yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 J'ai amené bianca ce matin à 8 h 30 pour la faire donc stériliser. Je l'ai laissé avec son tit panier et son doudou J'avais une boule au ventre en la laissant, mais ça sera fait. Vivement ce soir, je la récupère à 19 h 30, si tout va bien. J'appelerais en début d'après midi pour savoir si elle va bien. Merci encore pour votre soutien, c'est important c'est vrai dans ces moments là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Vivement ce soir que tu la récupères ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Pfiou ils te la gardent longtemps ! D'un autre côté au moins ils surveillent bien les suites opératoires. On est beaucoup à avoir vécu ça et à avoir stressé mais si tu réfléchis bien ça s'est toujours bien passé Vivement ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 je sais que la journée va te semble longue mais tout va bien ce passer et on est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Gros bisous à toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 oui la journée va etre longue, mais dès que tu auras appelé tu seras déjà rassurée... ne te fais pas de soucis, tout va bien aller.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 tout va bien se passer,mais la journée va etre longue. vivement ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ça va aller !! vivement ce soir ! bises à toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 allez la journée va vite passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 De tout coeur avec toi vivement que tu la récupères, mais pas de soucis, tout ira bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 moi ca a été pareil pour lola la semaine dernière je l'ai déposée à 8h45 et récuperée à 19h00, mais au moins elle a été bien surveillée, je lui avais apporté sa couette, comme ca elle se sentais sans doute moins abandonnée... Et puis tu vois c'est déjà midi, l'heure tourne te rapprochant d'elle un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Allez courage, je suis sure que tout se passera bien ! Vivement les nouvelles !De tout coeur avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 vivement les bonnes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Je pense très fort à toutes les 2 !!! Tout va bien se passer, tu verras !!!Gros bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 As-tu téléphoné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 je pense à toi, et vivement ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Je pense aussi à toi et tapetite Bianca Vivement les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Tu nous dis dès que tu sais quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 oui dis nous on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 J'ai téléphoné à 14 h 10, elle se réveillait, mais tout s'était très bien passé. Ouf me voilà rassuré, je suis allée la chercher à 19 h 30. Tout va bien, j'ai des antibiotiques à lui donner pendant 7 jours, et la ramener dans 15 jours pour lui retirer les points. Elle dort dans son panier. J'ai pris une collerette pour la nuit au où elle aurait l'idée de s'enlever le pansement. Je suis déjà plus rassurée. Merci à vous toutes pour votre soutien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 et bisous à ta pépette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 te voilà mieux il lui a juste enlevé les ovaires ou tout ? Calins à ta petite chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 nini a écrit:te voilà mieux il lui a juste enlevé les ovaires ou tout ? Calins à ta petite chérie Que les ovaires. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 caresses a ta nenette et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 yorki33 a écrit:J'ai téléphoné à 14 h 10, elle se réveillait, mais tout s'était très bien passé. Et tu ne nous le dis que maintenant! Bon, tu es pardonnée! Fais lui un câlin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 et bien, une bonne chose de faite ! Grosses bises à toi et à ta fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Alors, la nuit de Bianca s'est bien passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 bianca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 super et ce matin comment va t elle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Comment s'est passée la nuit de Bianca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 nini a écrit:Alors, la nuit de Bianca s'est bien passé ? Je n'ai pu vous le dire que tard dans la soirée, car je n'ai pas internet à mon boulot Bianca a passé une bonne nuit, ce matin elle a bien mangé. Elle a pris son comprimé sans problème. Elle ne descend pas encore les marches, mais je la porte. Elle ne joue pas avec caramel, car je crois qu'elle est encore un peu fatiguée. Ce que j'ai oublié de mentionner hier dans mon post, c'est que bianca avait beaucoup de tartre, par rapport à son jeune âge, le véto a été étonné. Il en a profité qu'elle soit anesthésiée pour le lui enlever. Je ne sais pas de quoi cela peut provenir ? Elle a des dents toutes propres, pour se défendre avec Caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 petite puce j'espere qu'elle va vite se remettre fais lui de gros bisous pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 tu verras dans 2 ou 3 jours tout sera déjà oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 si tu veux eviter le tartre il faudrait lui brosser les dents sinon dans quelques années elle sera édentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 monique a écrit:si tu veux eviter le tartre il faudrait lui brosser les dents sinon dans quelques années elle sera édentée Merci du conseil Monique, je vais m'y mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Gros calin à Bianca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Tout s'est bien passé ! génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Je suis contente de ses bonnes nouvelles !!!Je lui souhaite un bon rétablissement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Pour le tartre tu peux aussi lui donner des os en peau de buffle, il en existe au fluor, il parait que c'est efficace... Moi j'en donne à Lola on verra bien si ca marche... J'ai essayé de lui brosser les dents mais comme je l'ai depuis seulement deux mois et qu'elle a un an passé il faut s'y mettre a trois pour effectuer le brossage... Deux qui la tiennent et un qui brosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 je suis content que tout se soit bien passé pour Bianca ! une bonne chose de faite. Tu verras elle va vite se remettre ! bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 caresses a la petite convalescente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 bonr rétablissement à Bianca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Je vous remercie à toutes pour vos réponses. Bianca va bien, elle est toujours aussi adorable. Je n'en reviens pas elle prend ses médicaments comme si c'était des croquettes !!! ça facilite forcément la prise. J'évite que caramel joue avec elle, car il est trop brusque, mais elle joue de temps en temps avec lui. Aujourd'hui elle va très bien, et franchement je suis soulagée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Voilà une bonne chose de faite, tu vas voire, Bianca va vite se remettre et pourra à nouveau jouer rapidement avec Caramel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 bonne nouvelle pour Bianca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Super ! c'est en bonne voie ! bisous à la jolie Bianca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites