Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Voilà Ciska 9 mois a ses premières chaleurs! J'aurais voulu la faire stériliser avant, mais mon homme ne veut pas... Nous n'avons pas la moindre intention de lui faire faire des petits,(le seul mâle de la maison est un chat castré Pilou) JeanLouis a eu une mauvaise expérience d'une stérilisation d'une chienne de sa fille, alors, il ne veut pas... Cela dit, Cassie n'est pas stérilisée, et n'a jamais eu de problème particulier à ce niveau! J'arriverais peut être à le convaincre dans quelques temps, mais je trouve dommage de ne pas l'avoir fait plus tôt! En tout cas, ça n'a pas l'air de la gêner, aucun changement dans son comportement, et puis même si c'est une demoiselle maintenant, c'est toujours "mon ti bébé d'amour" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 déja les chaleurs, mais c'est encore un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 attention quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Ca fait drôle que Ciska soit déjà à l'âge des 1ères chaleurs... Elle est restée pour moi un tout petit bout de chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 aaahhh c est une tite femme,maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 ça y est! c'est une jeune fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Marie, tu peux être grand-mère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Je n'aurais pas dû lire ton post Marie, car je fais stériliser bianca demain matin Attention à ta fifille quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Ciska est une jeune fille !!! Déjà... Ca passe vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Birdie a écrit:Marie, tu peux être grand-mère! j'espère que tu es très loin déjà mais non Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ciska est une grande fille mais resteras pour nous un bébé d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Ciska est déjà une demoiselle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 une femme de plus sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Moi qui croyais que les premières chaleurs arrivaient vers 6 mois... Bon ben voilà une grande fille de plus parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 oui ça serait bien que tu réussisse a le convaincre pour la stérilisation, ma petite lhassa apso non stérilisé car mes parents ne voulaient pas a présenté des tumeurs mammaires a 7 ans et si des métastases se mettent dans les poumons même avec une ablation des chaines mammaires t'en viens pas forcément a bout et les tumeurs peuvent revenir donc c'est vrai que ça serait bien de le faire tant qu'elle est toute jeune, ça réduirait considérablement les risques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Une vraie demoiselle CISKA.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites