florence12 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Voilà, karin et Bou passent leurs épreuves du CSAU ce week-end au club canin de la Côte-Bleue (13). N'hésitez pas à poster ici vos petits mots d'encouragement pour cette nouvelle équipe qui se lance dans les concours ! Je vais ouvrir le bal, en disant que je suis enchantée de voir qu'il y a des petits yorkies prometteurs sur ce forum qui à leur tour vont, comme l'a fait Topaze, montrer aux propriétaires de gros chiens que les petits aussi ont du mérite et savent travailler ! Je pense aussi à Clémence et Bulle qui vont faire de l'OBR, à Isa et Biki qui débutent en agility, tout comme Isa et Roxy, Peggy et Guyzmo, et tant d'autres encore ! Et là, en plus, Bou va passer son CSAU sur le même terrain que Topaze il y a quelques années, j'ai l'impression que c'est la relève qui arrive, et ça me fait drôlement plaisir. Comme si Bou marchait un peu dans les traces de Topaze... Donc Karin, je croise les doigts pour que tout se passe pour le mieux et que tu nous rapportes un beau diplôme ! YORKIE POWER !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Allez Karin et Bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 ALLEZ BOU & KARINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ALLEZ KARIN ET BOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 de tout coeur avec vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 BONNE CHANCE A KARIN ET BOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Un gros M.... pour Karin et Bou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 karin et bou hip hip hip hourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Petite Boubou je croise les doigts et les orteils pour toi!!! Bon courage à ta mamn car c'est elle qui mène la danse, alors surtout écoute la bien!! POUR LE DUO DE CHOC HIP,HIP,HIP HOURAAAAAAAAA§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 je suis de tout coeur avec vous 2, je suis sure que vous allez tout dechirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Merci beaucoup pour vos encouragements. Topaze et Flo sont des références pour quiconque veut faire une discipline avec son chien, leur complicité et leurs talents n'ont certainement pas d'équivalent mais elles donnent envie d'essayer d'en faire autant... Ce we Bou et moi on se lance, en espérant que ça ne sera pas la cata, et même si c'est la cata il restera les 10 mois que je viens de passer à travailler avec elle avec grand plaisir et des années à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Il n'y a aucune raison pour que ça ne se passe pas super bien ! Tu passes le samedi ou le dimanche alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Cool, Zen, détendu !!! Vous allez leur montrer de quoi les yorkies sont capables ! Pour Bou et Karin HIP HIP HIP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Allez les filles ! Vous allez tout déchirer !!! Bonne chance !!! isa super ta page ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 bonne chance a vous on pensera a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Très très jolie page Isabelle, je vais dire à Bou d'essayer d'en être digne... M'enfin là elle dort Flo : je passe samedi, en début d'aprèm normalement. Je te tiendrai au courant des résultats, vu l'entraînement de ce soir si elle obtient son CSAU je mets un cierge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Avec tout ce soutien, tout devrait super bien se passer... ALlez hop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites