Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa et Gadgette

Bou n'est pas bien....

Messages recommandés

Luka nous écrivait ce matin :

J'ai pris ma matinée pour aller m'entraîner avec Bou mais elle n'est pas bien. Elle est partie au jardin normalement mais est restée un peu et au retour elle s'est mise en boule dans un coin... Sad Je ne sais pas ce qu'elle a, à part que je la trouve très contractée, s'est elle fait mal en sautant pour revenir ? (elle ne veut plus monter sur le lit ou le canapé), S'est elle mis quelque chose où il faut pas ? Sa température est à 37.8C je la garde sur moi en attendant de partir chez la véto.
J'aime pas ça :crygreen:


Tu nous mets vite des nouvelles Karin!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que sa va aller, daisy a eu la même chose la semaine dernière, le véto m'a dit qu'il y avait des virus qui trainent, le chien vomit, il reste dans son coin, donnes vite des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous voilà de retour, la véto a effectivement trouvé Bou très contractée mais comme c'est tout frais elle a du mal à faire un diagnostique. Pour le moment elle penche pour une cochonnerie avalée, elle lui a fait une piqure, m'a donné des comprimés anti-spasmodique et m'a dit de surveiller. Bou dort sur moi, j'attends un peu avant de partir travailler, j'ai pas trop envie de la laisser... C'est étrange, je ne vois ce qu'elle aurait pu trouver, le jardin est petit et il n'y a rien de nouveau depuis 3 semaines que nous vivons là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sushy, quand je suis rentrée hier, à voulu, comme d'habitude, me faire un bisous en étant sur la pointe des pattes arrière et elle n'a pas tenu, ce qui me fait pensé, qu'elle a du se faire mal au dos .............. alors peut être que Bou aussi ....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donnes nous des nouvelles, je comprends que tu n'oses pas la laisser, je serai pareil que toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je pensais comme toi, le dos ou le ventre... Mais elle s'est trémoussée (sur le dos les pattes en l'air et elle gigotte) ce qui avec un mal de dos me semble bizarre... Enfin bon j'écarte pas cette possibilité car elle ne saute pas sur le lit ou le canapé depuis ce matin.

Comment va Sushy au fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pensé à ça, quand je t'ai lue... Je trouvais que ça y ressemblait !

florence a écrit:
Mince alors !!! scratch Elle a peut-être avalé une cochonnerie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hé bien , merci pour les news, il nous reste à attendre de voir les améliorations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
J'avais pensé à ça, quand je t'ai lue... Je trouvais que ça y ressemblait !
florence a écrit:
Mince alors !!! scratch Elle a peut-être avalé une cochonnerie ?


Oui mais quoi ? ça pourrait être tous les gratons qu'elle a dans le poil mais normalement elle me les vomit, là y avait que ses croquettes de régurgitée (et hors de question de la peigner vu sa fatigue maintenant). Dans le jardin les plantes sont toujours les mêmes et elle allait bien jusqu'à ce qu'elle sorte. A son retour c'était instantané, elle était mal. Mystère. En tout cas maintenant je sortirai avec elle au jardin pour vérifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
As tu des lauriers dans ton jardin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de ce côté là du jardin. Je me méfie un peu des pyracanthas que j'ai d'ailleurs fait abattre et que j'élimine peu à peu mais Bou n'a jamais touché aux baies. Je vais partir bosser, j'ai pas envie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Luka a écrit:
Pas de ce côté là du jardin. Je me méfie un peu des pyracanthas que j'ai d'ailleurs fait abattre et que j'élimine peu à peu mais Bou n'a jamais touché aux baies. Je vais partir bosser, j'ai pas envie !


Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

decidement c'est la serie en ce moment Crying or Very sad

Plein de bisou à Bou et j'espère qu'elle n'a rien de grave

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il ne faut pas trop t'inquiêter, elle a du avaler une petite cochonnerie. Avec ce qu'on lui a donné, ça ira vite mieux. Tu as fait ce qu'il fallait. On la suit de près ta belle p'tite puce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pensais à un truc qui aurait pu arriver dans le jardin avec le vent, et que tu n'aurais pas forcément vu mais qu'elle aurait gobé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre petite puce....
Je trouve que c'est la série en ce moment...
J'espère qu'elle va aller mieux !
Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais qu est ce qu ils ont tous ces loulous a etre malades en ce moment!!!
tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Brutus à une fâcheuse tendance à lècher les crottes ... d'oiseaux :pouh: j'en ai parlé à la véto, elle m'a dit de l'en empêcher car ça file des bactérie aux chiens et les rends malades. Entre le bassin , les crapauds, grenouilles et les cochonneries , Brutus ne sort plus tout seul ! pfuiiiii
Donc ça peut être n'importe quoi.

T'inquiète on la surveille pendant que tu travailles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est clair que les crottes de moineaux c est pas ce qu il y a de plus propre...les miens au debut mangeait les crottes de poules avec delectation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que bou va vite se remettre, décidément en ce moment.....c'est pas la joie pour nos toutous,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidemment !

Bon courage à toi et donnes nous vite des nouvelles de la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
me voilà rentrée avec Bou puisque finalement j'ai demandé à ma soeur de me la garder cette aprèm. Et tant mieux car la petite a revomi, mais cette fois des gratons. Dès qu'elle en a sur le poil elle les mange et les vomi, elle en a ramassé beaucoup ce we et je n'avais pas eu le temps de la nettoyer. J'espère que ce n'était que ça mais elle est encore toute molle. Je lui ai proposé une cuillère de croquettes qu'elle a mangé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre Bou

un bon brossage s'impose!!! et adieu grattons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais lui faire cuire et manger des poireaux, en ne les coupant pas trop en petit, pour que les fibres entourent ce qu'il lui resterait dans l'estomac ou les intestins.

Je lui fais de gros câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca ressemble à quoi des gratons ???
pauvre petite, j'esprère que maintenant, ca va aller mieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rétabli toi vite bou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gratons sont des herbes. C'est une petite boule avec des petits piquants autour. Ca s'accroche super bien dans les longs poils du York... Il y en a plein par ici.
Ta soeur a du être ravie de garder Bou ! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petite !
Béa, merci pour le tuyau des poireaux, je connaissais pas, car nous aussi on en a pas mal par chez nous.
L'autre jour en rentrant de promenade, Lilly en était cousue. je l'ai brossé aussitôt rentrée.

J'espére que ça va aller pour Bou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci flo je ne savais pas que cela s appelais comme ca c est une vrai plaie ces cochonnerie j en ai dans mon terrain a la campagne j appelle cela des teignes
je prend note pour les poireaux béa je ne savais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peneloppe a écrit:
merci flo je ne savais pas que cela s appelais comme ca c est une vrai plaie ces cochonnerie j en ai dans mon terrain a la campagne j appelle cela des teignes


moi aussi, je dis des teignes ou des teignons ! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bête mais je connais le coup du poireau et j'n'y ai pas pensé...
Je note un léger mieux, Bou est allée aboyer après un teckel, s'est éloignée de moi en promenade, a réclamé à mangé en rentrant et pour finir vient de sauter sur mon lit... Autant de petites choses qu'elle n'avait pas fait depuis ce matin et qui me rassurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pénible ces fichus herbes avec des piquants... Est-ce que vous connaissez aussi les "épillets", ca peut être extrêmement dangereux pour les animaux, ca ressemble à un grain de blé mais plus long et plus fin, ca rentre dans les yeux, les oreilles, les narines...
dans les narines ca peut être grave.
La chienne de mes parents en a eu un de piqué dans l'oeil.

Il y en a un peu partout dans les champs et les bois mais c'est surtout l'été avec la sécheresse qu'ils pénetrent plus facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tant mieux pour ta puce,fais lui des caresses!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Topaze a déjà eu un épillet dans l'oreille, et un dans la vulve ! Shocked Et tout ça l'été dernier, alors qu'elle n'en avait jamais eu avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un des Yorks de maman en avait eu un dans l'oreille...
Ca grimpe, et le principe est celui de l'hameçon, il ne peut pas reculer, il y a des piquants qui empêche que ça ressorte....

Je me souviens de Topaze, c'est toi qui l'as enlevé Flo je crois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...