Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bulle est capricieuse

Messages recommandés

Invité

Si si je vous assure :smilegreen:
je m'explique, quand je veux faire travailler bulle je le fais à la recompense.
Avant, je le faisait avec des petits biscuits et depuis 15 jours elle refuse d'en manger donc du coup elle n'obeit plus.
Je suis donc passer Proplan plan dental probar et bien depuis hier, elle n'en veux plus non plus. Il faut dire que je l'a fait travailler 15 minutes environ par jour.
Elle se lasse peut etre trop vite de sa friandise mais qu'est ce que je pourrais faire ? vous donnez quoi vous comme friandise ? Je devrais peut etre alterner chaque jour une friandise différente ?

clemence

Je la fais travailler avec n'importe quoi, elle est très gourmande, par contre je sais qu'elle préfère des séances plus courtes, quitte à en faire 2 ou 3 dans la journée Wink

Invité

avant, bulle etait tres gourmande aussi mais la ca ne marche plus peut etre que je la saoule Embarassed

Clémence a écrit:
avant, bulle etait tres gourmande aussi mais la ca ne marche plus peut etre que je la saoule Embarassed

Pas d'idée... Mais peut-être faire un p'tit break?

Invité

Moi je crois que nous avons à faire avec une jeune fille qui fait attention à sa ligne :MDR: !

elle se lasse parce qu'elle devient moins gourmande en vieillissant peut etre...

Invité
Bou aussi est très gourmande, je la fais travailler à la saucisse de strasbourg en général mais avant c'était au gruyère. Peut être qu'elle ne s'amuse pas assez soit parce qu'elle bosse trop soit parce que les friandises lui conviennent pas... Essaye peut le jeu comme récompense et diminue un peu tes séances.

Invité
Je donne du fromage à Brutus, en tout petits dés, et juste 5 mn par jour d'entrainement ... paut-être effectivement a-t-elle besoin d'un pause !

Invité

Guyzmo ne se lasse absolument pas du gruyère :smilegreen:
et si tu alternais 2 ou 3 friandises?

Mon véto m avait dis ne pas pas changer les croquettes sinon toute ca vie il voudra les changer

tu as changer 1 fois maintenant elle veux d autre recompense

1 conseil fait la travailler juste avant le repas comme elle aura faim

peux etre elle en a marre je ne fais pas tout les jours et de courte séance et apres c est mega calins ou mega jeux.

Invité

Je rajoute qu' effectivement je ne donne pas systématiquement des friandises à Brutus , parfois juste un gros calin ou caresses.
Vue la tête qu'il fait je me marre :smilegreen:

Invité
Moi je travail pas a la friandise je marche au jouet, et a la fin de la seance je donne un friandise, mais jamais pendant le travail.

Invité

isa, je ne change pas ses croquettes je parle des " à coté "

Pour le travail, le jouet ne marche pas du tout avec bulle parce qu'elle s'enerve trop et n'arrive pas à se canaliser.
Mais quand je lui donne une friandise c'est surtout quand je lui apprends une nouvelle position sinon elle obeit sans rien enfin je lui fait une caresse ou je lui dit c'est bien juste pour lui montrer que je suis contente.

Aujourd'hui, j'ai voulu montrer à ma tante ce que bulle sait faire, j'ai sorti un petite morceau de madeleine et elle m'a tout fait Laughing

Clémence a écrit:

Aujourd'hui, j'ai voulu montrer à ma tante ce que bulle sait faire, j'ai sorti un petite morceau de madeleine et elle m'a tout fait Laughing

Et toc! Super Bulette! :OK:

J'adore lire ce que vous faites de vos loulous/louloutes lol :OK:

Les miennes, elles font la même chose avec moi.... c'est tout juste si elle ne m'enmènent pas à l'agiliity !!! :bond:

en tout cas une chose est sûre, même à la friandise je ne marcherai pas :MDR:

Invité

Je t'envois un paquet des notres pour Noel Clem' ! si elle n'aime pas, je t'autorise à lui mettre la fessée ! Laughing

Invité

ah non isa, ca me gene Embarassed

elle a cessé de faire sa capricieuse, elle accepte maintenant les petites friandises qu'elle ne voulait plus, allez savoir pourquoi scratch

Invité
Haworthia a écrit:
:MDR::MDR::MDR: y'a pas de "mais"

OUI CHEF !!! :smilegreen:

:MDR::MDR:

• Créer...