Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

TANIA trés MALADE

Messages recommandés

Invité
Tout allez bien cette aprés-midi; les loulous dormaient et d'un seul coup TANIA tombe je l'ai attrappé à temps et trembler; elle ne tenait pas debout ...Je l'ai emmener toute suite au véto en urgence ; elle m'a pris ; lui a fait une prise de sang pour voir si elle n'était pas en hypoglécemie ; j'ai attendu ; elle me reprends entre un autre client ; il n'avait rien...Elle me dit, c'est des crises épilepsies et d'un seul coup elle refait des crises et la elle me dit c'est bien des crises d'épilepsies et c'était crises sur crises ; c'était impressionnant et la j'ai craqué...Elle m'a expliqué et ma donner du valium en crise et si ça n'arrête pas on passe au comprimé du CRISAX..
Je 'avais pas besoin de ça , entre l'accident , TANIA et j'ai un problème avec la voiture ; je perds de l'huile..
Mais TANIA ne veut pas voir ALIZEE ; mes voisins ont pris ALIZEE et RUDY pour cette nuit..
Vous m'excusez; s'il y a des posts que je loupe..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Soigne bien ta petite, c'est vrai qu'il y a des moments ds la vie où tout se bouscule et on a l'impression qu'on ne va pas y arriver.
Reprends courage, tiens le coup, et si tu n'en peux plus que tu as envie de parler, on est là. Si tu n'as pas envie de parler, on est là aussi, car on pensera à toi.
Donnes nous des nouvelles de Tania quand tu te sentiras;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une amie agilitiste qui a un caniche, Pilou, âgé de 7 ans, et qui fait fréquemment des crises d'épilepsie. C'est très impressionnant sur le moment, mais entre les crises, il vit une vie tout à fait normale. Wink
Serait-ce une maladie qui touche beaucoup les caniches ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que ta petite Tania va allée mieux avec les médicaments, courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca peut être des crises passagères.

Soigne la bien, tout va s'arranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est la premiere fois qu elle fait ce genre de probleme? bon courage monika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il parait que les canichous ont souvent ce genre de souci qui se traite par ailleurs très bien.

Bisous on pense à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a des moments comme ca ou tout s'y met.
j'espère que Tania va se remettre .
c'est la première fois qu'elle te fais ce genre de crises?

donnes nous des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI A VOUS TOUTES..
OUI , c'est la première fois...elle a fait 2 crises à la maison et j'ai le véto 3 crises à la suite ; mais c'était impressionnant ;
L'épilepsie c'est comme chez les humains : mais il faudra que j'ai des medicaments en permanance..
Elle n'arrête pas de chercher les 2 autres...
Je vous tiendrai au courant
BISOUS A VOUS TOUTES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI ROXY ; je n'arrête pas de lui faire des calins et des bisous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comment va la petite Tania ce matin ? Pas d'autres crises ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

decidement, c'est la serie Crying or Very sad

gros bisous à tania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment va ta petite ce matin
j ai une amie qui a aussi un caniche et qui fait ces crises sous medicament il vit tres bien mais c est impressionnant ces crises esce que cela touche plus les caniches ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre petite !
je sais que c'est très impressionnant à voir ! Mes beaux parents, avaient trois caniche, et le male, faisait des crises d'épilepsie.... Mais sous traitement, ca allait bcp mieux !!!!
Bcp de courage !
On est là si tu as besoin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est la loi de la série sur le forum en ce moment, zut!
Un gros bisous à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hier soir mes voisins m'ont pris ALIZEE et RUDY pour que TANIA soit au calme ;mais elle les chercher partout.
Sur le matin vers 5 h ; elle était couchée sur moi et ne bougeait plus ; j'ai cru qu'elle était morte ; je me suis levée et elle a bougé ; j'ai eu trés peur..
Elle n'a pas refait d'autres crises ; mais la véto l'a revu cette aprés-midi ; et vu les symptomes du matin ; elle a dû en faire une ,mais moins grave et pas eu de VALIUM..
J'ai dû VALIUM en cas de grosses crises et les cachets et tout les jours; il faut que je marque si elle a des crises et comment son les crises 1 croix (p'tite) 2 croix crises moyenne et ainsi de suite et marquer dû à quoi..

JE REMERCIE TOUS LES FILLES QUI M'ONT SOUTENUES..ET JE VOS EMBRASSE TOUTES..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Monika j'ai eu un yorkie, la maman de Terry, qui avait aussi ce problème.
C'est vrai que c'est très impressionant, le valium, j'en avais toujours à la maison, mais je n'ai jamais eu à m'en servir car mon vétérinaie ne m'en avais pas donné pour le lui administrer automatiquement qd elle avait une crise, seuolement pour des cas comme ce que tu as eu, de plusieurs crises.
Cleo elle en fesait régulièrement mais une.

Si ça doit continuer, tu vas apprendre à voir venir la crise, Cléo aussi la sentait venir et alors elle venait en principe elle allait chez ma moitié s'il était présent, sinon elle venait chez moi et elle grattait et insistait pour qu'on la prenne. Quelques secondes après la crise començait, nous avions un petit tube en caoutchouc que nous lui mettions en bouche pour ne pas qu'elle se morde la langue, en fait nous en avions dans le living dans la chambre, etc.... pour en avoir toujours un sous la main.
Ensuite, sur le fauteuil ou le lit et il n'y avait plus qu'à attendre que ça passe.

Maintenant qd Terry fait parfois la sotte en se roulant par terre et grognant, tu vois que tous les deux on s'arrête pour l'observer, on a toujours ce traumatisme de la crise épileptique.

Même si ce n'est pas passager, il peut se passer des mois entre crise et crise. Mais je dirais, qu'à part ce côté impressionant, entre les crises, elle vivait normalement.
Si on peut dire.... elle avait son problème au coeur (fortekor 5) et elle était diabétique.... piqures d'insuline deux fois par jour.
Mon pauvre bébé.

Je compatis avec toi car je connais le problème. Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gros bisous a tania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un grand MERCI à vous..
MERCI XANA pour tes explications..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'ai pas peur Monika, c'est impressionant, mais, je ne vais pas dire que ce n'est pas grave, mais sincèrement, je n'ai jamais vu de "vrais séquelles" de ces crises.
Peut être à longue mais alors de façon très progressive et tu ne vois rien, Cléo a eu des crises pendant au moins 6 ans.... donc.... tu vois. Après les crises tu la laisse se reposer c'est tout moi j'ai toujours été impressionée de la faculté à récupérer de ma puce.
Ah, je ne l'ai jamais séparé de Terry. On aurait dit que Terry la réconfortait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI XANA ; tu me réconfortes ; mais c'est impressionnant ; quand on le voit pour la première fois..
es-que Cléo mangeait beaucoup? et quand Tania boit elle tousse..

A j'oublié ..MERCI DANIELLE..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui monika cléo était une gourmande, je devais faire le gendarme à l'heure de la gamelle !! elle avalait tout ce qu'elle trouvait, elle fesait les poubelles si elle en avait l'occasion terry n'est pas en manque non plus !

et oui c'est impressionant, je te dis, encore maintenant près de 4 ans après sa mort, qd on voit Terry se roulé par terre en faisant des grognements bizarres, on en reste toujours à l'arrêt et on reste à l'observer pdt qq minutes afin de nous rassurer.

Calme toi il faut surtout la rassurer elle, donc, prends sur toi.

gros calins à toutes les deux

PS : tu as récupérer tes autres petits ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage monika ,calins a tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUI ; je la calme et elle es à côté de moi..
oui , ce matin j'ai récuperer mes autres loulous..
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yorkielove a écrit:
bon courage monika ,calins a tes loulous


Merci YORKIELOVE ; mes loulous te font des grosses léchouilles..
et pleins de calins à tes loulous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va Tania aujourd'hui ? J'espèer que bien, j'aime pas quand il n'y a pas de nouvelles.

A t elle fait de nouvelles crises ? Est ce qu'elle se récupère ?

Dis nous svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
COUCOU XANA..
TANIA n'a pas refait de crises..Et en début d'aprés-midi quand j'ai été boire mon café chez ma voisine ; elle a joué un peu avec sa copine; aprés promenade avec le bébé et les autres loulous et en rentrant elle voulait jouer avec bébé ; je l'ai laissé un peu et la elle dort vers moi..
A présent je croise les doigts ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:bond::bond: fais plein de bisous à Tania, et je croise les doigts pour elle !!! En ce moment les yorkies sont pas très en forme !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coco a écrit:
:bond::bond: fais plein de bisous à Tania, et je croise les doigts pour elle !!! En ce moment les yorkies sont pas très en forme !!!!


MERCI et à tes yorkinous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais lui plein de bisous et sois tranquile, elle en aura peut être d'autres mais entre temps laisse aller.

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Xana a écrit:
Fais lui plein de bisous et sois tranquile, elle en aura peut être d'autres mais entre temps laisse aller.

Courage


MERCI et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peneloppe a écrit:
ta petite tania va mieux super


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'apprends à l'instant ce qui arrive à Tania.
En effet, cela doit être très impressionnant et je comprends que tu aies eu si peur.
J'espère qu'elle va vite se rétablir et que les crises vont s'instomper très vite.
Je t'embrasse et ne t'inquiètes pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Contente de savoir que Tania va mieux !!
C'est super !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'épilepsie : c'est comme les humains ; elle peut avoir des crises et puis plus rien et ça revient et comme le disait XANA ; elle peut vivre 5 à 6 ans si le coeur tient.
La seule chose, c'est comme les humains; elle peut venir méchante ; il faut la calmer et pas trop la serrer et qu'elle soit au calme..
J'avais déja vu des personnes ; mais moins impressionnant ce que TANIA a fait chez le véto..
je croise les doigts pour qu'elle ne fasse pas d'autres crises..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...