Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa et Gadgette

Gadgette - 6 semaines après l'intervention.

Messages recommandés

Alors voilà!

Elle marche très correctement quand elle est "chaude", je veux dire qu'elle boitille quand elle se lève de son panier pendant quelques minutes. Mais sinon, elle marche très bien, sans sautiller. Et longtemps. Même tout à l'heure elle a courru un peu, et ça a été très bien (c'était la première fois depuis l'opération, on a fait ça en ligne droite et peu de temps).

Sa patte est encore très dé-musclée par rapport à l'autre qui continue à travailler encore beaucoup, mais qui tient le choc pour l'instant.

Au repos, elle ne la pose pas du tout.

Nous sommes donc allées voir l'ostéopathe pour moi, et quand je lui ai demandé "Vous ne faites pas les animaux?", il me répond "Plus!".... Je n'ai pas osé lui montrer car il y avait du monde en salle d'attente.
Mais il m'a conseillé, voire "ordonné" de lui fiche la paix.
A savoir qu'il va falloir des mois (tu entends Nini Wink ) pour retrouver une patte normale.
Et que les animaux sentent très bien ce qu'ils peuvent et ne peuvent pas faire.
C'est une opération très lourde et il faut lui laisser le temps sans l'observer tout le temps (m'aurai-il sentie angoissée? :smilegreen: )


Et en rentrant elle a eu le droit à un petit manteau, je vous montre:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qu'elle est toute zolie :hart:

Le bleu lui va très bien Very Happy

Je remarque qu'elle est comme Sushy et que je n'avais jamais remarqué chez mon Coton : Sur la pointe de pieds Very Happy et Sushy, plus sur une patte que l'autre

En tout cas, contente de voir que la Gadounette se porte bien et que sa réeducation avance au mieux.

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est SUPER JOLIE !!!
Je lui souhaite de vite retrouver sa musculature et toi de vite te débarrasser de ton angoisse !!!

Petite question: Comment fais-tu pour que la couette et le noeud tiennent à plat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que ton osteophate a raison nos petits savent bien ce qiu il peuvent faire alors il va falloir de la patience et gadgette retrouveras sa pleine forme
elle est trop mimi avec son petit manteau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béatrice60 a écrit:


Petite question: Comment fais-tu pour que la couette et le noeud tiennent à plat ?


A vrai dire, je n'ai pas fait expres... Mais en réfléchissant, je n'ai pas mis d'élastique déjà et avec la barette, je prends quelques poils qui sont plus hauts et un peu sur les côtés, tu vois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est jolie comme un coeur :hart:

et oui bea c'est psychologique il faut que tu lui foutes la paix Laughing enfin je dis mais si ca arrivait à bulle je serai surement comme toi quoi que peut etre pire meme :smilegreen:

enfin si tout suit bien son cours c'est super à vous 2
clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Contente de voir que ca commence à aller mieux !!!
Les photos sont magnifique !!!
J'adore le portrait ! et j'adore aussi comment elle est coiffée ! ca fait super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez gadgette on tiens le bon bout!!!et maman aussi lol
quel bo manteau pour allez se promener

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vachement rassurant ce que t'as dit l'ostéo, faut se laisser le temps et puis toi même tu constates les progrets de Gad donc... Tout va bien cheers Et en plus elle est magnifique :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Enfin une bonne nouvelle , ton osthéo m'a l'air très sympa :OK: attend encore quelques semaines ... je suis sûr que les boitillement cesserons ... de plus elle ne souffre pas et c'est l'essentiel .
Sinon Gad est à croquer, le bleu lui va à ravir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu vois Birdie, "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"

Monsieur de LA FONTAINE avait bien raison, et ta Gadgette a la sagesse de le savoir naturellement.

Et je crois bien que je viens d'acheter exactement le même pull que toi pour Coralie, mais en rouge :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Contente qu'elle soit en bonne voie. Avec le temps elle retrouvera sa forme, j'en suis sure. Elle est belle à croquer en bleu et le petit noeud lui va super bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh Gadounette :hart::hart::hart: le noeud et le pull qu'elle jolie jeune fille Very Happy
pour ce qui est de sa patte on dirait que ça progresse dans le bon sens... alors ma Béa... reste ZEN :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus difficile est passé, maintenant tout va se refaire naturellement, mais il faut du temps !!
elle est mignonne, Gad, avec ce petit pull et sa couette ! :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui!!!!!!!! Là, elle lève beaucoup la patte après cette journée....... Mais c'est normal, elle doit avoir quelques courbatures après l'exercice!

Je me détends! Tout va bien aller!

:smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très jolie petite gadgette, la barette est mmi et le manteau bmleu ciel c'est très doux, on dirait un bébé en brassière!

En plus elle a vraiment une bonne tit' bouille ta nénette!

je ne savais pas qu'elle avaoit eu un problème à sa patte.. A t-elle été cassée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Koumiliti, Gadgette a été opérée d'une luxation de la rotule.

Il en a de bonnes, ton ostéo : arrêter de l'observer, c'est plus facile à dire qu'à faire, n'est-ce pas ! Wink En tout cas, ça a l'air en bonne voie, et ça, c'est super ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le noeud est de Tati Brigitte! :OK:
Nous en avons quelques uns! Brigitte a une collection impressionnante et souvent elle nous en offre
Wink

Sa patte... Gadgette souffre d'une double luxation congénitale du genou.
Nous pensions que cela allait s'arranger, mais non, il a fallu opérer sa patte gauche qui était en permanence luxée, et il faudra dans un avenir plus ou moins lointain opérer l'autre patte... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florence a écrit:


Il en a de bonnes, ton ostéo : arrêter de l'observer, c'est plus facile à dire qu'à faire, n'est-ce pas !


Oui, mais c'est un garçon! Et ils prennent les choses plus cool je trouve! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdie a écrit:
isabelle a écrit:
le petit noeud lui va super bien.


:smilegreen: Oui, j'attends le commentaire de Odile! :MDR:

Merci!


:MDR: tu le connais déja mon commentaire

ta chipie est trop jolie avec un noeud, franchement comment ne pas la préférer avec, en plus je trouve que ses poils ne sont pas trop long et que du coup la barette a une autre allure que sur les miens.
De plus avec tous les noeuds différents que tu dois avoir, c'est un malheur de lui couper les poils :redtong:

Bon si tu tiens le coup c'est génial, mais là dessus je reste pessimiste... d'ici peu tu vas encore sortir ta tondeuse :crygreen:

je rajoute que le pull lui va tres bien

pour la patte de Gad, ce sont de bonnes nouvelles, je suis de l'avis de l'ostéo, pour dire qu'il faut du temps car elle a eu une opération lourde et ca ne peut pas se remettre en un clin d'oeil, ca serait trop bien.

Mais quand ce sont les siens c'est normal qu'on voit differemment et on a l'impression qu'ils ne seront plus comme avant, alors qu'il faut juste de la patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
As-tu pensé à l'homéopathie ?
Je te dis cela, car il m'arrive de soigner Astrid avec ce traitement. Il suffit de leur faire fondre dans un tout petit peu d'eau les granules et hop..... en plus cela marche super bien chez les animaux, plus que chez nous les humains.
Renseigne-toi il a forcément des petites granules pour ta petite gadgette.
Je pense notamment à ARNICA MONTANA.
En tout cas cela ne peut pas lui faire de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Odile, je pense que je vais lui laisser pousser un peu au moins un temps! Celui de masquer sa patte opérée qu'elle ne pose pas. Je la trouve jolie aussi, mais pas trop long non plus.

Anne-Laure, je suis preneuse, tu me mets les dilutions et les quantités?

Merci pour vos petits mots!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdie a écrit:
Odile, je pense que je vais lui laisser pousser un peu au moins un temps! Celui de masquer sa patte opérée qu'elle ne pose pas. Je la trouve jolie aussi, mais pas trop long non plus.

Anne-Laure, je suis preneuse, tu me mets les dilutions et les quantités?

Merci pour vos petits mots!



Béa tres sage idée de laisser le poils de Gad pousser, je deviens comme Odile dingue du long mais quand je voie la difference avec roxy court long il y a pas photo c est beaucoup plus long, j ai pas beaucoup plus de boulot avec lui et les gens dans la rue trouve roxy tres belle :MDR:


Pour ca pattes, je pense qu il a raison laisse faire la nature et dans peu de temps Gad va a nouveau courir comme une folle.


Pleins de bisous a vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage à la petite gadounette et à toi Béa

La miss est très jolie avec son noeud et son pull :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis contente pour gad sympa le manteau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...