de consulter,
bon courage
bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère que tout ira bien ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comment va Sushy ? j'espère que ça va mieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca ressemble bien a une intoxication alimentaire,son probleme,elle a du manger une saloperie dans ton jardin,tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarre comme reaction!!!
elle aurait pas qulquechose de coincer dans la gueule!!! un truc piquant ou qulquechose comme ca pour qu'elle se leche sans arret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vous inquieter,

Aux dernières nouvelles elle dors, elle a demander à sortir , elle a fait son tour comme d'hab.
Papy l'a porté pour la remonter et depuis dodo, tout calmement, rien de visible.

Je ne sais pas si elle a mangé quelque chose, puisqu"elle n'a vomit que son eau et rien d'autre ................

Cela va être un nouveau grand mystère à la mode Sushy Wink (j'ai la patte en l'air et après radio et piqure (5mn) tout est revenu dans l'ordre, je marche en titubant je vomit et tout est ok, je tremble et après tout va bien .......................)

Enfin je préfère ça

Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mystere...a surveiller de près...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah alors qu'est ce qu'elle a la petite mère !!!
J'espèe que ce n'est rien de grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvre sushy j'espère qu'elle n'a rien de grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Surveille la bien ce soir, je ne trouve pas normal le fait qu'elle ai bu autant d'eau.
J'espère que ce n'est rien mais n'hésites pas à aller consulter si ce soir elle n'est pas en forme. Des fois il vaut mieux prévenir que guérir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Touti va bene Very Happy

Touchons du bois ......

Elle a mangé, fait pipi, crotou et maintenant la sieste.

Papy me dis qu'elle est tout a fait normale.

Il continue de la monter, car on se demande quand même si elle ne se serait pas fait mal au dos (par contre le rapport avec le fait de boire le matin et vomir scratch ), mais bon pour l'instant tout va ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh bah zut, alors !! j'avais pas vu ce post ce matin !!
Pauv'tite mére !! apparemment ce n'est rien ! j'espére qu'elle va vite se remettre !!
pleins de bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le train arrière qui ne suit pas et la boisson exagerée, il faut surveiller ses reins et le diabète... Ce n'est peut etre rien du tout mais bon comme cela a été dit mieux vaut prévenir que guerir.

Donne nous de ses nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koumiliti a écrit:
le train arrière qui ne suit pas et la boisson exagerée, il faut surveiller ses reins et le diabète... Ce n'est peut etre rien du tout mais bon comme cela a été dit mieux vaut prévenir que guerir.

Donne nous de ses nouvelles


:nono: Non ce n'est pas du diabete, picoleuse comme elle est, j'ai déjà fait faire le test ....................

Mystère, mystère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouf! Tant mieux! C'est sans doute une simple indigestion...
Mes toutous, quelle que soit leur race ont souvent eu des vomissements, le moindre embarras gastrique se solde ainsi chez les chiens mais c'est surement un moyen naturel pour eux d'évacuer ce qui ne va pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiens nous au courant surtout...
j'espère que ca va mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais loupé ce post ce matin..
Va-t-elle mieux?? Donne-nous des autres nouvelles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de la miss :

Hier soir elle était remontée comme une pile :bond::bond: , elle aurait bouffé la ferme, et n'avait pas envie de dormir (normal elle a fait ça toute la journée Wink )

Elle à bien dormi, mais beaucoup bougé ( :badmood: Madame à dormi dans Mon lit et c'est moi qui ai mal dormi)

Ce matin, pressée d'aller chez Papy, apparement plus de problème .......

On continue de surveiller, car on dirait qu'elle a la "bouche sèche", je ne sais pas comment vous expliquer elle est toujours en train de faire un truc avec sa langue (mais rien aux dents, j'ai vérifié ce matin en les brossant)


Merci de vous être inquiétées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super oui continue de surveiller pas normal quand meme qu elle fasse ca tu peu peut etre poser la question a ton veterinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle a l'air d'aller mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bien ça Very Happy pour le côté bouche sèche, elle a l'air de mastiquer quelque chose qui la gène dans la bouche ? Bou me fait ça depuis ce matin par moment. Comme si elle avait un mauvais goût dans la bouche ou un truc dans la gorge... Etrange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonnes nouvelles!!! tant mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luka a écrit:
C'est bien ça Very Happy pour le côté bouche sèche, elle a l'air de mastiquer quelque chose qui la gène dans la bouche ? Bou me fait ça depuis ce matin par moment. Comme si elle avait un mauvais goût dans la bouche ou un truc dans la gorge... Etrange.


Je viens d'appeler Papy et la bouche sèche c'est terminé, elle est comme d'habitude, dis donc si c'est un truc qui court scratch , on habite quand même pas l'une à côté de l'autre, bizare nos souris, ce qu'elles nous font, en tout cas, si c'est comme Sushy, tu vas voir cet après midi ça ira déjà mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si ca va bien,tant mieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super de voir que ca va mieux !!!
Plus d epeur que de mal !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien c'est super tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...