Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

TANIA trés MALADE

Messages recommandés

de tout coeur avec vous .. j'espère que Tania se remettra bien vite ... j'ai une amie à qui son chien avait régulièrement des rises d'épylepsie ... elle avait aussi un médoc en cas de crise mais je crois aussi un traitement homéopathique tout le temps et pour finir au bout de deux ans comme il n'y avait plus de crise elle a arrété les medocs hoeo et ça va depuis lors ;....; c'est impressionnant mais il parait qu'il faut surtout garder son caleme car le chien le ressent et ça ne peut qu'empirer la crise ... il parait qu'il faut leur parler doucement pour les rassurer ... ça aide à arrêter la crise ..... perso : plus facile à dire qu'à faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est super qu elle va mieux


Bon maintenant tu connais le probleme avec un traitement et pleins d amour ca ira mieux

pleins de bisous a Tania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caresses a ta petite tania,qui est entre de bonnes mains!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je croise les doigts pour Tania !!!

fais-lui de gros calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage soigne la bien et fais lui pleins de caresses pour nous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TANIA vous remercie beaucoup et je remercie toutes les filles du forum..
Tania va mieux ; mais je la surveille; car elle mange beaucoup ; la véto m'a dit de la laisse manger ; mais elle a maigri un peu ; mais il ne faut pas qu'elle reperdre..
Je suis obligée de l'emmener partout ; elle a peur..
J'ai des voisins super sympa ; jeudi ils me gardent mes 3 loulous ; temps que je fasse mes examens à PARIS et le bébé restera seul à la maison..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yorki33 a écrit:
Monika


YORKI:biz2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente que ça aille mieux,. Ne crains pas, en principe, ça ne devrait pas recommencer tout de suite.
Ce qui m'étonne c'est que tu dises qu'elle à l'air d'avoir peur.
Cléo, une fois la crise passée et s'être bien reposée.... elle n'avait pas l'air de s'en ressentir.... jusqu'à la crise suivante ou son comportement changeait quelques minutes (+/-15) avant la crise. Elle devenait très insistante pour qu'on la prenne dans les bras et hop ça ce déclenchait.

Nous aussi on avait apris - au bout de 6 ans - à en reconnaitre les signes annonceurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sentent la crise arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monika tu peux nous dire comment va tania ?

Elle s'est remise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BONSOIR XANA
TANIA a récuperer ; elle va mieux ...Mais ne veux plus rester seule.et tremble...Je ne sais pas pourquoi ?
Elle me quitte plus..Je me suis arrangée avec ma voisine pour que jeudi elle me garde que les 3 ..temps que j'aille à PARIS faire les examens..
BISOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUI ; j'ai demandé , mais elle n'a pas de réponse...Peut-être suite à mon accident??Je ne le serai jamais..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment va Tania ? je sais qu'elle a refait des crises car je t'ai demandé il y a qq temps en MP, mais si tu nous disais un peu comment elle évolue et ce que tu lui donne comme traitement ?

fais lui un gros câlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MERCI XANA de prendre des nouvelles de TANIA..
Elle n'a pas refait de crise depuis AVRIL ; je lui avais donné 1 cp de CRISAX ; je devais lui injecter du valium ; la véto m'a dit c'est pas grave..
Pour l'instant elle n'a pas de traitement ; si elle fait 1 crise par mois ou tous les 2 mois ; la véto me dit ce n'est pas la peine et comme j'ai du valium et une boîte de crisax en cas de crise; si je voyais que c'est plus grave ; je l'emmènes directement au véto...
Je croise les doigts pour qu'elle n'a pas de crise...
A TA PUCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon petit york faisait des crise lui aussi et le véto me n'a pas donner de traitement mais j'avais du valuim a lui injecté en cas de crise trop forte il m'a dit aussi de le mettre dans le noir et le réconforté ca les calme plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...