Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sac de transport

Messages recommandés

Invité

bonjour, je cherche a acheté un petit sac de transport pour mon petit yorkie. J'en ai trouvé sur le net mais ils sont tous trop petit ...J'ai craqué sur un petit sac avec un os dessus sur Wanimo, il existe en bleu et noir...

Je cherche quelque chose qui soit solide et facile à porter et surtout que mon petit yorkie soit bien dedans !!!
Si vous connaissez des sites ou je peux trouver mon bonheur pensez à moi !!!
merci

Invité

On voie pas l'image scratch

Invité

MERCI sur animopassion y'en a des pas mal Very Happy

Invité

Roooo la poussette 4x4 , j'imagine mon titi dedans :MDR:

Invité
c tro mimi :!!
il y a plein de truc mignon sur les sites que vous m'avez proposé !! Dur dur de faire le choix !!!!

ne regarde pas trop et uniquement à la beauté mais surtout au confort du chien et ton confort de transport aussi ... c'est pour le transporter en quelles occasions .... shopping ou avion ou voiture ???
moi j'ai un matelassé pour dans la voiture et quand je fais du shopping ... et aussi quand je vais chez les gens : ça lui sert de "refuge" et dodo sinon j'en ai un pour le transport en avion .... fermé mais "grillagé" pour qu'elle me voit et oit ce qui se passe .... j'en ai un en osier pour les balades en été .... le matelassé c'est trop chaud .... j'en ai un autre matellassé style sac ventral .... JAMAIS UTILISE ... il est trop profond ... j'en ai un aussi en bandoulière .... trop "plastic" ...jamais utilisé non plus (et pourtant payé plus de 40€) ... faut bien voir ce que tu veut faire ... bon choix .... tu tapes dans gogle sacs transport chiens ..... tu auras le choix ...

Invité
la poussette c'est pratique et sympa mais est-ce qu'on a le droit d'avoir son toutou dans un magasin avec ca?la plupart des magasins refusent les toutous...

Invité
les miens dans les magasins,je les rentre dans le sac ventral;ni vu ni connu...

Invité

Salut Yvette, en fait je cherche un sac pour train et avion!!! Vu que le chiot va grandir il m'en faut un qui aille jusqu'a 50 cm...j'ai trouvé pas mal de sac qui avait l'air bien aéré et surtout confortable pour le chien et moi même ...sauf que au niveau de la taille c'est un peu petit!! Dans les tailles que je cherche je n'ai pas encore trouvé la perle rare ou je sais que le chien sera bien!

Invité
:mortderire: la poussette, j'en avais déjà vu !
Je suis sure que ma feignasse de Kitty adorerait !!! :MDR:
Moi, dans les magasins, je les mets dans le panier de ma poussette. Pour rentrer dans les petits magasins, genre pharmacie, boulangerie, épicerie etc.....

Invité

moi j'ai deux sacs : Un pour le train qui ferme avec grillage devant et côté, et un sac kangourou ventral pour les longues ballades ou le shopping.

Mais celui qui me faisait craquer c'est celui qu'a gagné Valou au concours de Mister Yorkies, je le trouvait sublime, et je suis accro à l'écossais plus particulièrement le burberry, alors celui-là il avait tout

• Créer...